| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
thekilgore Mode et rats tueurs | Reprise du message précédent :
PS: é |
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 10:56:38 ![]() ![]() |
giorkal |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Bon, j'ai ecoute tous les titres en gras plus les 3 cités précédemment et La Terre est Ronde, donc j'ai 30 minutes de connaissance d'Orelsan Ca me fera pas m'interesser a la serie documentaire Amazon, mais merci pour avoir donner les titres que tu recommandes Un peu plus ancien de lui: https://www.youtube.com/watch?v=6NU9Gw0igls ca vieillit pas Edit: En fait je trouve qu'il y a du Klub des Loosers dans Orelsan, sans la folie musicale de Fuzati Message édité par gregouf le 23-10-2021 à 12:01:51 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
cheesecake | Orelsan son doc est exceptionnel |
StanCW Parle à Monkey ... | A part "suicide social" et la polémique "Sale pute" je ne connais rien d'Orelsan --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kaboom85 |
ma reference en rap de province c'est MC circulaire perso edit : j'avais oublié suicide social, c'est vrai que c'est bien quand meme Message édité par kaboom85 le 23-10-2021 à 12:02:47 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est tout à fait ça --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
D aucun dirait que c'est un erstaz de Antisocial Edit : et Dante dirait que ça ne vaut pas Hexagone de Renaud Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 23-10-2021 à 12:27:24 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 12:31:57 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2021 à 12:38:41 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 23-10-2021 à 12:44:14 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
"Stupeflip, Stupeflip, qu'est ce que c'est ce que ce truc" Stromae, oui c'est de la variete, mais le mec est un compositeur doué avec de bons textes et une vision super intéressante de la musique et de son évolution. Il avait fait une excellente série de prod sur YT ou il déconstruisait ses prods. Épatant Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-10-2021 à 12:55:01 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
StanCW Parle à Monkey ... | j'ai toujours aimé la degaine et l'image du lead de stupeflip --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tanguy12 |
|
Voir mon edit. Ils sont en "autoprod" depuis Stupefip Invasion. Message édité par gregouf le 23-10-2021 à 12:57:08 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Message édité par thekilgore le 23-10-2021 à 14:48:05 |
Braindead |
Le truc est vivant dans les têtes même s'il est cramé dans les Fnac --------------- la superstition ça porte malheur. |
arkeod Lurkeur since '01 |
Un artiste qui garde la qualité sur la longueur est un artiste mort --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
ironpanda |
Enfin les deux premiers albums sont bien globalement Message édité par ironpanda le 23-10-2021 à 20:15:44 |
jamere |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ouch... Je ne connais pas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sire deck |
--------------- |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
M.A.P je suppose si tu parles de provincial Message édité par ak enemy le 23-10-2021 à 22:54:00 |
cheesecake |
|
thekilgore Mode et rats tueurs | TSR Crew |
homnibus |
De meilleure qualité. Qualitatif est l'antonyme de quantitatif. Sinon le rap c'est un peu comme le cannabis, passé l'adolescence toute personne convenable se doit de trouver ça ringard Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 24-10-2021 à 08:39:24 |
tanguy12 |
|
Braindead |
Je me suis fait un palsir coupable il y a quelques semaines en revoyant 8miles pour la première fois depuis sa sortie --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |