Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4715 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23658  23659  23660  ..  31336  31337  31338  31339  31340  31341
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64282222
makinoe
Posté le 20-10-2021 à 14:32:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

tanguy12 a écrit :

et certains parlent même de "belle voiture"....
je vois pas comment une voiture pourrait être "belle" ou "moche" :??:

T'as déjà vue un multipla :O

mood
Publicité
Posté le 20-10-2021 à 14:32:18  profilanswer

n°64282233
tanguy12
Posté le 20-10-2021 à 14:33:12  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est peut-etre des pulls en viscose ou en pilou-pilou (polyester recycle)?   [:max evans]  

J'ai ete dans un magasin de fringue l'autre jour, un truc qui n'avait pas du m'arriver depuis au moins 3 ans, rien acheté, mais j'ai constate que le pilou-pilou semble etre a la mode. Et pouvoir dire pilou-pilou plusieurs fois, c'est quand meme bien. 3 fois dans ce post! [:alfa j:3]  

Edit: Bon a priori la vraie definition c'est pour du coton duvete et pelucheux.  

non non 100% coton
(je ne porte plus de laine car allergies)

MEI a écrit :

La vraie question, c'est pourquoi se faire chier à avoir un pull en cachemire dans un monde où on ne se gèle pas les miches chez soi et où les hivers reste doux... :??:

c'est pas faux, même quand l'hiver est assez rude il fait bon à l'intérieur, donc pull léger + bon manteau me semblent mieux tout compte fait

n°64282243
tanguy12
Posté le 20-10-2021 à 14:34:07  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Y a plusieurs gammes chez Ikea.
La Billy est increvable  
Ma table de salon a 15 ans
Les Malm sont costauds

Le design est basique, mais niveau durabilité je trouve ça très bon !

et je crois que c'est "Stockholm" qui est aussi qualiteux

n°64282258
tanguy12
Posté le 20-10-2021 à 14:35:21  profilanswer

makinoe a écrit :

T'as déjà vue un multipla :O

sans doute.
Mais j'ai pas d'opinion  sur l'esthétique d'une voiture, d'un meuble ou d'un chien d'ailleurs. Hormis la couleur disons pour les 2 premiers

n°64282265
feu d'arti​fice
Posté le 20-10-2021 à 14:36:11  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Il faut une certaine souplesse d'esprit pour considérer que profiter d'un déstockage c'est écolo. C'est l'expression d'un travers de la société de consommation et/ou d'une défaillance de gestion de l'enseigne vendeuse. En profiter ou non n'a aucun impact sur le système.  

Est-ce que manger dans les poubelles des riches c'est être écolo ?

Oui, cela évite le gaspillage de nourriture, consommer un truc au lieu de le jeter est forcément + écolo que de jeter des choses. Le déstockage est à la base une mesure "écolo" mise en place pour éviter de jeter des choses neuves.  

zorg666 a écrit :

Dissimuler sa radinerie derrière des "valeurs" écolo est un concept en vogue actuellement. :o

Ne pas vouloir être un pigeon et ne pas se faire avoir à payer des choses 10 fois trop chères, ne pas vouloir se faire arnaquer ni se faire couillonner, c'est donc être radin pour toi ? Etrange concept.

n°64282275
tanguy12
Posté le 20-10-2021 à 14:37:31  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Non mais déjà faut pas s'amuser à acheter des pulls (ou autres vêtements) dans des magasins classiques, et en + en dehors des soldes, ça s'appel se faire pigeonner.

oui je suis un peu comme ça, n'ayant pas d'intérêt majeur pour le sujet, je pige pas trop le concept de payer plein pot un truc qui se trouve au 1/10e du prix à côté...

n°64282280
Macnigore
Posté le 20-10-2021 à 14:37:55  profilanswer

Génial le débat sur le beau et le goût [:stukka]

Dans la subjectivité du thème on est pas loin du pompon :D

n°64282282
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 20-10-2021 à 14:38:10  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ne pas vouloir être un pigeon et ne pas se faire avoir à payer des choses 10 fois trop chères, ne pas vouloir se faire arnaquer ni se faire couillonner, c'est donc être radin pour toi ? Etrange concept.

Comment détermines-tu un prix qui n'est pas 10x trop cher du coup ?

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°64282285
Fragilus
Posté le 20-10-2021 à 14:38:20  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Y a plusieurs gammes chez Ikea.
La Billy est increvable  
Ma table de salon a 15 ans
Les Malm sont costauds

Le design est basique, mais niveau durabilité je trouve ça très bon !

Le problème de ikea, c'est la qualité de matériaux et le bilan social et environnemental désastreux.
Je paierais cher pour une hausse significative de qualité sur ces points. Mais l'offre n'existe pas trop je crois.

n°64282292
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 20-10-2021 à 14:39:05  profilanswer

Fragilus a écrit :

Le problème de ikea, c'est la qualité de matériaux et le bilan social et environnemental désastreux.
Je paierais cher pour une hausse significative de qualité sur ces points. Mais l'offre n'existe pas trop je crois.

Source ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-10-2021 à 14:39:05  profilanswer

n°64282293
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 20-10-2021 à 14:39:19  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Heureusement, tout le monde ne raisonne pas comme ca, il y a encore des gens pour acheter du neuf :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°64282295
Fragilus
Posté le 20-10-2021 à 14:39:28  profilanswer

zorg666 a écrit :

Dissimuler sa radinerie derrière des "valeurs" écolo est un concept en vogue actuellement. :o

Voir le reportage récent d'arte sur les FIRE allemands.

n°64282299
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-10-2021 à 14:39:55  profilanswer

Fragilus a écrit :

Voir le reportage récent d'arte sur les FIRE allemands.

Lien?
Edit: Je suppose celui-ci: https://www.youtube.com/watch?v=dfvM_G3JFlQ

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 20-10-2021 à 14:57:56

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°64282309
Macnigore
Posté le 20-10-2021 à 14:40:37  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Pour toi acheter un pull 100% cachemire à 20€ c'est ne pas être un pigeon?

Ou bien c'est être un gros radin en refusant de payer le vrai prix des choses et affirmer ensuite avec aplomb "30€ pour un pull c'est déjà beaucoup trop" ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 20-10-2021 à 14:41:48
n°64282350
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 20-10-2021 à 14:44:31  profilanswer

Fragilus a écrit :

Environnementalement au contraire ils semblent plutôt bons :

https://siecledigital.fr/2019/09/23 [...] -consomme/

Socialement il me semble qu'il y a eu quelques scandales comme dans la plupart des boites de grande distri.

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 20-10-2021 à 14:44:43

---------------
More GG, more skill
n°64282361
tanguy12
Posté le 20-10-2021 à 14:45:11  profilanswer

arkeod a écrit :

disons que potentiellement c'est encore 10x trop cher à 10€, mais en tout cas c'est largement mieux qu'à 100, et qu'étant donné l'interdiction de la vente à perte, manifestement tout le monde s'y retrouve

n°64282369
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-10-2021 à 14:45:53  profilanswer

onina a écrit :

Figure-toi qu'il y a des gens qui vivent avec l'idée qu'ils ont un membre en trop (ça s'appelle l'apotemnophilie et c'est ultra bizarre comme truc) et y'a même des gens qui n'aiment pas les glaces (encore plus bizarre !)  :D

gimly the knight a écrit :

J'aime pas les glaces, c'est froid  [:schtroumpfgrognon]

Je vous avais vu venir, c'est pour ca que j'avais mis "proche de". Je suis perché  :o
D'ailleurs ça me fait penser que j'ai du Charles Lutwidge Dodgson en attente sur l'etagere, a lire avant de mettre en carton.

Spoiler :

Perche -> Chat -> Cheshire Cat -> Alice in Wonderland -> Lewis Carroll -> Dodgson

Message édité par gregouf le 20-10-2021 à 14:46:33

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°64282397
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-10-2021 à 14:48:01  profilanswer

Filob a écrit :

Beau = forcément cher?
Ça me paraît fallacieux et être une construction mentale aussi :D  

Je ne parlais pas de toi directement mais de ta remarque initiale "je ne vois pas comment on peut être content de vivre avec 2500€ par mois", donc j'imagine que tu penses ces gens malheureux de ne pas pouvoir se payer + de trucs comme toi, autrement je ne comprends pas le sens de ta remarque.

Je sais pas où j'ai dit que beau était forcément égal à cher. Mais oui, en général, entre 2 objets l'un mal fini et l'autre bien fini, le 2ème sera a priori plus cher (il peut y avoir bien sûr des exceptions).

Pareil, je ne sais pas du tout où tu as lu que je ne voyais pas comment il pouvait être content avec 2500euros. j'ai dit que j'étais étonnée qu'on puisse trouver "s'acheter tout ce qu'on veut" avec 2500euros, mais j'ai justement dit que c'était très convenable.

gregouf a écrit :

La beaute est dans l'oeil de l'observateur et certains criteres qui te semblent objectifs n'en restent pas moins subjectifs Que tu trouves une cle d'aronde belle ou que tu preferes un bouvetage, au final c'est propre a chacun.

Il peut y avoir des préférences, mais je suis desolée, un truc avec une finition dégueulasse, faut arreter de mettre ca au même niveau qu'un truc qui frise la perfection au pretexte que "tout se vaut" "et si je préfère une vis qui dépasse à moitié d'une planche de contreplaqué fendue, hein???".

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°64282417
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-10-2021 à 14:49:29  profilanswer

etoile64 a écrit :

Il peut y avoir des préférences, mais je suis desolée, un truc avec une finition dégueulasse, faut arreter de mettre ca au même niveau qu'un truc qui frise la perfection au pretexte que "tout se vaut" "et si je préfère une vis qui dépasse à moitié d'une planche de contreplaqué fendue, hein???".

Cf ma reponse a r06, ce que tu mentionnes est un cas extreme de mauvaise qualite ce qui "l'exclut" de la discussion.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 20-10-2021 à 14:50:04

---------------
n°64282438
makinoe
Posté le 20-10-2021 à 14:50:54  profilanswer

tanguy12 a écrit :

oui je suis un peu comme ça, n'ayant pas d'intérêt majeur pour le sujet, je pige pas trop le concept de payer plein pot un truc qui se trouve au 1/10e du prix à côté...

Ouai enfin attendre les soldes d'hiver pour se payer une veste...meh :O
(Quoi que tout les jours je vois du -30/-50 quand je passe devant les boutiques)

n°64282439
Fragilus
Posté le 20-10-2021 à 14:51:03  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Environnementalement au contraire ils semblent plutôt bons :

https://siecledigital.fr/2019/09/23 [...] -consomme/

Socialement il me semble qu'il y a eu quelques scandales comme dans la plupart des boites de grande distri.

J'avais lu le contraire il ya une bonne dizaine d'année quand j'ai renouvelé mes meubles.
Ils se sont peut être amélioré, dans ce cas mea culpa.

n°64282445
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-10-2021 à 14:51:31  profilanswer

gregouf a écrit :

Cf ma reponse a r06, ce que tu mentionnes est un cas extreme de mauvaise qualite ce qui l'exclut de la discussion.

Je grossis volontairement le trait, mais je ne vois pas en quoi ca s'exclut de la discussion.
Quand je parle de beau, ca en fait partie, je ne parle pas juste de l'esthétisme (même plutôt pas d'ailleurs).

Après on fait tous des compromis, de praticité/entretien/prix/whatever.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°64282466
onina
Posté le 20-10-2021 à 14:52:55  profilanswer

etoile64 a écrit :

Y'a probablement un monde parallèle dans lequel les vis très apparentes sont le top de l'esthétique du moment (l'indus avec tuyaux apparents est bien valorisé chez nous par exemple), donc bon...  :D

Après si ça touche à la durabilité/solidité, c'est un autre débat.

Message édité par onina le 20-10-2021 à 14:53:41
n°64282529
tanguy12
Posté le 20-10-2021 à 14:58:34  profilanswer

makinoe a écrit :

(Quoi que tout les jours je vois du -30/-50 quand je passe devant les boutiques)

en l'occurrence je "n'attends pas les soldes".
Mais à part ça acheter un short en Novembre ne me dérange pas, je compte pas non plus décéder tout de suite.
Et je ne suis pas la mode (sauf bien sûr que je suis limité à porter ce qui se vends)

n°64282533
feu d'arti​fice
Posté le 20-10-2021 à 14:58:54  profilanswer

tanguy12 a écrit :

:jap:  

arkeod a écrit :

Quand tu trouves le même article, à l'identique, de la même marque etc... soit en déstockage neuf, soit en occasion comme neuf 10 fois moins cher, c'est que tu paie le plein bu en magasin classique 10 fois trop cher, puisque tu trouves exactement la même chose 10 fois moins cher.

Sérieux vous ne comparez jamais les prix ?

Pour vous c'est normal de voir 2 articles identiques, et de prendre le + cher ? Drôle de raisonnement.

Macnigore a écrit :

Pour toi acheter un pull 100% cachemire à 20€ c'est ne pas être un pigeon?  

Ou bien c'est être un gros radin en refusant de payer le vrai prix des choses et affirmer ensuite avec aplomb "30€ pour un pull c'est déjà beaucoup trop" ? :o

Bien sur que non, je ne me souviens plus de la marque et je ne l'ai pas sous les yeux mais il vaut + de 100 €, prix neuf noté sur l'étiquette, je l'ai pris en DESTOCKAGE (à un moment va falloir comprendre le mot et imprimer l'idée)  

makinoe a écrit :

[:baragor] Déjà faut savoir faire ses achats correctement : en dehors des friperies/occasions/seconde main/vinted/emmaüs et donc du déstockage, on achète JAMAIS une pièce de la saison en cours pour la saison en cours, ça n'a aucun sens ; soit tu achètes des pièces hiver durant les soldes été (il y en a) et inversement, soit les pièces hiver que tu achète aux soldes hiver sont tes pièces futures en prévision de l'hiver d'après, tu achètes en avances, idem pour l'été.

Tu dois bien avoir une veste d'hiver encore bonne de l'année dernière en attendant ?

n°64282575
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2021 à 15:02:55  answer

Ça manque de photos pour qu'on se rende vraiment compte. Une belle bibliothèque blanche par exemple ?

n°64282578
tanguy12
Posté le 20-10-2021 à 15:03:05  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

[:baragor] Déjà faut savoir faire ses achats correctement : en dehors des friperies/occasions/seconde main/vinted/emmaüs et donc du déstockage, on achète JAMAIS une pièce de la saison en cours pour la saison en cours, ça n'a aucun sens ; soit tu achètes des pièces hiver durant les soldes été (il y en a) et inversement, soit les pièces hiver que tu achète aux soldes hiver sont tes pièces futures en prévision de l'hiver d'après, tu achètes en avances, idem pour l'été.

Tu dois bien avoir une veste d'hiver encore bonne de l'année dernière en attendant ?

oui puis bon dans une garde robe d'européen de l'ouest en 2021, ça doit pas arriver souvent d'être à court de quelques chose...
Genre "j'ai plus de pantalon. 0 . nada. demain je sors en slip"

n°64282598
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 20-10-2021 à 15:04:12  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Quand tu trouves le même article, à l'identique, de la même marque etc... soit en déstockage neuf, soit en occasion comme neuf 10 fois moins cher, c'est que tu paie le plein bu en magasin classique 10 fois trop cher, puisque tu trouves exactement la même chose 10 fois moins cher.

Pour vous c'est normal de voir 2 articles identiques, et de prendre le + cher ? Drôle de raisonnement.

Quel genre d'article trouves-tu à -90% du prix actuel dans un magasin de déstockage ou en occasion ?

Message cité 2 fois
Message édité par arkeod le 20-10-2021 à 15:04:38

---------------
n°64282603
onina
Posté le 20-10-2021 à 15:04:46  profilanswer

tanguy12 a écrit :

oui puis bon dans une garde robe d'européen de l'ouest en 2021, ça doit pas arriver souvent d'être à court de quelques chose...

Je crois que mon mec n'est pas loin de ça à vrai dire  [:tinostar]

n°64282612
r06
Posté le 20-10-2021 à 15:05:07  profilanswer

gregouf a écrit :

Bien sur mais c'est un critere de qualite, pas de beaute vu qu'un bouvetage n'est pas visible  [:hoo:5]  

Apres pour l'essence d'arbre utilise, le traitement, les noeuds,... On en revient a l'affect et au personnel. Des gens seront sensibles à la forme générale, d'autres à des éléments de détails, certains adoreront le pin, d'autres le chene,... Mon point n'est pas dire qu'on ne peut pas aimer la qualite ou trouver beau un objet, juste de signaler que c'est subjectif pour la beauté et que la qualite, hors extreme, est pas forcement des plus simples a percevoir pour qq'un qui n'est pas du métier. Voir les assemblages Japonais postés, leur complexité est quasi invisible à l’œil nu et pourtant c'est magnifique à voir non assemblé pour qui aime ca.

/My 2 cents

Bien sur cela dit il y a quand même des éléments objectifs non?

n°64282620
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 20-10-2021 à 15:05:30  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Mais la veste d'hiver de l'année dernière, tu l'avais achetée en été ? A -90% aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par arkeod le 20-10-2021 à 15:07:50

---------------
n°64282639
tanguy12
Posté le 20-10-2021 à 15:07:21  profilanswer

r06 a écrit :

bah en fait... non.

n°64282642
feu d'arti​fice
Posté le 20-10-2021 à 15:07:41  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Voilà

arkeod a écrit :

Quel genre d'article trouves-tu à -90% du prix actuel dans un magasin de déstockage ou en occasion ?

T'as des gens qui achètent et une semaine plus tard ça ne leur plait plus, ils revendent sur vinted, ou alors mettent dans les bennes à vêtements pour les friperies solidaires et ça se retrouve en friperie, donc tu regardes ton article en magasin puis tu zieute vinted et les friperies près de chez toi ; pour le déstockage, suffit d'attendre quelques semaines max mois pour retrouver l'article. Ou alors tu pars sur un article très similaire, exemple les jeans Levi's, pléthores de modèles neufs se retrouvent en détockage à 16 €, payer un jean Levi's son prix plein bu magasin ou sur le site internet Levi's genre 90 € est un non sens absolu, soit tu attends ton modèle, soit tu prends un modèle très similaire en déstockage.

n°64282644
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-10-2021 à 15:07:44  profilanswer

r06 a écrit :

Pour definir la beaute d'un objet? Je sais pas, tu penses a quoi? On exclut la mauvaise qualite et les problemes de durabilite. Je veux bien que tu me cites ce qui selon toi est un critere objectif de beaute  :jap:

---------------
n°64282651
tanguy12
Posté le 20-10-2021 à 15:08:31  profilanswer

onina a écrit :

Je crois que mon mec n'est pas loin de ça à vrai dire  [:tinostar]

donc il possède en tout et pour tout 1 pantalon?
c'était le cas de mon grand père, en bretagne, à son départ à la guerre.
Je pensais qu'il s'agissait d'une autre époque comme on dit

n°64282658
tanguy12
Posté le 20-10-2021 à 15:09:12  profilanswer

arkeod a écrit :

le cas assez typique ce sont les jeans qui à la base sont vendus dans les 100 balles

n°64282663
feu d'arti​fice
Posté le 20-10-2021 à 15:09:41  profilanswer

arkeod a écrit :

Mais la veste d'hiver de l'année dernière, tu l'avais achetée en été ? A -90% aussi ?

Soit tu l'avais acheté aux soldes de l'hiver d'avant (donc la veste portée durant l'hiver 2020 est la veste achetée lors des soldes d"hiver de janvier 2019) soit tu l'a trouvé aux soldes d'été car parfois y'a des articles hiver, soit + simple tu l'a trouvé d'occasion ou en déstockage.  

Perso j'ai une doudoune réversible parka de marque Lee Cooper qui vaut + de 100 €, je l'ai trouvée en déstockage à 20 €.

n°64282672
makinoe
Posté le 20-10-2021 à 15:10:08  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Tout dépends ou t'habite, dans le sud en bord de plage ça doit le faire [:redrofl1] .
Mes fringues me dure généralement jusqu'à ce que ma femme me dise qu'elle en a marre de me voir les porter+1 an on va dire :jap:

n°64282675
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 20-10-2021 à 15:10:15  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

T'as des gens qui achètent et une semaine plus tard ça ne leur plait plus, ils revendent sur vinted, ou alors mettent dans les bennes à vêtements pour les friperies solidaires et ça se retrouve en friperie, donc tu regardes ton article en magasin puis tu zieute vinted et les friperies près de chez toi ; pour le déstockage, suffit d'attendre quelques semaines max mois pour retrouver l'article. Ou alors tu pars sur un article très similaire, exemple les jeans Levi's, pléthores de modèles neufs se retrouvent en détockage à 16 €, payer un jean Levi's son prix plein bu magasin ou sur le site internet Levi's genre 90 € est un non sens absolu, soit tu attends ton modèle, soit tu prends un modèle très similaire en déstockage.

Ca me semble réservé aux gens qui ont du temps à fouiner tes histoires  :o  

En ce qui concerne le déstockage de marques, tu es consciente que c'est en général un autre niveau de qualité et une fabrication faite spécialement pour les magasins de déstockage ?

---------------
n°64282679
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2021 à 15:10:39  answer

feu d'artifice a écrit :

:jap:  

Bien sur que non, je ne me souviens plus de la marque et je ne l'ai pas sous les yeux mais il vaut + de 100 €, prix neuf noté sur l'étiquette, je l'ai pris en DESTOCKAGE (à un moment va falloir comprendre le mot et imprimer l'idée)  

Si j’avais pas les moyens, peut être que j’achèterais mes fringues d’hiver en été et vice versa. Mais pour avoir cherché des maillots de bains sympa en décembre une année, j’avais galere à trouver pour moi et ma fille.  

Perso, j’achète pas souvent des fringues. Mais quand j’achète c’est que j’en ai BESOIN. Du coup, attendre 6 mois quand on est pas radin / on a pas de soucis de budget, c’est juste gavant en fait :D (pour moi :o ).

n°64282682
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 20-10-2021 à 15:10:57  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Soit tu l'avais acheté aux soldes de l'hiver d'avant (donc la veste portée durant l'hiver 2020 est la veste achetée lors des soldes d"hiver de janvier 2019) soit tu l'a trouvé aux soldes d'été car parfois y'a des articles hiver, soit + simple tu l'a trouvé d'occasion ou en déstockage.  

Perso j'ai une doudoune réversible parka de marque Lee Cooper qui vaut + de 100 €, je l'ai trouvée en déstockage à 20 €.

T'aurais pas pu garder la veste précédente une année de plus sinon ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23658  23659  23660  ..  31336  31337  31338  31339  31340  31341

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)