Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23824  23825  23826  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64481678
orvalon
Posté le 17-11-2021 à 16:33:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCleaner a écrit :

Mouerf, va tenir à table un gamin de 2/3 ans pendant minimum 1h, ça reste globalement compliqué, faisable, mais compliqué

Tu choisis aussi le pire âge (pour nous troller).

Avant 1 ans ils sont amorphes, tu pourrais les emmener à une boite de nuit que Osef.

2 ans c'est les pires.

4 ans tu peux commencer à les emmener. Bon, tu vas pas aller manger à un slow-food 5 services qui mettra 3 heures à tout faire, mais une resto d'une heure c'est totalement envisageable sans que ce soit le bordel.

Message cité 2 fois
Message édité par orvalon le 17-11-2021 à 16:34:00
mood
Publicité
Posté le 17-11-2021 à 16:33:46  profilanswer

n°64481687
Darya
E * L
Posté le 17-11-2021 à 16:34:18  profilanswer

Filob a écrit :

L'écoute pas, c'est pas une fatalité, on va souvent au restau et on a testé à à peu près tous les âges possibles des gamins, ça se fait bien sauf si t'eleve un gremlins.

Et puis surtout y'a des baby-sitter pour des sorties en couple, prescription importante pour de jeunes parents d'ailleurs :D

J'espere bien tenter le resto avec le bébé oui, je me vois bien posée en terrasse l'été prochain avec la poussette (j'ai des restos à 30 sec à pied donc niveau logistique c'est pas mal). Mais sinon au pire j'ai déjà une baby sitter dans mon immeuble oui. CA VA PASSER

---------------
I've got my mind set on you
n°64481709
TheCleaner
Posté le 17-11-2021 à 16:37:17  profilanswer

orvalon a écrit :

Avant 1 ans ils sont amorphes, tu pourrais les emmener à une boite de nuit que Osef.

2 ans c'est les pires.

4 ans tu peux commencer à les emmener. Bon, tu vas pas aller manger à un slow-food 5 services qui mettra 3 heures à tout faire, mais une resto d'une heure c'est totalement envisageable sans que ce soit le bordel.

Ba oui puisque ça dépend forcément de l'age. Aller au resto avec un gamin à partir de 5/6 ans ça commence a être safe niveau emmerdement.
Avant 1 an c'est pareil ça dépend des gosses et des jours :D

n°64481739
gimly the ​knight
Posté le 17-11-2021 à 16:40:07  profilanswer

onina a écrit :

Bah non, au quotidien ton hybride (je parlais d'un rechargeable évidemment) fonctionne en 100% électrique sur des trajets courts, donc tu ne crames que dalle.
Et je connais des gens très biens qui ont une hybride avec une tente de toit, c'est autrement mieux qu'un van sur le principe en terme d'émissions (en tout cas si la voiture ne fait pas le même poids qu'un van, évidemment). Après tu peux retourner le problème comme tu le veux, Adblue ou pas, ta consommation dans un van sera toujours supérieure à celle d'une voiture plus petite et moins lourde.  

Des trajets très courts alors, surtout en hiver. Trajets qui vu qu'ils sont très courts, peuvent être faits en vélo :o

Il ne faut pas confondre l'autonomie annoncée sur le catalogue constructeur et l'autonomie réelle en utilisation normale.

Message édité par gimly the knight le 17-11-2021 à 16:42:36
n°64481751
Filob
Posté le 17-11-2021 à 16:41:57  profilanswer

Moi j'ai des goinfres alors au restau ils sont contents parce qu'ils BOUFFENT. Des crayons et de papier pour les temps morts et c'est marre.

Alors oui peut être que des fois ça peut être plus compliqué que d'autres, et il faut bien cibler le restau mais se priver d'un truc qui fait envie car ça risque peut être de pas bien de passer je trouve ça dommage, j'appelle ça vivre dans la peur et se limiter à cause de ça et c'est pas convenable.

Après j'imagine que Darya et GB seront assez intelligent si l'héritier est un gremlins pour laisser tomber l'idée par contre :D  

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°64481772
gimly the ​knight
Posté le 17-11-2021 à 16:44:44  profilanswer

Darya a écrit :

J'espere bien tenter le resto avec le bébé oui, je me vois bien posée en terrasse l'été prochain avec la poussette (j'ai des restos à 30 sec à pied donc niveau logistique c'est pas mal). Mais sinon au pire j'ai déjà une baby sitter dans mon immeuble oui. CA VA PASSER

Un bébé, au début c'est juste un truc qui dort dans un couffin, c'est pas du tout un problème pour aller au resto. En revanche, après, à part pour filob, faut quand même pas être trop gêné d'emmerder les autres :o

n°64481814
pilef
Posté le 17-11-2021 à 16:50:12  profilanswer

n°64481817
r06
Posté le 17-11-2021 à 16:50:23  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Un bébé, au début c'est juste un truc qui dort dans un couffin, c'est pas du tout un problème pour aller au resto. En revanche, après, à part pour filob, faut quand même pas être trop gêné d'emmerder les autres :o

Et accessoirement tu perds une partie de ce qui fait le plaisir d'un resto à savoir mettre les pieds sur la table et rien avoir à faire à part se demander ce que tu vas manger...:o
Donc perso je vais au resto avec les enfants sans hésiter mais c'est pas particulièrement un plaisir.

n°64481822
Filob
Posté le 17-11-2021 à 16:51:04  profilanswer

gimly the knight a écrit :

On a les enfants qu'on mérite, j'aime autant te dire que si ça se passait mal et qu'on passait le repas à dire chut/occuper les enfants sans pouvoir profiter et discuter on n'irait pas, on est pas maso en fait :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°64481831
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 17-11-2021 à 16:52:28  profilanswer

Filob a écrit :

On a les enfants qu'on mérite

Si seulement :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 17-11-2021 à 16:52:28  profilanswer

n°64481857
pilef
Posté le 17-11-2021 à 16:56:47  profilanswer

Filob a écrit :

On a les enfants qu'on mérite, j'aime autant te dire que si ça se passait mal et qu'on passait le repas à dire chut/occuper les enfants sans pouvoir profiter et discuter on n'irait pas, on est pas maso en fait :o

Je ne vois pas trop en quoi ça contredit son message.

Les parents qui emmènent leurs jeunes enfants en avion, je n'ai pas l'impression que ça les dérange tant que ça d'entendre leur progéniture pleurer au décollage et à l'atterrissage.

n°64481862
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-11-2021 à 16:56:57  profilanswer

Darya a écrit :

Faites 9 mois sans viande saignante, crudité au resto, fromage et alcool, et on en reparle :o

T’es mieux traité chez Daesh

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°64481872
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 17-11-2021 à 16:57:56  profilanswer

mnml a écrit :

Je ne pense pas, en l’occurrence Cédric Annicette a l'air d'avoir beaucoup d'argent (supercars non loués, grosse baraque etc). Pour le coup je pense que ces types ne sont pas cons du tout pour ceux qui réussissent, malgré le côté "beauf/bling bling" et un parcours de vie atypique. Pour moi ça se rapproche assez de ce que fait alkibiade, c'est un mouvement perpétuel pour suivre les pays fiscalement intéressants, optimiser sa vie pour minimiser les dépenses en impots et maximiser les revenus (le downside étant selon moi que du coup, trouver du POGNON peut devenir une fin en soi).

Après c'est très difficile de connaître leur vraie fortune et le côté moins glamour (stress, risques entrepris, pertes en capital et échecs), vu qu'ils communiquent très peu dessus. J'avais vu un jour une émission à la TV avec un autre influenceur, Olivier Seban, qui avait dit avoir quelques millions mais pas des dizaines non plus. Mais c'est plus un véritable entrepreneur à la base qu'un youtubeur, et bon, dans le tas de ces marketeurs il y a aussi beaucoup de gens qui en effet ne doivent pas avoir grand chose et qui font semblant, comme dans les clips de gangsta rap, notamment les plus jeunes.

+ Le biais du survivant : ceux que l'on voit, c'est ceux qui ont réussis : y'en a combien qui se sont casser les dents sur la route ?

n°64481894
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-11-2021 à 16:59:38  profilanswer

etoile64 a écrit :

C’est clair que dormir chez soi tous les soirs, ça parait tout con mais c’est vraiment chouette.  
C’est un des trucs les plus convenables de mon changement de boulot, la fin des gardes.

Il y a quand même tout un continuum entre une chambre de garde avec un matelas en papier crépon et un me nuit en hôtel 4* à Paris :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°64481916
r06
Posté le 17-11-2021 à 17:01:35  profilanswer

radioactif a écrit :

Il y a quand même tout un continuum entre une chambre de garde avec un matelas en papier crépon et un me nuit en hôtel 4* à Paris :D

Tiens on a pas demandé à gregouf s'il avait le transport et l'hotel payé...:o

n°64481926
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-11-2021 à 17:02:53  profilanswer

Filob a écrit :

C’est pour ça que les parents ne s’emmerdent pas à dire chut et discutent en utilisant leur super pouvoir permettant d’ignorer leurs enfants et le dérangement créé  [:yiipaa:4]  

Ce n’est pas que les gamins ne sont pas chiants, c’est que la tolérance des parents au bordel de leur propre progéniture est bien plus haute  :whistle:

n°64481927
pilef
Posté le 17-11-2021 à 17:02:57  profilanswer

Il a parlé de voyage en première, du coup ça répond à la question sur le transport :o

n°64481945
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-11-2021 à 17:05:21  profilanswer

pilef a écrit :

Oui, l'essence n'apparaît pas par magie dans les stations services :D

C’est important tout de même.
La chaîne puits-essence est bien moins efficace que la chaîne fioul-centrale au fioul-essence, parce qu’un moteur à combustion de voiture est assez peu efficace, et le raffinage pour obtenir de l’essence assez énergie ôte.

---------------
n°64481976
TheCleaner
Posté le 17-11-2021 à 17:09:00  profilanswer

Filob a écrit :

Oui voila, il y a certaines période ou il vaut mieux éviter ce genre de situation.
Après oui, si t'a des enfants tout calme, qui ne jouent que dans un rayon de 30 cm carré, qui aiment rester en place, qui sont silencieux etc... c'est cool (et encore, je suis pas sûr que ça me plairait), mais ça reste rare pour le commun des mortels :D

n°64481989
gimly the ​knight
Posté le 17-11-2021 à 17:09:57  profilanswer

Filob a écrit :

La capacité de certains parents à totalement occulter les nuisances que génère leurs enfants n'est plus à démontrer  [:t_faz:1]

Après, il y a aussi le cas des enfants atteints de syndromes d'apathie ou de résignation, mais je pars du principe que ce n'est pas le cas des tiens :o

Message édité par gimly the knight le 17-11-2021 à 17:13:27
n°64482010
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-11-2021 à 17:12:29  profilanswer

Petit article histoire de remette une pièce dans le bousin  pour ceux qui veulent se rouler en boule :o  

https://www.nytimes.com/2021/11/16/ [...] hange.html

Citation :

Can High-Tech Capitalism Address Climate Change?

To slow climate change, Father Profit and New Tech must innovate, fast.

[…]

most of today’s leaders will tell you that the world is ending, so at Glasgow they’ve all decided to go out on a limb and commit their successors’ successor to deliver emissions-free electricity by 2030, 2040 or 2050 — any date that doesn’t require them to ask their citizens to do anything painful today.

[…]

Serious was how we responded to Covid-19, when it really did feel like the world economy was ending: We fought back with the only tools we have that are as big and powerful as Mother Nature — Father Profit and New Tech.

We combined innovative biotech firms — like Pfizer-BioNTech, Moderna and some small start-ups — with today’s massive computing power and a giant market demand signal, and what did we get? In a little over a year after first being locked down by the virus, I had an effective mRNA vaccine against Covid-19 in my body — followed by a booster!

[…]

we will not decarbonize the global economy with a lowest-common-denominator action plan of 195 countries. Not possible.

We will get there only when Father Profit and risk-taking entrepreneurs produce transformative technologies that enable ordinary people to have extraordinary impacts on our climate without sacrificing much — by just being good consumers of these new technologies.

In short: we need a few more Greta Thunbergs and a lot more Elon Musks. That is, more risk-taking innovators converting basic science into tools yet to be imagined to protect the planet for a generation yet to be born.

[…]

With these new deep transparency tools we can begin to reshape capitalism. For years, the rules and incentives of capitalism enabled oil and coal companies to extract fossil fuels — and industries to use them — without paying the true cost of the damage they were causing. That was easy to do because nature was hard to value; destruction was often hard to see in real time; and consumers had no tools to react. They had to wait for the courts.

n°64482025
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-11-2021 à 17:13:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’ai commencé il y a quelques mois quand on m’a dit que j’atteignais un niveau pré diabétique  :o  

Ca veut dire quoi? Diabete type 2?

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64482067
Braindead
Posté le 17-11-2021 à 17:19:47  profilanswer

Mince j'ai loupé les échanges sur les PHEV.
En tous cas je suis super content de la mienne, il me parait impensable de revenir à une thermique classique, c'est tellement cool d'avoir le choix  [:nicodonald]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°64482091
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-11-2021 à 17:22:01  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’ai commencé il y a quelques mois quand on m’a dit que j’atteignais un niveau pré diabétique  :o  

Et vu la quantité de sport et la perte de poids ne sont pas vraiment des axes de gros changement, j’ai coupé pas mal sur la consommation (j’avais déjà commencé avant et je suis en réduction constante depuis quelques temps). Ça inclut justement de boire moins d’alcool.

Clairement pas facile au tout début (j’adore le chocolat ou boire un verre), mais après quelques semaines ça se passe bien (je n’essaie pas d’être super super stricte non plus). J’ai clairement gagné en qualité de sommeil.

Chocolat 100% :o

---------------
n°64482101
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-11-2021 à 17:22:53  profilanswer

radioactif a écrit :

Legerement astringent  :o

---------------
n°64482105
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-11-2021 à 17:23:16  profilanswer

orvalon a écrit :

2 ans c'est les pires.

On sort le midi pendant plus d’une heure sans souci :o

---------------
n°64482110
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-11-2021 à 17:23:35  profilanswer

gregouf a écrit :

Ca veut dire quoi? Diabete type 2?

Pas de diabète du tout, mais le niveau de sucre dans le sang est au dessus de ce qui est bon et si ça continue à monter, ça pourrait se transformer en diabète.

Vu les descriptions, j’imagine que cela serait du type 1 si cela venait à arriver.

Il y a quelques années je bouffais quand même un pot familial de Nutella par semaine  :whistle:  
Sinon je cuisine et ne bouffe pas de plats préparés, fais beaucoup de sport, ne suis pas en surpoids, ne bois pas de soda, etc..  

J’ai un terrain génétique « favorable » côté maternel pour le devenir.

donc j’essaie de faire des efforts pendant quelques mois et referais des tests vers la fin de l’année/début d’année pour voir si j’ai inversé la tendance ou si j’ai besoin d’être plus sérieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 17-11-2021 à 17:27:32
n°64482111
Darya
E * L
Posté le 17-11-2021 à 17:23:38  profilanswer

Ah oui si le gosse est un gremlins, on l'emmène pas, c'est clair.  
Enfin on verra bien, il me reste encore 1000 ans avant d'accoucher.

N'empêche que c'est encore plus convenable d'avoir de la tune quand on a des enfants : on a eu une place dans la micro creche près de chez nous, c'est 200 balles de plus par mois qu'une crèche normale mais on n'a pas hésité une seconde. Idem quand il faudra prendre une baby-sitter

---------------
n°64482121
alkibiades
Posté le 17-11-2021 à 17:24:36  profilanswer

martin2troie a écrit :

L'excuse des gros sacs.

C’est tout le contraire,
Je prends difficilement du poids donc je peux me permettre de consommer beaucoup de calories.

Le risque c’est plus de perdre du poids et du muscle car j’ai un taux de graisse déjà faible.

n°64482144
Braindead
Posté le 17-11-2021 à 17:26:29  profilanswer

Darya a écrit :

Ah oui si le gosse est un gremlins, on l'emmène pas, c'est clair.  
Enfin on verra bien, il me reste encore 1000 ans avant d'accoucher.

N'empêche que c'est encore plus convenable d'avoir de la tune quand on a des enfants : on a eu une place dans la micro creche près de chez nous, c'est 200 balles de plus par mois qu'une crèche normale mais on n'a pas hésité une seconde. Idem quand il faudra prendre une baby-sitter

:D  
sont cons ces pauvres quand même  :D

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°64482146
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-11-2021 à 17:27:00  profilanswer

radioactif a écrit :

Je prends déjà que du noir plus que noir  :o  

Faut que je retourne dans cette magnifique boutique de SF qui propose un choix colossal de chocolat [:huit]

http://www.chocolatecoveredsf.com/

Citation :

Chocolate Covered has long been a destination for chocolate lovers from around the world when they visit San Francisco. It's not because we have the biggest showroom or shop, but because we have one of the widest variety of craft and artisan chocolates, especially chocolate bars.

Chocolatiers contact us each week to discuss their newest creations and releases, and often we will include them in our selections. These chocolates come from across the United States, Canada, England, France, Belgium, Denmark, Sweden, Eastern Europe, South America, Mexico, the Philippines, Vietnam, Japan, Africa, the Middle East, and more.

J’étais allé faire une dégustation une fois, une tuerie  :D

n°64482170
Darya
E * L
Posté le 17-11-2021 à 17:30:31  profilanswer

Braindead a écrit :

:D  
sont cons ces pauvres quand même  :D

[:grande greluche:3]  

---------------
n°64482196
axklaus
Posté le 17-11-2021 à 17:33:20  profilanswer

Ça fait flipper toutes ces restrictions alimentaires, j'ai pas hâte d'être vieux :o

n°64482210
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-11-2021 à 17:34:50  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je prends déjà que du noir plus que noir  :o  

Faut que je retourne dans cette magnifique boutique de SF qui propose un choix colossal de chocolat [:huit]

http://www.chocolatecoveredsf.com/

Citation :

Chocolate Covered has long been a destination for chocolate lovers from around the world when they visit San Francisco. It's not because we have the biggest showroom or shop, but because we have one of the widest variety of craft and artisan chocolates, especially chocolate bars.

Chocolatiers contact us each week to discuss their newest creations and releases, and often we will include them in our selections. These chocolates come from across the United States, Canada, England, France, Belgium, Denmark, Sweden, Eastern Europe, South America, Mexico, the Philippines, Vietnam, Japan, Africa, the Middle East, and more.

J’étais allé faire une dégustation une fois, une tuerie  :D

Dans le même registre, j’ai terres de café tout près de chez moi, c’est absolument génial pour faire une dégustation de café
Ceux qui en ont l’occasion et qui sont dans le coin, c’est avenue de la bourdonnais, ça vaut le détour

n°64482213
pilef
Posté le 17-11-2021 à 17:35:11  profilanswer

axklaus a écrit :

Ça fait flipper toutes ces restrictions alimentaires, j'ai pas hâte d'être vieux :o

Pareil :o :o :o

Message édité par pilef le 17-11-2021 à 17:35:30
n°64482248
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-11-2021 à 17:39:50  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pas de diabète du tout, mais le niveau de sucre dans le sang est au dessus de ce qu’il est bon et si ça continue à monter, ça pourrait se transformer en diabète.

Vu les descriptions, j’imagine que cela serait du type 1 si cela venait à arriver.

Il y a quelques années je bouffais quand même un pot familial de Nutella par semaine  :whistle:  
Sinon je cuisine et ne bouffe pas de plats préparés, fais beaucoup de sport, ne suis pas en surpoids, ne bois pas de soda, etc..  

J’ai un terrain génétique « favorable » côté maternel pour le devenir.

donc j’essaie de faire des efforts pendant quelques mois et referais des tests vers la fin de l’année/début d’année pour voir si j’ai inversé la tendance ou si j’ai besoin d’être plus sérieux.

Type 1 c'est un probleme immunitaire donc ca commence souvent tot, et tu dois passer à l'injection d'insuline. Type 2 c'est un probleme de regulation donc moins grave. T'es sur que c'est type 1?

T'as pas l'air de consommer particulierement de sucre. Lait?

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 17-11-2021 à 17:43:29

---------------
n°64482258
philibear
Orbital Bacon
Posté le 17-11-2021 à 17:41:39  profilanswer

SeldonH a écrit :

Il n'y a qu'un seul van PHEV sur le marché : Volkswagen Multivan hybride. Il est donné a 48km d'autonomie norme WLTP.

Vu le prix, tu peux acheter un van classique + une voiture éclectique :p

EDIT : ha non, il y a aussi le Ford Transit custom kombi.

Y'a pas de Viano en hybride? (sinon sa version utilitaire Vito, oui)

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°64482312
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-11-2021 à 17:49:48  profilanswer

gregouf a écrit :

Type 1 c'est un probleme immunitaire donc ca commence souvent tot, et tu dois passer à l'injection d'insuline. Type 2 c'est un probleme de regulation donc moins grave. T'es sur que c'est type 1?

T'as pas l'air de consommer particulierement de sucre. Lait?

Encore une fois, on ne m’a pas parlé de type, donc c’est moi qui tente une hypothèse après  :o  

Brioche, miel, confiture, alcool, chocolat. Je bouffais pas mal de merde (m&ms par exemple) quand je bossais dans mon ancienne boite, mais ça fait déjà des années.

Et je ne contrôle pas vraiment ce qu’il y a dans mon assiette quand je mange (très fréquemment) dehors. Ils foutent du corn syrup partout ici :/ je mange globalement dans des restaurants de qualité supérieure, mais tout ce qui est sauce peut très bien contenir plus que de raison sans que je ne m’en rende compte.

Je vote sur la consommation d’alcool qui a fortement augmenté pendant la pandémie  :o

n°64482327
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-11-2021 à 17:51:16  profilanswer

axklaus a écrit :

Je pense que beaucoup ici n’ont même pas encore ressentir les effets de la vieillesse et semblent se faire une image trompeuse  :o  

J’espère que une bonne partie du groupe continuera à poster pendant les 10 prochaines années voir plus  :D

n°64482344
jourdeplag​e
Posté le 17-11-2021 à 17:53:03  profilanswer

KaiserCz a écrit :

:jap:

vivement la prochaine kimouss qu'on fête ça donc :o

On y boit quoi aux kimouss convenable d'ailleurs ?

n°64482370
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-11-2021 à 17:56:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Encore une fois, on ne m’a pas parlé de type, donc c’est moi qui tente une hypothèse après  :o

Brioche, miel, confiture, alcool, chocolat. Je bouffais pas mal de merde (m&ms par exemple) quand je bossais dans mon ancienne boite, mais ça fait déjà des années.

Et je ne contrôle pas vraiment ce qu’il y a dans mon assiette quand je mange (très fréquemment) dehors. Ils foutent du corn syrup partout ici :/ je mange globalement dans des restaurants de qualité supérieure, mais tout ce qui est sauce peut très bien contenir plus que de raison sans que je ne m’en rende compte.

Je vote sur la consommation d’alcool qui a fortement augmenté pendant la pandémie  :o

Bon courage  :jap:
L'alcool notamment biere est fort en sucre, donc c'est un element à controler.

Youmoussa a écrit :

Je pense que beaucoup ici n’ont même pas encore ressentir les effets de la vieillesse et semblent se faire une image trompeuse  :o

J’espère que une bonne partie du groupe continuera à poster pendant les 10 prochaines années voir plus  :D

J'avais fait un bilan complet pour mes 40 ans et parce que ca faisait 10 ans que j'en avais pas fait. Je vais sans doute passer à tous les 5.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 17-11-2021 à 17:57:45

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23824  23825  23826  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)