Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3485 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23700  23701  23702  ..  31292  31293  31294  31295  31296  31297
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64337727
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-10-2021 à 20:09:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

Ou faire cuisiner. On a une cuisine séparée ou notre personnel ou chef particulier cuisinent pour nous et nos invités.

Si la cuisine était ouverte ça donnerait quelque chose de moins agréable je pense.

Ça représente quel % du temps ?

De plus, voir les gens cuisiner est pour certains un spectacle. Ça a d’ailleurs bien changé dans les restaurants, spécialement plus haut de gamme. Je choisis souvent le bar ou place qui permet de voir la cuisine.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2021 à 20:09:50  profilanswer

n°64337731
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2021 à 20:10:10  answer

multimmy a écrit :

ça ne vous gêne pas que quelqu'un utilise votre cuisine?

Ça te gêne que la femme de ménage utilise ton balais :o

n°64337767
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-10-2021 à 20:15:37  profilanswer

gregouf a écrit :

Georges Perec, La Vie Mode d'Emploi fut longtemps un livre de chevet. Comment osez vous!  [:le petit tiburce:4]  
On parle pas je pense d'une discussion historique mais du quotidien des intervenants du topic. Enfin en tout cas, quand je cuisine dans ma pièce séparée, je ne me sens pas amoindri.  

Quoique si ma femme sortait le fouet, ca pourrait me faire monter la mayonnaise plus vite  [:hoo:5]

Parce que tu l’as choisi.  

Quand on reçoit, je trouve ça plus sympa de discuter que de faire 15 aller retours ou d’être coupé des conversations. Comme ça n’arrive pas tous les jours, je pourrais très bien m’accommoder d’une pièce à part pour la cuisine.

Tu ne vas évidemment pas mourir avec une cuisine séparée  :jap:

je l’ai dit précédemment : ce n’est pas aussi binaire que ce que Dante a affirmé.

n°64337768
as253
Loucheur averti
Posté le 27-10-2021 à 20:15:58  profilanswer

Appart de prolo  :o  La cuisine integree doit s'ouvrir sur la salle a manger  :o

n°64337776
r06
Posté le 27-10-2021 à 20:16:34  profilanswer

Filob a écrit :

Personne ne va sur site sauf les grouillots globalement :D

Disons que ça me semble compliqué de networker efficacement sans voir les gens.
Après il y a toujours des exceptions ou pleins de raisons pour que ça se passe bien.

n°64337777
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-10-2021 à 20:16:41  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ou faire cuisiner. On a une cuisine séparée ou notre personnel ou chef particulier cuisinent pour nous et nos invités.

Si la cuisine était ouverte ça donnerait quelque chose de moins agréable je pense.

ou de plus convivial :o

n°64337780
foudres
Posté le 27-10-2021 à 20:17:02  profilanswer

Lothiek a écrit :

La réalité fait mal je le sais

Lothiec qui fait des enfants pour qu'il viennent le voir 2-4H par mois pendant 3-4 ans quand il sera devenu à moitié un légume et aussi bien:
- va creuver sans passer par la case ephad
- ses enfants seront dans une autre ville ou pays et viendront pas
- va se disputer/séparer et ses enfants ne voudront pas le voir même quand il sera en bonne santé.

En plus j'imagine bien l'ambience lors des diners de famille. Je vous ai fait pour que vous alliez me voir en au moins 2X par semaine quand je serai vieux alors s'avez pas intérêt à changer de région ou vivre votre propre vie sans vous occuper de moi.

n°64337789
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-10-2021 à 20:18:29  profilanswer

as253 a écrit :

Appart de prolo  :o  La cuisine integree doit s'ouvrir sur la salle a manger  :o

La cuisine mérite clairement d’être refaite chez nous :/

Je sens que ça ne sera pas avant 2023. Surtout qu’un pote architecte nous a dit qu’on devrait potentiellement prévoir de se barrer 2 mois le temps que les travaux se fassent  :(

n°64337806
foudres
Posté le 27-10-2021 à 20:20:51  profilanswer

dante2002 a écrit :

Question pour les convenables.

Dans quelle mesure êtes vous impactes par la colossale inflation sur les produits du quotidien (énergie, nourriture, services du type gestion des déchets ).

J’ai lu un article hier sur le fait qu’il n’y avait plus que 39% des français qui était en capacité d épargner, contre 54% il y a dix ans (et imho 95% il y a 30 ans )..

Aucunement impacté. L'essence coute plus cher, mais entre le TT et le covid ma consommation est beaucoup plus faible. Je suis passé de 1 plein par mois à 1 plein tous les 2 mois.

La bouffe je vois pas trop la différence, franchement.

Par ailleur ça commence à se secouer dans ma boite pour augmenter les salaires pour rester attractif. Le management commence à en parler sérieusement. Je verrai bien ce que ça donnera à la prochaine augmente annuelle.

n°64337815
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-10-2021 à 20:22:53  profilanswer

foudres a écrit :

Aucunement impacté. L'essence coute plus cher, mais entre le TT et le covid ma consommation est beaucoup plus faible. Je suis passé de 1 plein par mois à 1 plein tous les 2 mois.

La bouffe je vois pas trop la différence, franchement.

Par ailleur ça commence à se secouer dans ma boite pour augmenter les salaires pour rester attractif. Le management commence à en parler sérieusement. Je verrai bien ce que ça donnera à la prochaine augmente annuelle.

« Non mais tu comprends, on t’a déjà revalorisé plus et t’avons payé le visa et les frais d’avocat. On en reparle la prochaine fois, promis »

mood
Publicité
Posté le 27-10-2021 à 20:22:53  profilanswer

n°64337817
as253
Loucheur averti
Posté le 27-10-2021 à 20:23:09  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je sens que ça ne sera pas avant 2023. Surtout qu’un pote architecte nous a dit qu’on devrait potentiellement prévoir de se barrer 2 mois le temps que les travaux se fassent  :(

J'espere que tu ajouteras une cloison en contreplaque  :)  

En vrai je suis d'accord sur le cote social des cuisines ouvertes, peut etre que c'est notre biais local mais ici la reception commence toujours avec boissons et planches disponibles sur l'ile, hotes cote cuisine et invites de l'autre cote, avant de passer a table.

n°64337875
foudres
Posté le 27-10-2021 à 20:31:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

« Non mais tu comprends, on t’a déjà revalorisé plus et t’avons payé le visa et les frais d’avocat. On en reparle la prochaine fois, promis »

On verra bien, j'ai préparé le terrain en parlant que j'avais négo en Mai... Cela dit de toute façon je suis coincé jusqu'à la carte verte donc oui, c'est possible et c'est pas le plus important non plus.

n°64337883
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-10-2021 à 20:33:08  profilanswer

foudres a écrit :

On verra bien, j'ai préparé le terrain en parlant que j'avais négo en Mai... Cela dit de toute façon je suis coincé jusqu'à la carte verte donc oui, c'est possible et c'est pas le plus important non plus.

Toutes les boites n'ont pas une gestion salariale de merde. Mais tu ne serais pas le premier qui se retrouve moins revalorisé à cause du visa. D'autant plus que tu ne peux pas transférer le tien. Sachant que la fois d'après ils peuvent utiliser la GC comme excuse :o

Message édité par Youmoussa le 27-10-2021 à 20:34:13
n°64337889
LooKooM
Posté le 27-10-2021 à 20:33:57  profilanswer

multimmy a écrit :

ça ne vous gêne pas que quelqu'un utilise votre cuisine?

Ah non pas du tout.

Youmoussa a écrit :

Ça représente quel % du temps ?

De plus, voir les gens cuisiner est pour certains un spectacle. Ça a d’ailleurs bien changé dans les restaurants, spécialement plus haut de gamme. Je choisis souvent le bar ou place qui permet de voir la cuisine.

Beaucoup.

Le petit déjeuner est typiquement préparé la veille avec des fruits coupés, le personnel arrive un peu avant mon réveil par l'entrée de service donc c'est géré.

Je déjeune à l'extérieur au restaurant.

Le dîner est géré évidemment.

Le week end le samedi matin est géré aussi, on déjeune à l'extérieur, on reçoit ou nous sommes reçus généralement.

Le dimanche on va bruncher à l'extérieur. Reste le dîner du dimanche soir effectivement un peu morne, on commande souvent, on a fait Kunigawa dimanche dernier typiquement.

Bon après on peut avoir des aléas, du staff malade/absent, etc... Et on fait avec. Mais l'esprit c'est quasi 100%.

n°64337923
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-10-2021 à 20:38:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bon après on peut avoir des aléas, du staff malade/absent, etc... Et on fait avec. Mais l'esprit c'est quasi 100%.

Tes interventions en manquent pourtant bien souvent  [:moonblood2:10]  

:o

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°64337947
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-10-2021 à 20:41:22  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui voilà, tu as une maison moderne avec cuisine ouverte.

Le truc fait pour économiser des murs, qui donnent aux "maisons" des allures de studio et à ton canapé des odeurs de graillon.

Changes rien.

C est sur que quand on défend le modèle de madame en cuisine pendant que mr est au salon, on kiff les cuisines séparées  

Pas de cuisson au graillon ici. Tu devrais y penser aussi.

n°64337957
tanguy12
Posté le 27-10-2021 à 20:42:03  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ah non pas du tout.

LooKooM a écrit :

Beaucoup.

Le petit déjeuner est typiquement préparé la veille avec des fruits coupés, le personnel arrive un peu avant mon réveil par l'entrée de service donc c'est géré.

Le week end le samedi matin est géré aussi, on déjeune à l'extérieur, on reçoit ou nous sommes reçus généralement.

Le dimanche on va bruncher à l'extérieur. Reste le dîner du dimanche soir effectivement un peu morne, on commande souvent, on a fait Kunigawa dimanche dernier typiquement.

Le personnel s'occupe aussi de ta toilette?

n°64337964
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-10-2021 à 20:42:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

Beaucoup.

Ca vous coute combien ? Qui fait les courses ? Comment sont choisis les repas ?

Il y a clairement des soirs où je n'ai pas envie d'un vrai repas, et je ne le decide pas 3 jours à l'avance.

n°64337995
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-10-2021 à 20:47:34  profilanswer

En tout cas, c'est clairement pas pour la qualité de la cuisine qu'on a acheté. Mais être posé dehors au soleil sur la terrasse le matin par 20ºC un 27 Octobre, ca aide à faire passer le fait que je répondes à des recruteurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 27-10-2021 à 20:47:45
n°64337996
onina
Posté le 27-10-2021 à 20:47:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je sens que ça ne sera pas avant 2023. Surtout qu’un pote architecte nous a dit qu’on devrait potentiellement prévoir de se barrer 2 mois le temps que les travaux se fassent :(

2 mois pour une cuisine ?  [:delarue]  Mais comment c'est possible ?

n°64338005
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-10-2021 à 20:49:05  profilanswer

onina a écrit :

Ca parait pas forcement deconnant. Si c'est refaire du sol au plafond, t'as pas mal de pauses entre les differents corps de metier.
Je me suis encore fait avoir par Jacob Collier, faut que j'aille faire a manger et a chaque fois il m'envoute pendant une heure. Tant de talent et on partage la meme periode temporelle...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 27-10-2021 à 20:55:14

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°64338034
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-10-2021 à 20:53:56  profilanswer

onina a écrit :

Ca serait pour refaire cuisine + sdb, en partie pour rendre le projet suffisamment long/cher pour que cela intéresse quelqu'un  [:clooney46]. La cuisine, on parle de peter des murs entre autre, potentiellement touché aux toilettes, pas de simplement changer la cuisine aménagée. Mais il n'a pas encore vu l'appart, c'est plus pour nous préparer psychologuement :o

n°64338038
onina
Posté le 27-10-2021 à 20:54:06  profilanswer

gregouf a écrit :

Ca parait pas forcement deconnant. Si c'est refaire du sol au plafond, t'as pas mal de pauses entre les differents corps de metier.
Je me suis encore fait avoir par Jacob Collier, faut que j'aille faire a manger et a chaque fois il m'envoute pendant une heure. Tant de genie et on partage la meme periode temporelle...

Je sais pas chez moi ils ont fait sdb + cuisine entièrement en moins d'un mois, alors ok c'était pas des pièces de 20 m2 mais 2 mois ça me paraît vraiment vraiment beaucoup pour juste la cuisine. [:transparency]

Youmoussa a écrit :

Ca serait pour refaire cuisine + sdb, en partie pour rendre le projet suffisamment long/cher pour que cela intéresse quelqu'un [:clooney46]. La cuisine, on parle de peter des murs entre autre, potentiellement touché aux toilettes, pas de simplement changer la cuisine aménagée. Mais il n'a pas encore vu l'appart, c'est plus pour nous préparer psychologuement :o

J'ai fait péter un mur et tout refait (sol, plafond, murs, canalisations, ...) :D Après si c'est porteur et/ou que ça implique de redistribuer des pièces,  j'imagine que ça peut être plus compliqué.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 27-10-2021 à 20:56:44
n°64338042
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2021 à 20:54:20  answer

Beau programme  [:patricksmiley:3]  

Je suis étonné lookoom toutefois que tout soit prévisible au point d’organiser tout cela alors que selon ma compréhension ton métiers implique des horaires peu prévisible  [:patricksmiley:4]

n°64338047
SaucissonM​asque
Posté le 27-10-2021 à 20:55:20  profilanswer

C'est l'affaire de quelques SMS bien sentis pour optimiser le delivery des plats.

Message édité par SaucissonMasque le 27-10-2021 à 20:55:29
n°64338053
btbw03
Posté le 27-10-2021 à 20:56:26  profilanswer

Ah tiens ça parlait crypto pendant les 15 jours

J ai pensé au topic

J ai initié un collègue au crypto en 2017

Quand j ai tout stop il a continué à investir, env au total 50k de mémoire

On en rediscute semaine dernière, il me montre ses portefeuilles : Bilan aujourd’hui : portefeuille de 3 millions d euros en crypto

Il est en train d étudier d aller passer 6 mois à Malte pour tout sortir sans impôt  

On est vraiment dans des sociétés du n’imp :D

n°64338054
xkozen
Posté le 27-10-2021 à 20:56:56  profilanswer

Pour ceux qui font la cuisine eux même, est ce que vous utiliser des services de livraisons d’ingrédients avec les recettes ou vous sortez simplement ça de vos têtes?

J’aimerais tellement cuisiner régulièrement des bons plats et tout mais dans les faits, je sais jamais quoi faire et donc je finis par acheter des trucs préparés quand je suis solo :(

J’ai testé quelques services de livraisons mais les recettes prennent une plombe à préparer à chaque fois donc pas super motivant.

n°64338063
LooKooM
Posté le 27-10-2021 à 20:57:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ca vous coute combien ? Qui fait les courses ? Comment sont choisis les repas ?

Il y a clairement des soirs où je n'ai pas envie d'un vrai repas, et je ne le decide pas 3 jours à l'avance.

Pas certain que te répondre amené quoi que ce soit de positif, tu sembles déjà prêt à dégainer pour me démonter :d

C'est cher. Pas nous sauf de l'épicerie fine en complément. Mix du staff et de mon épouse.

Paris moi non plus je ne suis pas bien motivé et je mange peu tout simplement. Ou bien je demande autre chose. Pas la mer à boire.

Youmoussa a écrit :

En tout cas, c'est clairement pas pour la qualité de la cuisine qu'on a acheté. Mais être posé dehors au soleil sur la terrasse le matin par 20ºC un 27 Octobre, ca aide à faire passer le fait que je répondes à des recruteurs :o

Ce 20-25 degrés toute l'année est déprimant au possible j'avais trouvé. Je préfère 10x des saisons bien marquées. Question de préférence personnelle.

n°64338064
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-10-2021 à 20:57:50  profilanswer

onina a écrit :

Je sais pas chez moi ils ont fait sdb + cuisine entièrement en moins d'un mois, alors ok c'était pas des pièces de 20 m2 mais 2 mois ça me paraît vraiment vraiment beaucoup pour juste la cuisine. [:transparency]

Ben ca depend de la dispo des differents corps de metier, d'ou tu pars et d'ou tu arrives. Pas evident de trouver une "norme" je pense. Surtout quand tu commences a faire des placards et ce genre de choses sur mesure, des surfaces particulieres qu'il faut travailler... Enfin comme le dit Youmoussa, c'est "pour le preparer" mais j'y vois rien d'aberrant. On parle je suppose pas de l'installation d'une cuisine Ikea.

---------------
n°64338066
btbw03
Posté le 27-10-2021 à 20:58:20  profilanswer

[/quotemsg]

LooKooM a écrit :

Beaucoup.

La vie millimétrée  [:do not want]

n°64338077
btbw03
Posté le 27-10-2021 à 20:59:39  profilanswer

xkozen a écrit :

Pour ceux qui font la cuisine eux même, est ce que vous utiliser des services de livraisons d’ingrédients avec les recettes ou vous sortez simplement ça de vos têtes?
.

Je l ai fais pendant un temps

Ça par contre j aimais bien cuisiner

Pas à chercher les recettes, à faire les courses etc etc

Faudrait on en reprenne

n°64338078
FRACTAL
Posté le 27-10-2021 à 20:59:49  profilanswer

xkozen a écrit :

J’aimerais tellement cuisiner régulièrement des bons plats et tout mais dans les faits, je sais jamais quoi faire et donc je finis par acheter des trucs préparés quand je suis solo :(

J’ai testé quelques services de livraisons mais les recettes prennent une plombe à préparer à chaque fois donc pas super motivant.

j'ai une amie qui fait ça (quitoque je crois) mais elle a 3 enfants, ptete un problème de temps.

perso ça m'aiderait sur les idées vu qu'en général on te propose des recettes avec les ingrédients  , ma femme est contre car peur de la qualité de la bouffe. (vu que tu as pas la main dessus).
par contre souvent dans les quelques concurrents de quitoque j'ai vu qu'ils mettaient en avant le temps de préparation...  

financièrement par contre j'ai pas étudié le truc sérieusement

n°64338079
LooKooM
Posté le 27-10-2021 à 20:59:52  profilanswer

Mon métier à évolué, je suis très en contrôle de mes horaires actuellement... En contrepartie je suis employé en grande partie et dans un rôle plus plan plan.

btbw03 a écrit :

Ah tiens ça parlait crypto pendant les 15 jours

J ai pensé au topic

J ai initié un collègue au crypto en 2017

Quand j ai tout stop il a continué à investir, env au total 50k de mémoire

On en rediscute semaine dernière, il me montre ses portefeuilles : Bilan aujourd’hui : portefeuille de 3 millions d euros en crypto

Il est en train d étudier d aller passer 6 mois à Malte pour tout sortir sans impôt  

On est vraiment dans des sociétés du n’imp :D

Bravo pour sa tenue psychologique sur la durée.

