| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
SeldonH là où finissent les étoiles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 16:27:44 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
standalone |
|
Decevant, decevant, le Francais a donc juste fourni des cafes et des croissants a ceux qui ont fait le boulot. Ca me rappelle les heures les plus sombres de notre empire colonial Message édité par gregouf le 22-10-2021 à 16:48:40 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 22-10-2021 à 16:57:00 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
tanguy12 |
|
Macnigore |
|
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 17:20:33 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 22-10-2021 à 17:48:54 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
arkeod Lurkeur since '01 |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2021 à 23:37:37 ![]()
|
gimly the knight | Ce qui est hors de prix en suisse c'est la bouffe. Environ le double des prix francais. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 23-10-2021 à 07:34:00 |
Darya E * L |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gimly the knight |
J'ai bien aimé la serie, on l'a bingé en une soirée, et j'aime aussi bcp Orelsan, depuis longtemps. Malheureusement, je craint qu'il ait passé son apogée, j'ai bien peur que la suite soit mièvre Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 23-10-2021 à 09:29:04 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gimly the knight |
A part Sale Pute et St valentin ? Raelsan, San, suicide social, Jimmie punchline, defaite de famille, Notes pour trop tard, etc .. Enfin, je crains que tu ne sois un rien trop snob pour aimer, essaie plutot La petite marchande de porte clef, ca correspond peut etre plus a ton personnage ici. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 23-10-2021 à 09:44:09 |
Tu veux dire que Stromae et Stupeflip que je mentionne sont des groupes "elitistes" Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-10-2021 à 09:55:30 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
StanCW Parle à Monkey ... | Suicide social est énorme, du Brel sur fond de "rap" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gimly the knight |
C'est marrant, j'te voyais pas affalé h24 dans un canapé à essayer de faire de la musique en picolant et fumant des petards Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 23-10-2021 à 10:02:51 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On faisait pas de la musique mais on avait le même pote avec un appartement pourri, un clic clac defoncé, des jeux vidéos et des posters de manga (mais en 2000 c'était saint seya et pas naruto --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je viens d'écouter sur ton conseil. "pour prouver que t'es pas homophobe faudra bientôt sucer des tibes" C'est effectivement pas mal, mais je n'irai pas jusqu'à dire que c'est du Brel. C'est du stromae en moins bien --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... | Avec Oxmo Puccino dans la cat "rap" y'a pas trop de mec au dessus, niveau écriture. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire deck |
Dans les plus récents, y a personne ? --------------- |
sire deck |
--------------- |
gimly the knight |
C'est personnel et irrationnel, mais en ce qui me concerne, les textes d'orelsan me touchent en profondeur, je m'identifie énormément, infiniement plus qu'avec n'importe quel artiste auparavant. C'est quelque chose qui m'aurait fait beaucoup de bien quand j'etais jeune si ca avait existé. Du coup, ta comparaison avec Stromae me donne envie de vomir |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Sur le rap des 90's je suis au point. J'aimais bien NAP par exemple, comme rap de province qui a un peu marché Sur celui depuis 2000 j'y connais rien --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
thekilgore Mode et rats tueurs | Ah, du genre ? PS: é |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |