| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2021 à 17:26:02 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 20-10-2021 à 17:27:26 |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 17:26:02 ![]() ![]() |
Braindead |
J'imagine les séances de brainstorming pour écrire les dialogues de celle là --------------- la superstition ça porte malheur. |
feu d'artifice |
Message cité 7 fois Message édité par feu d'artifice le 20-10-2021 à 17:34:13 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Shooter Cherche niche fiscale | Crapoto basta fuite ! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-10-2021 à 17:35:14 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2021 à 17:35:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 17:35:04 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2021 à 17:36:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Braindead |
Comment reagis tu si quelqu'un pose ses pieds nus sur le canapé ? Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 20-10-2021 à 17:37:45 --------------- la superstition ça porte malheur. |
tanguy12 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 20-10-2021 à 17:42:56 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
On attend toujours sa réponse aux critères objectifs de beaute, il doit encore etre en train de creuser Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 20-10-2021 à 17:40:38 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message édité par TarzouilleLP le 20-10-2021 à 17:47:10 |
Filob |
Suzebull |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Shriv |
|
feu d'artifice |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 20-10-2021 à 17:55:16 |
Filob |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Chou Andy Would you know my nem |
Mouarf pareil pour moi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
Bref c'est dans la tête --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Payoknay |
|
Celui la me fait rire. Je rince mon maillot en prenant ma douche apres etre sortie du bassin (ou douche maison apres la mer). Je comprends pas trop pourquoi il faut 10 maillots Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-10-2021 à 18:07:44 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Shriv |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 20-10-2021 à 18:11:02 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Il va en sandales meduse au boulot? Et la morpho "circadienne du pied"... Il a des pieds garou? Ils se transforment en triangle a la pleine lune? Ca peut etre cool pour rejoindre un orchestre somnambule Message édité par gregouf le 20-10-2021 à 18:47:04 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
philibear Orbital Bacon |
Et on y retrouve le même travers Bourdieusien qu'ailleurs. Plaquer des constats sociologiques de séparations + ses projections; en écartant totalement des possibilités de parts d'immanence. Message cité 1 fois Message édité par philibear le 20-10-2021 à 18:53:08 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Filob |
foudres |
Message édité par foudres le 20-10-2021 à 19:01:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |