| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 14:28:14 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
tanguy12 |
|
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 29-10-2021 à 14:45:32 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Qingdan |
|
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 14:52:47 ![]() ![]() |
Qingdan |
|
|
tanguy12 |
|
TheCleaner |
|
Je suis pas sur de comprendre ton analogie avec un pneu, sachant qu'on va parler de force centripete/fuge du fait de cette masse supplementaire donc rien a voir avec les forces quand on marche Je suis pas sur de comprendre l'affaissement dont tu parles non plus. J'ai des chaussures de sports qui ont plusieurs annees, des chaussures sans maintien egalement. On en revient a certains des elements que je mentionnais. Si tu as une marche universelle (en opposition a pronation/supination), avec un bon maintien du dos et un poids "adapte" alors pas de raison d'un affaissement rapide avec des chaussures de qualite decente. Je suis pronateur, donc je bouffe le talon exterieur/avant interieur, je mets des semelles pour compenser si les chaussures sont "universelles". Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 29-10-2021 à 15:15:22 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
tanguy12 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
tanguy12 |
|
c'est un paralogisme ta dernière phrase, la même que gregouf
attends, j'ai pas dit que tout le monde aurait le problème, reprends mon premier post, les souliers c'est tout à fait confortable et sans doute plus que des baskets et ce dont tu me parles, ce sont des chaussures de sport, c'est adapté à faire du sport, pas vraiment de rapport avec le point initial que je relevais Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 29-10-2021 à 15:24:33 |
gimly the knight |
|
TheCleaner |
|
|
Payoknay |
|
TheCleaner |
tanguy12 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lothiek |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
tanguy12 |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Edit : Grillé
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 29-10-2021 à 15:54:20 |
|
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 29-10-2021 à 15:54:13 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Lothiek |
Ca ne fonctionne toujours pas en HT Message édité par Lothiek le 29-10-2021 à 16:08:55 |
foudres |
|
foudres |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Nagui porte des sneakers avec son costume. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
foudres |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Il met quoi les autres jours du coup ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |