| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 13:44:08 ![]() ![]() |
foudres |
|
gimly the knight |
Ah. Tu veux dire que le complexe de supériorité sous jacent des childfree c'est que sur HFR, pas IRL ? |
pilef |
Oula |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
En reaction aux tombereaux d'insultes et de commentaires que les CF reçoivent? Je pense que c'est une réaction de defense presque rationnelle mais c'est generalement pris avec le sourire, comme ce matin. Apres HFR n'est representatif de rien, si ce n'est d'un petit microcosme d'internautes, je n'en tirerai donc aucune conclusion Message édité par gregouf le 26-10-2021 à 15:13:56 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
KaiserCz bros before hoes |
|
TheCleaner |
|
|
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 15:26:21 ![]() ![]() |
TheCleaner |
|
|
TheCleaner | Les gens sont aigris, heureusement je ne côtoie que très rarement des gens comme ça |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2021 à 15:44:03 ![]()
|
Xeonlolz |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2021 à 15:47:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2021 à 15:48:35 ![]()
|
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2021 à 16:03:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2021 à 16:07:50 |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2021 à 16:16:25 ![]()
|
Lothiek |
|
A court terme, y'a pleins de secteurs qui ecument et qui vont continuer a ecumer, mais Londres et le sud-est demeurent la region la plus "riche" d'Europe. Le Royaume-Uni fait passer l'argent d'abord, et y'a pleins de pays/riches a qui ca plait. Je m'inquiete pas trop pour eux. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 26-10-2021 à 16:19:00 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Rui_ |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 26-10-2021 à 17:33:10 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 26-10-2021 à 16:57:00 |
mnml |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-10-2021 à 17:34:34 |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |