| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 16:48:26 ![]() ![]() |
Professor |
|
galak Revenez :( |
|
Professor |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Kayou |
|
Professor |
|
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 16:54:14 ![]() ![]() |
Professor |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Et pour répondre : Non, je n'ai pas hérité de la boite de mon père. Je monte une nouvelle activité en parallèle de la sienne. Mais il reste patron de sa boite, et il a pas envie d'arrêter (58 ans), même si il bosse grosso modo 6mois/an Secteur : textile
Message cité 2 fois Message édité par mirzmirz le 19-02-2013 à 16:57:12 |
Professor |
|
Professor |
|
Professor |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Professor |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Qui sont vendus en milliers ( et pas achetés par des parisiens ).
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
boisse Well...fuck |
|
Professor |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 19-02-2013 à 17:24:50 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 17:32:34 ![]() Edit: Fail, j'ai rep à un post de 2003 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2013 à 17:33:59 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 17:36:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2013 à 17:37:05 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 17:37:58 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Je doute que tu ais autant de BTS qui finissent avec un diplome d'ingé que de BTS. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-02-2013 à 17:40:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |