|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message édité par youmoussa le 08-11-2021 à 15:15:15 |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 15:13:28 |
youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 08-11-2021 à 15:19:20 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Il considere qu'il n'a pas fait de choix conscient pour rester dans sa classe ce que je comprends tres bien et que je ne remets pas en cause. Je reagissais initiallement au fait qu'il s'etonne d'etre dans la liste des "Bourgeois", malgre l'ensemble des elements qu'il partage ici. Quand macnigore dit:
C'est ce que je mentionne par mon "inconsciemment". On restreint forcement ces choix de par l'influence de son milieu/education. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 08-11-2021 à 15:18:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Ben si, il en est partiellement proprio. Il avait explique le montage financier avec d'autres partenaires pour prendre le controle et qui le rendrait riche ou pas a 5 ans. Lookoom avait d'ailleurs fait une explication sur ce type de montage financier (acronyme en trois lettres qui m'echappe, je pensais LPO mais ca a pas l'air d'etre ca). Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 08-11-2021 à 15:19:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
youmoussa Ecrou-vis |
|
Phenom |
Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 08-11-2021 à 15:18:57 |
standalone |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 15:21:40 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2021 à 15:22:06
|
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 08-11-2021 à 15:28:30 |
pilef |
LBO
|
|
pilef |
Bourgeois ce n'est pas une insulte, je ne comprends pas pourquoi tu réagis de cette manière
|
standalone |
|
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
Est-ce qu'il y aura des défilés avec des chars couverts de Gilets Jaunes sur lesquels on pourra danser sur la musique de Patrick Sebastien et M Pokora? J'en suis
Je zieute les tickets pour un concert d'un groupe de chez toi, qui est precede d'une degustation de 3 pinards (etrange mix ), pour 20€. Ca semble dangereux Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 08-11-2021 à 15:42:13 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 08-11-2021 à 15:49:59 |
kaboom85 | marrant ce debat sur la bourgoisie
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Lothiek | Si vous portez des polos et des chemises en dehors du boulot vous êtes des bourgeois |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 08-11-2021 à 15:54:54 |
kaboom85 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pilef |
Si tu t'en tiens à la définition de ce mot, le seul non prolétaire déclaré du topic, c'est Ezechiel
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pilef |
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 08-11-2021 à 16:14:17 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kaboom85 |
Lothiek |
pilef |
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 08-11-2021 à 16:14:29 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le |