| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
zorg666 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 11:39:27 ![]() ![]() |
Braindead |
Pour éviter de se plaindre ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Rui_ |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Braindead |
Tu avais beaucoup d'argent dispo chaque mois, aucune contrainte, de quoi faire un locatif à Lyon. C'est ce que j'ai fait. J'ai acheté moins d'home cinéma que toi, c'est sur. --------------- la superstition ça porte malheur. |
zorg666 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | sacré placement risque pour générer autant à l'année les 180k tiens sinon vous êtes au courant de la nécessité d'avoir un apport obligatoire et de plus pouvoir emprunter les frais de notaire à partir du 1er janvier ? ça va en éloigner pas mal Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 16-11-2021 à 11:50:05 |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 11:50:30 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Btb est notre gilet jaune à nous. Il pleure la bouche pleine. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
La cat 0 c'est celle où on discute de cracotte les trolls --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
C'est un des cours que j'avais suivi au cnam, l introduction sur les réseaux de capteurs et les topologies associés. C'était intéressant --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'en a aussi à aller chercher en interne |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
oh_damned |
Voila et rien que moi avec ma petite couche technique toute fine, quand j'échange avec des équipes en relation direct avec les clients ....
j'ai fais quelques e Learning pour comprendre comment fonctionne leur matos, la techno, etc etc, histoire d'avoir cette fine couche technique à parler pendant les entretiens, et montrer que je cherche à me former sur les produits "star" du moment Message édité par btbw03 le 16-11-2021 à 12:13:03 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
gimly the knight | Non mais vous êtes sérieusement en train de dire que Btbw aurait pu acheter un bien pas cher, le retaper lui même, le mettre en location et passer au suivant comme a fait prof ? Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-11-2021 à 12:18:39 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui, surtout DIY, que j'ai totalement pas. |
oh_damned |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'imagine |
TheCleaner |
|
Xeonlolz | Le topic qui conseille aveuglement d'investir son pognon dans l'immo mais si tu n'as pas de résidence principale c'est un poil compliqué je trouve sans avoir déniché une pépite. |
r06 |
|
TheCleaner |
|
Shriv |
|
Braindead |
Ça prêtait à 110% en plus. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |