| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 10:32:12 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2021 à 10:33:43 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lothiek |
|
Rui_ |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Lothiek |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 10:46:04 ![]() ![]() |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 26-10-2021 à 10:49:54 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2021 à 10:57:06 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2021 à 10:59:52 ![]()
|
Lothiek |
|
tanguy12 |
|
foudres |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2021 à 11:12:09 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2021 à 11:14:01 |
Lothiek |
|
Rui_ |
|
Lothiek | Quand t'es invité à manger un cassoulet en étant végétarien, il vaut mieux changer d'amis je pense |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2021 à 11:15:48 ![]()
|
foudres |
Message édité par foudres le 26-10-2021 à 11:17:31 |
Lothiek |
|
Rui_ |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 26-10-2021 à 11:21:32 |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 26-10-2021 à 11:22:42 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Rui_ |
|
(et techniquement on peut faire des "plats en sauce" sans animaux Message cité 1 fois Message édité par philibear le 26-10-2021 à 11:29:08 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | C'est quand même étrange ce topic qui passe d'une discussion presque cordiale avec des échanges de taunt sonores pour faire sourire à un groupe qui vient en invectiver un autre... en gardant exactement les mêmes participants. Comme si toute la bonne humeur et la "camaraderie" étaient a reconstruire quotidiennement --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
foudres | Des qu'il y a un potentiel désacord ou une attaque, les gens passent sur la défensive et des clans se forment, ce n'est pas systématique, mais le risque est élevé. Mëme si le post est fait avec humour, pour réfléchir ou avec un Message cité 1 fois Message édité par foudres le 26-10-2021 à 13:20:52 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Moi je mets ma chasuble Arlequin tout en partageant du gros son, je suis une Rainbow Pride a moi tout seul Il me faut un costume rose et des chaussures zebres: https://www.youtube.com/watch?v=krLYZmPRtnc Message édité par gregouf le 26-10-2021 à 13:29:35 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |