| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 18:16:31 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
LooKooM |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 26-10-2021 à 19:05:45 |
as253 Loucheur averti |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 19:49:31 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
Filob |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Filob |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2021 à 21:56:54 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
foudres |
|
foudres |
Message édité par foudres le 26-10-2021 à 22:14:34 |
Youmoussa Ecrou-vis |
L'avantage quand ce ne sont pas les siens, c'est qu'on peut choisir et ne passer du temps qu'avec ceux qui sont intéressants. Tous les gamins ne sont pas comme ceux que tu décris. Mes neveux ne sont pas super intéressants (je suis un peu dur, c'est plus leur non manière de partager), ceux de ma nana sont assez fascinants par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-10-2021 à 22:29:03 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Le bonheur ou les malheurs hein Après c'est comme le sexe quand tu es puceau, tu peux t'imaginer plein de choses, mais en vrai c'est un peu différent Et c'est tellement différent d'un enfant à l'autre, d'un parent à l'autre... Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 26-10-2021 à 22:26:19 --------------- More GG, more skill |
Sérieusement c'est pathologique ton truc. J'ai du écrire ça en 2012 à vue de nez... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-10-2021 à 22:40:05 |
Je dois précisément être une des rares personnes ici qui assume ses propos (je ne supprime aucun vieux post). Mais ta mentalité d auditeur à ressortir hors contexte des trucs d il y a dix ans, enlevant à tes interlocuteurs tout droit de changer d avis, est nuisible à la qualité des échanges ici. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-10-2021 à 22:42:02 |
axklaus |
|
tanguy12 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 26-10-2021 à 22:49:35 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
as253 Loucheur averti |
|
|
Filob |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |