| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
Message édité par foudres le 20-10-2021 à 19:01:43 |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 18:59:36 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 20-10-2021 à 19:06:38 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2021 à 19:06:11 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
onina |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-10-2021 à 19:17:33 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
standalone |
Message édité par standalone le 20-10-2021 à 19:49:02 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 20-10-2021 à 19:49:40 |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 19:47:42 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Hypothese basee sur ton experience, la mienne est differente. Je n'en tirerai pas une experience pour autant. Le meuble que j'aime le plus chez nous est une petite table basse en Orme que j'ai faite. Cout... sans doute moins de 40£. Comme le beau, les gouts sont tres subjectifs et la montée en gamme propre à chacun. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 20-10-2021 à 20:19:34 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-10-2021 à 20:12:28 |
En quoi ton experience est plus proche de Filob? Je croyais que tu étais parti avec 2 valises. Bon marié, mais c'est la différence principale de mémoire. Dans la discussion mais en parallèle, j'ai recupere une Ercol Teak G Plan Astro à restorer pour une somme modique, il me tarde de passer du temps dessus. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-10-2021 à 20:18:46 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
Et dépend des sujets. On a tous des sujets sur lesquels même en gagnant des millions, on dépenserait quand même le minimum parce que ça nous ferait chier d'y mettre plus que le minimum ou pas loin. |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
Non mais t'es sérieux ? Voilà comme a dit etoile après c'est pas parce que vous voulez pas entendre les arguments qu'ils ne sont pas valables. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 20-10-2021 à 20:28:50 |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
r06 |
Je sais pas de quoi tu parles. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
onina |
Mouai on peut quand même déjà le voir sur des gens qui gagnent très bien leur vie (suffit de voir sur certains topics ici la recherche du contrat d'électricité, d'internet ou de téléphone le moins cher pour des CSP+) . |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-10-2021 à 20:38:09 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Je vois toujours pas en quoi l'evolution de tes gouts de mobilier serait plus proche de ceux de Filob Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-10-2021 à 20:44:42 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
tanguy12 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
onina |
J'ai dit 'le minimum selon toi', c'est pas forcément le minimum absolu, mais ça n'augmentera pas avec tes revenus. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
tanguy12 |
|
standalone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 20-10-2021 à 20:57:08 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis | C’est un sujet qu’on a déjà abordé : il y a fréquemment un décalage dans le temps entre le changement de niveau de rémunération et le changement de type de vie/dépense. Du coup pour juger qu’on fait ci ou ça avec X$$$ en plus, il faut tenir compte de la composante temporelle vis à vis du changement en plus du changement lié à l’âge en plus de la personnalité. Et il faut aussi que les revenus soient significativement plus élevés pour qu’il y ait un changement notable AMHA. C’est pas gagné 20% de plus qui change forcément tout.
Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 20-10-2021 à 21:07:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |