| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 09:02:39 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
--------------- . |
--------------- . |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
mnml |
Je suis le centre du tiens en tous cas, et tes remarques m'étaient clairement destinées. Tu es un des seuls sur le topic à tourner en boucle sur moi, un peu comme lothiek avec youmou ou youmou avec gregouf ou filob fut un temps. Je trouve ça hyper étrange de faire ça, surtout qu'on ne se connait pas, il y a peut être de la frustration à évacuer chez toi, tu devrais creuser de ce côté là AMHA, vu que tu es souvent agressif avec les autres (je ne suis pas le seul à le remarquer, on te le dit régulièrement). Après pour mon negativisme supposé, il est souvent en réaction aux propos de LooKooM ou d'autres qui voient tout en rose et je trouve bon de rappeler que c'est souvent une vision en décalage de la réalité. Bref Message cité 2 fois Message édité par mnml le 16-11-2021 à 09:22:49 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Message édité par btbw03 le 16-11-2021 à 09:20:06 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 09:30:16 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
pour ta dernière phrase, je ne trouve pas que ça soit toujours en réaction non, mais je note que comme à ton habitude tu préfères répondre sur la forme que sur le fond Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 16-11-2021 à 09:37:19 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
giorkal | Le sentiment à midi d'avoir fait plein de choses est très agréable. On déjeune, une petite sieste et ça repart Message édité par giorkal le 16-11-2021 à 09:52:10 |
TheCleaner |
|
la tendance que je vois c'est celle que tu as à rebondir sur les sujets qui ne te plaisent pas de manière très peu agréable et pour la partie attaque perso, je pense que tu as commencé le premier Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 16-11-2021 à 09:54:13 |
feu d'artifice |
|
mnml |
Mais assume un peu non ? Y'a zéro ambiguïté dans tes messages, tes attaques me sont clairement destinées. C'est le cas quasi systématiquement après que j'ai écrit un truc... Perso je m'en tape complétement mais je tiens à te le faire remarquer pour t'aider à passer à autre chose. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
|
zorg666 |
|
standalone |
|
Xeonlolz |
|
Xeonlolz | En même temps c'est compréhensible de se plaindre de ne pas avoir assez d'argent, même si ce n'est pas une priorité, vu que l'on a besoin d'argent même pour aller pisser dans certains lieux |
mnml |
Ca en dit long sur quoi ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
je te retourne le compliment sur le passif agressif si tu relis avec le doigt, je parlais de pensées négatives sur le topic en général, qui en a été très nettement arrosé hier, comme je le relevais Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 16-11-2021 à 10:43:54 |
standalone |
, sans faire d'effort pour changer la situation est lassant pour les lecteurs de ce topic. A la moindre proposition pour lui faire gagner plus il refuse catégoriquement. Sauf si c'est son employeur qui lui file +20% en continuant sa glande actuelle.
|
TheCleaner | Oui bon d'un autre côté, personne ici veut se qualifier de bourgeois/riche alors bon, ça équilibre |
gusano |
Dit autrement, peu importe le coût réel des travaux, seul ton solde de déficit foncier est pris en compte pour calculer la PV imposable. C'est détaillé ici (notamment n° 240) : https://bofip.impots.gouv.fr/bofip/ [...] travaux_13 Si tu n'a plus (ou plus beaucoup) de travaux reportables il existe un "forfait travaux" de 15% du prix d'achat qui s'y substitue, sans justificatif. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 16-11-2021 à 10:53:02 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il a fait le gros dans les bonnes années immo, et encore une fois, il a un couple qui permet de prendre de tels risques. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
feu d'artifice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |