| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shriv | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 23:11:46 ![]() ![]() |
LooKooM |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Lothiek |
Exception règle tout ça |
foudres |
Message édité par foudres le 25-10-2021 à 23:41:01 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 23:36:36 ![]() ![]() |
foudres |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Pong
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 25-10-2021 à 23:44:09 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
|
Leur NPR Tiny Desk session est legendaire https://www.youtube.com/watch?v=wwBhxBBa7tE Si t'aimes ce genre, tu peux essayer Too Many Zooz a Union Square. Pareil 1 trio avec bass sax, percu et une trompette et les mecs envoient egalement du tres lourd. Est-ce que le metro parisien s'est ameliore? https://www.youtube.com/watch?v=IMyqasy2Lco en tout cas, je les vois la semaine prochaine... Message édité par gregouf le 26-10-2021 à 00:38:07 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
axklaus |
Message édité par axklaus le 26-10-2021 à 00:26:43 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Lothiek |
+1 avec toi, rien de mieux que ces moments là Message édité par Lothiek le 26-10-2021 à 07:27:02 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 26-10-2021 à 08:37:35 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2021 à 08:48:43 ![]()
|
Lothiek |
|
gimly the knight |
Tu es contre le ruissellement |
tanguy12 |
|
foudres |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tanguy12 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ou de l épargne --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Vous etes encore trop jeune, mais y'a un autre moment de bonheur assez sympas, c'est quand tu te rends compte qu'un de tes gosses ne sera bientôt plus à ta charge |
Lothiek |
|
foudres |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
foudres |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |