| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 22:03:12 ![]() ![]() |
Professor |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Shriv |
|
zorg666 |
|
Shriv |
Message cité 1 fois Message édité par Shriv le 16-11-2021 à 23:26:24 |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Slyde Liznard of the Coast |
J'ai que 100m² classés B et je suis seul, ça aide. Et je n'ai juste aucune envie de dépenser plus à vrai dire. Dans ce budget j'ai quand même en moyenne... 450 balles de bouffe mensuels. Message édité par Slyde le 16-11-2021 à 22:24:11 |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 22:15:49 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 16-11-2021 à 22:26:22 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
Oui alors c'est là que t'as pas compris il parle de reprendre un job a 100k 4/5 mais avec 2 jours en RP par semaine... |
zorg666 |
|
r06 |
Non mais clairement comme c'est décrit c'est abracadabrantesque. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 16-11-2021 à 22:26:50 |
LooKooM Modérateur |
|
Je pense pas. J'aime bien l'idee d'avoir 0 dette, d'avoir un petit budget. J'ai pas de projet en tete pour le moment, on va deja essayer de boucler ce qui est en court. Si je me trouve un vieux chalet dans les Ecrins, je regarderai peut-etre a emprunter. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-11-2021 à 22:30:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
J'aurais aimé avoir un ordre d'idée de l'indemnité de départ quand même. |
tanguy12 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Slyde Liznard of the Coast |
|
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 16-11-2021 à 22:51:32 |
aleholi | En Bretagne c'est où ? Ton dernier post sur letopic Rennes est-il anodin ?
--------------- monocycle.info |
standalone |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
- J'ai bosse avec un courtier en Juin qui nous a clarifie les elements, budgets & co. On a revalide ca debut aout pour les montants et ils avaient 2 banques interessees. On a fait notre offre puis j'ai du faire du project management de banque privee, qui nous a finalement change les conditions au dernier moment. Donc non, tout etait vert et on avait les accords de principe avant la signature de la promesse de vente. - Y'a vraiment quasi rien en loc. Une agente nous disait que pour une mise en location y avait 25 offres immediates et qu'ils prennaient le dossier le plus blinde, puis ca partait dans la journee. Donc 2 etrangers sans emploi, independamment du patrimoine, c'est pas un dossier valable. J'ai regarde le marche pendant 8 mois loc et achat avant qu'on fasse notre offre. Des locataires ont emmenage pas loin de chez mes parents aujourd'hui et le gars me disait que ca faisait 2 ans qu'ils cherchaient. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 16-11-2021 à 22:51:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
Mais c'est quoi ces villes où il n'y a rien a louer ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
SaucissonMasque |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-11-2021 à 22:57:04 |
LooKooM Modérateur |
Message édité par LooKooM le 16-11-2021 à 22:55:03 |
Darya E * L | Merci --------------- I've got my mind set on you |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
le chef de projet avec qui j'avais discuté avait pris 6/7k je prefere 4 semaines et demi de vacance, quand même Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 16-11-2021 à 22:58:14 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 16-11-2021 à 23:03:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |