| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
makinoe | Reprise du message précédent :
T'as déjà vue un multipla |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 14:32:18 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
feu d'artifice |
|
tanguy12 |
|
Macnigore | Génial le débat sur le beau et le goût |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Fragilus |
|
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 14:39:05 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Fragilus |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Lien? Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 20-10-2021 à 14:57:56 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Macnigore |
Pour toi acheter un pull 100% cachemire à 20€ c'est ne pas être un pigeon? Ou bien c'est être un gros radin en refusant de payer le vrai prix des choses et affirmer ensuite avec aplomb "30€ pour un pull c'est déjà beaucoup trop" ? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 20-10-2021 à 14:41:48 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Environnementalement au contraire ils semblent plutôt bons : https://siecledigital.fr/2019/09/23 [...] -consomme/ Socialement il me semble qu'il y a eu quelques scandales comme dans la plupart des boites de grande distri. Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 20-10-2021 à 14:44:43 --------------- More GG, more skill |
tanguy12 |
|
Je vous avais vu venir, c'est pour ca que j'avais mis "proche de". Je suis perché
Message édité par gregouf le 20-10-2021 à 14:46:33 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Cf ma reponse a r06, ce que tu mentionnes est un cas extreme de mauvaise qualite ce qui "l'exclut" de la discussion. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-10-2021 à 14:50:04 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
makinoe |
Ouai enfin attendre les soldes d'hiver pour se payer une veste...meh |
Fragilus |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
Y'a probablement un monde parallèle dans lequel les vis très apparentes sont le top de l'esthétique du moment (l'indus avec tuyaux apparents est bien valorisé chez nous par exemple), donc bon... Après si ça touche à la durabilité/solidité, c'est un autre débat. Message édité par onina le 20-10-2021 à 14:53:41 |
tanguy12 |
|
feu d'artifice |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2021 à 15:02:55 ![]() Ça manque de photos pour qu'on se rende vraiment compte. Une belle bibliothèque blanche par exemple ? |
tanguy12 |
|
Quel genre d'article trouves-tu à -90% du prix actuel dans un magasin de déstockage ou en occasion ? Message cité 2 fois Message édité par arkeod le 20-10-2021 à 15:04:38 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
onina |
|
r06 |
|
Mais la veste d'hiver de l'année dernière, tu l'avais achetée en été ? A -90% aussi ? Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 20-10-2021 à 15:07:50 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
tanguy12 |
feu d'artifice |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
feu d'artifice |
|
makinoe |
Tout dépends ou t'habite, dans le sud en bord de plage ça doit le faire |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2021 à 15:10:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |