| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 23:05:39 ![]() ![]() |
foudres |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Mais enfin |
foudres |
|
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tiens Dourb, on en parlait, l'électrique à 90e mensuel https://www.lesnumeriques.com/voitu [...] /test.html bah c'est de la grosse daube en fait
que j'ai le même niveau de vie qu'actuellement, ça m'ira très bien, un bien payé / une retraite @2k / 2k2 à valeur actuelle ( corrigé de l'inflation bien sur ) et on finira sa vie tranquillou, voir un départ pour se la dorer à l'étranger pas cher. On va aussi tenter de continuer sur ce trend d'être tj au top de sa forme, de tout faire pour ça en croisant les doigts pour pas que le crabe montre le bout de son nez ... génétiquement j'ai l'air d'être préservé de ça ( coté maternel du moins) Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 08-11-2021 à 01:06:02 |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 08-11-2021 à 01:48:21 |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 01:47:30 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 08-11-2021 à 02:16:56 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 08-11-2021 à 02:21:25 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 08-11-2021 à 02:22:14 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
Ça fait beaucoup quand même vous avez beaucoup baissé votre mode de vie? Tiens sur les revenus hier je vois un pote à Paris qui me dit j'ai été voir promu je suis "head of" dans une grosse boîte de Telecom, je lui dis génial j'espère qu'ils ont fait péter l'augmentation, il me dit oui oui je suis bien content, je suis à 82k... |
Shriv |
|
standalone |
Message cité 4 fois Message édité par standalone le 08-11-2021 à 08:22:47 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
standalone | La vie en pavillon ne rentre pas dans mes critères de bourgeoisie (même avec la clim).
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 08-11-2021 à 08:35:03 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 08-11-2021 à 08:50:27 |
sadlig |
Intéressant ! Cependant, mes parents eux-mêmes ont dit que nous (mon couple) étions bourgeois ce week-end, quand on leur a dit qu'on allait acheter des meubles chez Roche-Bobois (ceux qu'eux-mêmes ne feront jamais). Du coup, peut-être qu'effectivement nous le sommes devenus, moyens et patrimoine aidant. Au passage, on a regardé ensemble le nouveau volet "immobilier" du site des impôts (pas mal fait d'ailleurs), et je me suis aperçu que nous avions plus de pages que mes parents maintenant, je ne pensais pas. Message édité par sadlig le 08-11-2021 à 08:54:24 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Phenom | Quelle tristesse. Vous avez réussi à faire votre deuil ? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
moee |
Au moins toi c'était la nana que tu as eu |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
|
sire deck |
Par contre, le nouveau modèle est sorti. On peut imaginer qu'il est mieux. --------------- |
Ascio |
Message édité par Ascio le 08-11-2021 à 09:20:42 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2021 à 09:24:48 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça semble pas très très sage quand même comme véhicule au vu du comportement sur la route.
Message édité par btbw03 le 08-11-2021 à 09:26:49 |
standalone |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
r06 |
|
|
r06 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mnml |
|
oh_damned | Des bourgeois ici, assez peu
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |