Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3781 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5318  5319  5320  ..  30646  30647  30648  30649  30650  30651
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°33369157
galak
Revenez :(
Posté le 19-02-2013 à 16:48:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

Ça doit être ça. Mais bon, c'est pas parce que des voitures brûles en dehors de l'école, que le niveau est super bas a l'intérieur.

En dehors du niveau, les alentours sa compte quand meme ne serais pour savoir si tu vas pouvoir avoir cours sans declenchement alarme incendie, sans que les flics debarquent, sans que ta voiture crame etc...

Mis a part ca mes 2 années de dut j'en garde un bon souvenir  :D  

mood
Publicité
Posté le 19-02-2013 à 16:48:26  profilanswer

n°33369163
Professor
Posté le 19-02-2013 à 16:48:53  profilanswer

daaadou a écrit :

tu serais pas en train de prospecter vite fait toi là ?  [:starman333]

Non, je ne rachètes pas les autres entreprises  
 [:clooney6]

n°33369173
galak
Posté le 19-02-2013 à 16:49:31  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ben, c'est la vérité... Je me doute bien que tu n'es pas super au point sur ce sujet...

Bon les attaques pesro ca va hein M. le chomeur.

Spoiler :

[:dehors]

n°33369174
Professor
Posté le 19-02-2013 à 16:49:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ça doit être ça. Mais bon, c'est pas parce que des voitures brûles en dehors de l'école, que le niveau est super bas a l'intérieur.

Youmoussa a écrit :

Ben, c'est la vérité... Je me doute bien que tu n'es pas super au point sur ce sujet...

[:hephaestos]  

n°33369182
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-02-2013 à 16:50:15  profilanswer

Professor a écrit :

Pour mon information, Mirz² est patron d'une PME familliale qu'il a repris de son père ?
Et dans quel secteur ?

Mais non c'est un winner, il a tout monté lui même... (après il a grandi dans les beaux quartiers, avait une visa infinite à 12 ans et avait xxxk€ sur ses comptes avant de travailler :o )

---------------
More GG, more skill
n°33369235
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 19-02-2013 à 16:52:51  profilanswer

daaadou a écrit :

ah oui ça pour le côté ingé, si ça te branche pas, ça te branche pas ! mnt y'en a que ça passionnait pas plus que ça, ils ont eu les mines Paris :D question de facilité

nan mais c'est de toi qu'on cause, papa et pépé sont bons dans ce qu'ils font from scratch, toi on saura pas vu que tu démarres au volant d'un truc déjà monté avec une inertie  
tu as sans doute développer tes propres activités etc mais à part si tu transformes la PME en multinationale à la Lakshmi, j'y vois pas une valeur ajoutée énorme de ta part, tu en conviendras

je voulais pas forcément dériver sur le débat classique mais c'est rare qd mm les mecs qui démarrent de rien et sans diplôme, qui montent très haut
sur la pop de ceux qui n'avaient rien et qui ont réussi, j'aimerai savoir la proportion qui s'est mis un ptit diplôme du groupe A en poche pour tracer sa route...

J'ai démarré tout seul avec ma bite et mon couteau, dans un secteur totalement différent de celui de mon père !

Mes outils de travail sont : 1 téléphone, 1 ordi pour les mails, et surtout ma grande gueule.

Si je décide de rejoindre mon père, c'est pas par facilité, mais par challenge, je veux juste développer une nouvelle activité pour la société. Et la encore, je suis tout seul, et personne ne m'aide !

Alors ouais, j'ai eu une enfance/Adolescence/études très sympa, jamais manqué de rien etc, mais bon, ça va un temps.

n°33369237
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-02-2013 à 16:52:55  profilanswer

Ça, la branlette Top école pour ne même pas arriver a être HFR-compliant, ça intéresse plus de monde :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°33369249
Kayou
Posté le 19-02-2013 à 16:53:16  profilanswer

Professor a écrit :

C'est HFR qui définit TOUT !!!

[:shimay:1]

Etre Pape, est-ce vivre convenablement  :o  

Et qui va élire HFR  :D

n°33369263
Professor
Posté le 19-02-2013 à 16:54:01  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Mais non c'est un winner, il a tout monté lui même... (après il a grandi dans les beaux quartiers, avait une visa infinite à 12 ans et avait xxxk€ sur ses comptes avant de travailler :o )

Non mais je suis juste curieux (sans "  :o  " )

Il parlait tout à l'heure de pouvoir prendre ses congés quand il voulait etc ...
Je n'avais pas compris qu'il était patron d'une PME (enfin d'après ce que j'ai lu)

Mais du coup, je suis quand même surpris de voir qu'une patron de PME peut quitter sa boite (plusieurs mois - a priori) sans que ça gène.

J'ai qq amis eux même patron de PME et ça leur prends pas mal de temps pour faire tourner le bordel.
D'où ma question sur le secteur d'activité ...

[:coldlake]

n°33369266
galak
Posté le 19-02-2013 à 16:54:14  profilanswer

mirzmirz a écrit :

J'ai démarré tout seul avec ma bite et mon couteau, dans un secteur totalement différent de celui de mon père !

Mes outils de travail sont : 1 téléphone, 1 ordi pour les mails, et surtout ma grande gueule.

Si je décide de rejoindre mon père, c'est pas par facilité, mais par challenge, je veux juste développer une nouvelle activité pour la société. Et la encore, je suis tout seul, et personne ne m'aide !

Alors ouais, j'ai eu une enfance/Adolescence/études très sympa, jamais manqué de rien etc, mais bon, ça va un temps.

Tu veux une médaille?

Spoiler :

:D

mood
Publicité
Posté le 19-02-2013 à 16:54:14  profilanswer

n°33369291
Professor
Posté le 19-02-2013 à 16:55:51  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Et donc, sans être trop curieux, c'est quoi ton secteur ?
Tu as des employés a priori - combien ?

n°33369300
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-02-2013 à 16:56:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

je capte pas pourquoi tu me dis ça, j'ai grandi à Villejean à Rennes, c'est en ZEP
et j'ai tapé zep et lycée dans google, ça renvoie plein de liens et des listes de lycée en ZEP d'où mon conseil de t'arrêter de poster
t'aimes bien prendre ton ptit ton condescendant hein :D  
 [:zoubi]  

mirzmirz a écrit :

jtai fait un procès d'intention classique, désolé :D

n°33369302
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 19-02-2013 à 16:56:23  profilanswer

Et pour répondre :

Non, je n'ai pas hérité de la boite de mon père. Je monte une nouvelle activité en parallèle de la sienne.

Mais il reste patron de sa boite, et il a pas envie d'arrêter (58 ans), même si il bosse grosso modo 6mois/an

Secteur : textile

Mon secteur d'activité à la base : immobilier de bureau

Message cité 2 fois
Message édité par mirzmirz le 19-02-2013 à 16:57:12
n°33369311
Professor
Posté le 19-02-2013 à 16:56:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ça, la branlette Top école pour ne même pas arriver a être HFR-compliant, ça intéresse plus de monde :o

Non, mais tu passes ton temps à envoyer des petits pics sans vraiment faire avancer le débat.

C'est pas très génant, mais parfois un peu  [:clooney18]  

[:clooney7]

n°33369364
Professor
Posté le 19-02-2013 à 16:59:36  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Et pour répondre :

Non, je n'ai pas hérité de la boite de mon père. Je monte une nouvelle activité en parallèle de la sienne.

Mais il reste patron de sa boite, et il a pas envie d'arrêter (58 ans), même si il bosse grosso modo 6mois/an

Secteur : textile

Mon secteur d'activité à la base : immobilier de bureau

:jap:  

J'ai un bon pote qui bosse dans le textile en France et ça devient super rare (dans la fabrication)
Lui, il fabrique les carrés Hermès  :sol:  

n°33369386
daaadou
Posté le 19-02-2013 à 17:00:34  profilanswer

j'ai comme la sensation que ça doit être de l'import de textile [:antipolis]

n°33369420
Professor
Posté le 19-02-2013 à 17:02:08  profilanswer

daaadou a écrit :

j'ai comme la sensation que ça doit être de l'import de textile [:antipolis]

OK d'où la nécessité d'avoir uniquement un téléphone  :o

n°33369445
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 19-02-2013 à 17:03:25  profilanswer

pas du tout, le textile c'est très vaste comme secteur.

L'import textile c'était valable y'a 10/15 ans, quand certains ont innondé le marché avec les matières asiatiques.  
Mais la plupart des marques en reviennent, l'asie, c'est fini (sauf pour la grande distrib on va dire)

n°33369498
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 19-02-2013 à 17:07:00  profilanswer

Professor a écrit :

Lui, il fabrique les carrés Hermès  :sol:  

J'ai vu le processus de fabrication des carrés à une expo Hermès à Bruxelles, c'est vraiment  [:expatbis]  [:expatbis]  [:expatbis]  [:expatbis]  

n°33369528
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 19-02-2013 à 17:08:45  profilanswer

Hermès la fabrication est intéressante.

En revanche le vêtement, sur certains produits ils se foutent carrément du monde, acheter une qualité (correcte certes) à 4/5€ le metre et vendre le pantalon 400€, à ce prix la à la fistinière ils ne vous ovalisent pas aussi bien

n°33369532
Professor
Posté le 19-02-2013 à 17:08:54  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

J'ai vu le processus de fabrication des carrés à une expo Hermès à Bruxelles, c'est vraiment  [:expatbis]  [:expatbis]  [:expatbis]  [:expatbis]  

Lui il fait l'impression en n couleurs  

Parfois, quand l'opérateur se plante, il met à la poubelle toute une série de carré juste parce qu'un bleu n'est pas le bon bleu   :D  

n°33369536
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-02-2013 à 17:08:59  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Les carrés Hermes.... ce truc de vieille bourgeoise parisienne  [:prozac]

---------------
More GG, more skill
n°33369552
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 19-02-2013 à 17:10:26  profilanswer

Qui sont vendus en milliers ( et pas achetés par des parisiens ).
C'est très bien :jap:

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°33369595
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-02-2013 à 17:13:50  profilanswer

daaadou a écrit :

je capte pas pourquoi tu me dis ça, j'ai grandi à Villejean à Rennes, c'est en ZEP
et j'ai tapé zep et lycée dans google, ça renvoie plein de liens et des listes de lycée en ZEP d'où mon conseil de t'arrêter de poster
t'aimes bien prendre ton ptit ton condescendant hein :D  
 [:zoubi]  

http://www.educationprioritaire.ed [...] iques.html

Citation :

A la rentrée scolaire 2000, 916 ZEP/REP regroupent 7 329 écoles, 1 061 collèges, 45 LGT et 124 LP. Ils scolarisent 1,7 millions d’élèves, soit 17,9% des élèves de primaire et 21,2% des collégiens.

45 lycées en 2000, c'est vrai que ce n'est pas 0, mais comparé aux écoles ou collèges..

Professor a écrit :

Non, mais tu passes ton temps à envoyer des petits pics sans vraiment faire avancer le débat.

C'est pas très génant, mais parfois un peu  [:clooney18]  

[:clooney7]

Rétablir la vérité ne fait pas avancer le débat qui t'intéresse..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°33369603
Professor
Posté le 19-02-2013 à 17:14:34  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Les carrés Hermes.... ce truc de vieille bourgeoise parisienne  [:prozac]

Non mais je voulais pas lancer un débat "mode"

n°33369619
boisse
Well...fuck
Posté le 19-02-2013 à 17:15:49  profilanswer

allerailleurs a écrit :

J'ai écouté rmc ce matin (quelle folie)
un intervenant parlait de familles avec des allocs de 18k/mois, "mais si j'ai une amie qui travaille à la CAF, ce sont des familles polygames, très fréquentes" (non non il ne visait déjà pas clairement personne le gars)  :lol:  
Les gens font des dizaines d'enfants et profitent du système  :lol:  
Des dizaines, mais oui mon bon monsieur, c'est la majorité des gens en France qui profitent du système, 5 femmes avec 20 enfants chacune,  :love:

putain je suis tombé dessus  [:altherac:2]  

J'ai coupé direct la radio...je peux plus supporter ce genre de connards café du commerce...

n°33369627
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 19-02-2013 à 17:16:21  profilanswer

tout ce qui fait marcher une quelconque industrie en France (carré hermès ou matériel pour du chiotte de chantier) est bénéfique pour notre pays.

Ne nous en plaignons pas !

n°33369659
Professor
Posté le 19-02-2013 à 17:18:52  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Rétablir la vérité ne fait pas avancer le débat qui t'intéresse..

Là t'es vraiment trop fort !

Tu démontes toi même ton affirmation donc ne vient pas me dire que tu "rétablis la vérité" !!

Pour info tu as dis :  

Youmoussa a écrit :

Autant que je sache, il n'y a pas de lycées ou d'IUT classés en ZEP, pour la bonne raison que la population des ZEP n'atteint pas ce niveau

Youmoussa a écrit :

Et après tu avoues que :  

Youmoussa a écrit :

http://www.educationprioritaire.ed [...] iques.html

Citation :

A la rentrée scolaire 2000, 916 ZEP/REP regroupent 7 329 écoles, 1 061 collèges, 45 LGT et 124 LP. Ils scolarisent 1,7 millions d’élèves, soit 17,9% des élèves de primaire et 21,2% des collégiens.

45 lycées en 2000, c'est vrai que ce n'est pas 0, mais comparé aux écoles ou collèges..

Donc bref, tu t'es trompé.
Il y a bien des Lycée en ZEP

Donc non, tu n'as pas fait avancer le débat mais attaquer à tord  

n°33369683
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 19-02-2013 à 17:20:33  profilanswer

Professor a écrit :

Lui il fait l'impression en n couleurs  

Parfois, quand l'opérateur se plante, il met à la poubelle toute une série de carré juste parce qu'un bleu n'est pas le bon bleu   :D  

Ca y a était aussi (y avait vraiment toutes les étapes :jap: )
Incroyable comme truc  :ouch:

n°33369708
daaadou
Posté le 19-02-2013 à 17:22:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

en effet :jap: j'inclurais les LP également (j'étais dans un établissement mixte LP LGT), 200 établissements, ça fait 1/5ème des écoles, spa ridicule

mirzmirz a écrit :

tout ce qui fait marcher une quelconque industrie en France (carré hermès ou matériel pour du chiotte de chantier) est bénéfique pour notre pays.

Ne nous en plaignons pas !

nan mais evil s'est senti de nous faire partager sa petite remarque café du commerce à propos du public visé par hermès

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 19-02-2013 à 17:24:50
n°33369714
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-02-2013 à 17:22:45  profilanswer

Professor a écrit :

Là t'es vraiment trop fort !

Tu démontes toi même ton affirmation donc ne vient pas me dire que tu "rétablis la vérité" !!

Pour info tu as dis :  

Professor a écrit :

Et après tu avoues que :  

Professor a écrit :

Donc bref, tu t'es trompé.
Il y a bien des Lycée en ZEP

Donc non, tu n'as pas fait avancer le débat mais attaquer à tord  

J'ai fait mes recherches, je me suis rendu compte de mon erreur pour les lycées, et j'ai raison pour les IUT. C'est 50/50, alors ca se passe comment dans ton référentiel maintenant ? :/

---------------
n°33369744
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-02-2013 à 17:25:14  profilanswer

daaadou a écrit :

en effet :jap: j'inclurais les LP également (j'étais dans un établissement mixte LP LGT), 200 établissements, ça fait 1/5ème des écoles, spa ridicule

Je ne les incluais pas puisque pour moi il est probablement quasiment impossible d'intégrer un IUT à partir d'un LP  :jap:

---------------
n°33369760
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-02-2013 à 17:26:48  profilanswer

message supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°33369813
Professor
Posté le 19-02-2013 à 17:30:28  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'ai fait mes recherches, je me suis rendu compte de mon erreur pour les lycées, et j'ai raison pour les IUT. C'est 50/50, alors ca se passe comment dans ton référentiel maintenant ? :/

Bref, on va pas se fighter pour ça

n°33369840
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2013 à 17:32:34  answer

Edit: Fail, j'ai rep à un post de 2003  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2013 à 17:33:59
n°33369857
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-02-2013 à 17:34:29  profilanswer

Grumms a écrit :

[:lol wut] T'es au courant que y a pas que des BEP ou CAP en lycée pro ?

Oui.

http://www.onisep.fr/Choisir-mes-e [...] essionnel2

Citation :

Seuls 2% des bacheliers pro poursuivent en DUT

C'est pas ce qu'on appelle une voie royale.

---------------
n°33369885
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2013 à 17:36:27  answer

Youmoussa a écrit :

Oui.

http://www.onisep.fr/Choisir-mes-e [...] essionnel2

Citation :

Seuls 2% des bacheliers pro poursuivent en DUT

C'est pas ce qu'on appelle une voie royale.

Et BTS? Sachant que les diplômes sont quasi les mêmes?

Edit: 17%, c'est déjà mieux!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2013 à 17:37:05
n°33369888
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-02-2013 à 17:36:32  profilanswer

message supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°33369901
Johnjohn7
Posté le 19-02-2013 à 17:37:24  profilanswer

Pour se mesurer la bÿthe en disant que tu gagnes plus, c'est  [:mr_paille]  

[:hahaguy]

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°33369912
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2013 à 17:37:58  answer

Johnjohn7 a écrit :

Pour se mesurer la bÿthe en disant que tu gagnes plus, c'est  [:mr_paille]  
 [:hahaguy]

:whistle:  

n°33369941
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-02-2013 à 17:39:58  profilanswer

Je doute que tu ais autant de BTS qui finissent avec un diplome d'ingé que de BTS.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 19-02-2013 à 17:40:14

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5318  5319  5320  ..  30646  30647  30648  30649  30650  30651

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)