Par contre ses projets de fraude et/ou évasion fiscale, franchement minable.

n°64338081
multimmy
Pédée
Posté le 27-10-2021 à 20:59:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64338085
onina
Posté le 27-10-2021 à 21:00:20  profilanswer

xkozen a écrit :

On est chez Quitoque depuis un bon moment maintenant, pour les mêmes raisons que toi (on ne sait jamais quoi faire). Globalement très satisfaisant : pas mal de choix, tarifs pas horribles, qualité supérieure des ingrédients,  recettes en général bonnes à excellentes. Tu as les temps de préparation sur le site au moment du choix, et y'a pas mal de trucs à 15/20 minutes, tu peux sélectionner là dessus en priorité pour tester.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 27-10-2021 à 21:01:26
n°64338090
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-10-2021 à 21:00:48  profilanswer

xkozen a écrit :

On cuisine toujours du frais, on se fait rien livrer. Pour les recettes ca depend de l'energie et de l'inspiration du jour, et bien sur de la periode de l'annee. Mais t'as des trucs simples a faire si t'es pas inspire, comme des currys thai, dahl, casseroles diverses qui demande plus de temps de cuisson que de preparation. Tu laisses ca mijoter pendant 1 heure et generalement, c'est plutot goutu.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 27-10-2021 à 21:02:07

---------------
n°64338095
standalone
Posté le 27-10-2021 à 21:01:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est sur que quand on défend le modèle de madame en cuisine pendant que mr est au salon, on kiff les cuisines séparées  

Pas de cuisson au graillon ici. Tu devrais y penser aussi.

Attends qu'il découvre le concept de hotte aspirante avec sortie extérieure.
Ou de cuisine d'été.

Pour refaire la cuisine, entre les peintures, le sol , Peter les cloisons et tout refaire, ça nous a pris bien 8 mois. Parce que j'avais oublié de réserver un des artisans  
 [:michelnet1]  

Et de mon salon on voit la cuisine, mais pas de mon canap. Et il y a de la distance, au moins 5m, vous vivez dans des cages à lapins ou quoi?

n°64338098
xkozen
Posté le 27-10-2021 à 21:01:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je l ai fais pendant un temps

Ça par contre j aimais bien cuisiner

Pas à chercher les recettes, à faire les courses etc etc

Faudrait on en reprenne

Oui j’ai bien apprécié aussi mais au final j’ai préféré Seazons, des plats préparés à partir de produits de qualité correct on va dire. Ça m’a résolu mon problème de temps et d’idée mais c’est un peu cher je trouve.

n°64338101
btbw03
Posté le 27-10-2021 à 21:01:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bravo pour sa tenue psychologique sur la durée.

Par contre ses projets de fraude et/ou évasion fiscale, franchement minable.

C est ce qu’on lui dit

« Tu t en fou ça sera tj 2.1 millions que t aurais pas eu »

Bah non, il veut rien savoir

Mais c est un radin, un vrai

Il avait fait faussement copain avec son proprio pour qu’il lui vende à sa mort son appart sur belcourt super bien placé à un tarif hyper avantageux … et il s en cachait pas ….

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 27-10-2021 à 21:03:26
n°64338106
btbw03
Posté le 27-10-2021 à 21:02:29  profilanswer

standalone a écrit :

Et de mon salon on voit la cuisine, mais pas de mon canap. Et il y a de la distance, au moins 5m, vous vivez dans des cages à lapins ou quoi?

La pièce à vivre est minuscule ici

Env 33/34m2

n°64338108
LooKooM
Posté le 27-10-2021 à 21:02:41  profilanswer

multimmy a écrit :

Tu as une vie de dingue.
Chez moi la cuisine,c'est le poumon du foyer, je ne supporterais pas qu'une personne non intime l'utilise, tripote mes casseroles et tout.

Bof on vit juste à l'ancienne finalement. La cuisine et la buanderie reléguées à des pièces de production.

On vit dans les chambres et le salon. La cuisine et la buanderie sont vraiment loin des pièces à vivre, il y a une entrée et escalier de service dédié.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23700  23701  23702  ..  31292  31293  31294  31295  31296  31297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)