| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 16:52:51 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 18-10-2021 à 17:02:05 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 18-10-2021 à 17:04:24 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Fragilus |
|
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 17:06:57 ![]() ![]() |
Fragilus |
|
TheCleaner |
|
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 18-10-2021 à 17:29:51 |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 18-10-2021 à 17:33:58 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 18-10-2021 à 17:31:18 |
Fragilus |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
A quel point de vue? Le jardin? Message cité 2 fois Message édité par r06 le 18-10-2021 à 17:43:36 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 17:47:27 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Cavatines |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 18:58:22 ![]()
|
Fragilus |
oh_damned | [quotemsg=64265098,9456711162327]
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
tanguy12 |
Message cité 3 fois Message édité par tanguy12 le 18-10-2021 à 19:38:29 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tanguy12 |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 18-10-2021 à 19:55:24 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 19:44:29 ![]()
Je pense pareil, des qu'on aura soldé les crédits on fera ça aussi. Bon avec le télétravail 80% ça passe très bien, je suis plus à la maison qu'au bureau largement. |
tanguy12 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
axklaus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
J'etais sur que tu sortirais du bois Y'a quelques chaos sur le retour en France, donc je tente un aterissage en douceur en bord de piste. En plus c'est pour aller aider un ami sur un secteur oú j'ai beaucoup à apprendre. Donc pendant quelques temps, ca m'interesse. Je ne cours plus après une carrière ou une somme d'argent. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-10-2021 à 20:03:49 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis | C’est lié au prêt pour la baraque ?
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-10-2021 à 20:10:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Slyde Liznard of the Coast |
Je pars de haut par contre : maison BBC 100m² pour moi seul, sans mansarde avec jardin 100m² (ni trop ni trop peu) derrière et aucun vis à vis, terrasse 10m², garage, cellier + 2 emplacements de stationnement devant, mer à 45minutes les mauvais jours, kayak + loc / pèche à pied ou en mer (j'ai une 20aine de cannes + matos). Bref le bon cambrousard+. Je ne sais pas si le Quebec peut m'offrir ça à un tarif comparable ou si je ferais juste mieux d’arrêter simplement mon activité et de me farcir les cons, et de ne plus rien foutre pour profiter de ce que je n'ai pas fait pendant les 15 meilleurs années de ma vie (même si je me suis pas mal rattrapé ces 5 dernières années). Du coup faudrait peut être que je me fasse pikouzer en espérant pas développer un deuxième pén*s pour aller à partir du printemps prochain passer 10 ou 15 jours là bas pour prendre la température, sous couvert d'un colloc passé en frais pro à la con Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 18-10-2021 à 20:12:46 |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |