Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23617  23618  23619  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64232015
tanguy12
Posté le 13-10-2021 à 08:49:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

boisse a écrit :

Tu le ferais pas car tu es un fils de prolo et que meme riche tu compteras tes sous :o  
Vivre comme la caste dominante c'est une question de moyen mais aussi d'etat d'esprit que je n'ai pas non plus

dans un sens padakor car je vois certains nouveaux riches au contraire "sur-adopter" les comportements des riches

mood
Publicité
Posté le 13-10-2021 à 08:49:20  profilanswer

n°64232016
tanguy12
Posté le 13-10-2021 à 08:49:24  profilanswer

r06 a écrit :

Tu crois vraiment ? Par rapport à quand?
Alors que le taux d'activité des femmes à beaucoup augmenté depuis la 2eme guerre mondiale ?
J'ai surtout l'impression qu'on valorise une fable comme quoi on peut tout avoir et en particulier les femmes, un job épanouissant et valorisant, la famille qu'on veut, du temps pour des activités personnelles, pour ses enfants et pour son partenaire, une sexualité épanouie...:o

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une fable, juste qu'il est souvent prôné d'arriver à un certain équilibre, en ne sacrifiant pas un pan de la vie pour un autre.
Ce qui me paraît plutôt sain.

n°64232021
pilef
Posté le 13-10-2021 à 08:50:17  profilanswer

tanguy12 a écrit :

ce sont 2 choses distinctes.
Je ne peux qu'approuver l'exclusivité de la grossesse et de l'allaitement. Pour autant, ils ne justifient pas les 8 ans à temps partiel pour avoir les mercredi à l'école etc..

Ça permet de justifier que l'instinct maternel n'est pas un sentiment "inculqué par la société"

n°64232116
standalone
Posté le 13-10-2021 à 09:03:26  profilanswer

r06 a écrit :

Alors que le taux d'activité des femmes à beaucoup augmenté depuis la 2eme guerre mondiale ?
J'ai surtout l'impression qu'on valorise une fable comme quoi on peut tout avoir et en particulier les femmes, un job épanouissant et valorisant, la famille qu'on veut, du temps pour des activités personnelles, pour ses enfants et pour son partenaire, une sexualité épanouie...:o

ben oui, c'est comme ça qu'on arrive à des femmes qui se shootent pour tenir le coup.

Ou qui se sentent nazes et acceptent de se faire épiler meme si elles voulaient juste passer le rasoir :o

r06 a écrit :

Ben pas vraiment en fait.
Si on décidait demain de changer de job je pense qu'on retrouverait tous les 2 en moins de 3 mois dans des conditions relativement similaires.
J'ai refusé une offre récemment à peu près a mon salaire actuel et elle a été relancé il y a 1 mois par une boîte qui lui avait fait une offre 10% supérieure au sien avant le covid.

Vos salaires sont largement au dessus de la moyenne dans mes souvenirs. Ils sont peut être au prix du marché (et tant mieux pour vous) mais ils sont inaccessibles à bien des gens.
Si ta femme avait un métier plus basique, mettons bibliothécaire, est ce que vous délégueriez autant vos enfants (même si vous le faites pas trop) ou s'en occuperait elle plus?

n°64232129
Fragilus
Posté le 13-10-2021 à 09:06:50  profilanswer

tanguy12 a écrit :

dans un sens padakor car je vois certains nouveaux riches au contraire "sur-adopter" les comportements des riches

Les parvenus ne font pas illusion longtemps.

n°64232164
tanguy12
Posté le 13-10-2021 à 09:12:52  profilanswer

Fragilus a écrit :

Les parvenus ne font pas illusion longtemps.

ah, c'est certain qu'ils sont ridicules, dès le début même.  
Mais donc ils adoptent ces codes à outrance.
Donc oui je connais des fils de prolo qui ont du personnel de maison ++

n°64232213
Fragilus
Posté le 13-10-2021 à 09:18:37  profilanswer

tanguy12 a écrit :

ah, c'est certain qu'ils sont ridicules, dès le début même.
Mais donc ils adoptent ces codes à outrance.
Donc oui je connais des fils de prolo qui ont du personnel de maison ++

Ah oui, j'avais pas compris le sens de ta remarque.
Bon après, j'ai du mal à trouver ça ridicule. C'est juste une incompréhension profonde de la distinction sociale.

Message cité 1 fois
Message édité par Fragilus le 13-10-2021 à 09:23:16
n°64232264
tanguy12
Posté le 13-10-2021 à 09:25:26  profilanswer

Fragilus a écrit :

Ah oui, j'avais pas compris le sens de ta remarque.
Bon après, j'ai du mal à trouver ça ridicule. C'est juste une incompréhension profonde de la distinction sociale.

Ce qui est ridicule à mon sens, c'est de voir des personnes ayant l'impression d'appartenir à un cercle, qui pourtant clairement les méprise

n°64232301
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-10-2021 à 09:30:15  profilanswer

boisse a écrit :

Tu le ferais pas car tu es un fils de prolo et que meme riche tu compteras tes sous :o  
Vivre comme la caste dominante c'est une question de moyen mais aussi d'etat d'esprit que je n'ai pas non plus

Vrai  [:kolombin]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64232462
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 13-10-2021 à 09:48:27  profilanswer

Cavatines a écrit :

Pour les hommes ici qui ont des femmes qui gagnent moins qu'eux, voire, qui ne gagnent quasi-rien, comment vous expliquez ce choix et cette répartition ?

Vous auriez préféré être avec une femme qui "fait carrière" ?

Elle a commencé par faire ce qui lui plaisait, c'était un milieu très masculin où on lui a très vite fait remarqué qu'elle n'était pas tellement à sa place. Même si son travail était très bon, on lui a aussi fait remarqué plusieurs fois qu'elle ne passerait jamais chef, vu qu'elle risquait de pondre. Après plusieurs expériences où ça n'a pas fonctionné et une longue pause, elle a commencé à bosser pour elle, dans un domaine différent et commence à vendre ses créations.  
Elle peut le faire parce que je gagne suffisamment pour qu'on vive à deux.  

Je sais pas si j'aurai préféré qu'elle fasse carrière dans son domaine, les horaires décalées c'est vraiment la merde pour avoir une vie de couple, et ça serait le même merdier pour avoir une vie familiale correcte. Mais j'aurai préféré qu'elle se reconvertisse dans quelque chose de plus rémunérateur. C'est sûrement très égoïste mais ça me ferait diminuer la pression au boulot.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2021 à 09:48:27  profilanswer

n°64232566
boisse
Well...fuck
Posté le 13-10-2021 à 09:58:35  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Les nouveaux riches restent aussi d'anciens pauvres, mais si ils sont vraiment tres riches ils ont tendance a peter un plomb.

Ce que je voulait dire c'est que le fait d'etre un ancien pauvre entraine souvent une reserve vis a vis de lanmaniere de depenser son fric

A titre d'exemple j'ai toujours le reflexe systematique de tout faire moi meme et je rechigne a deleguer meme si j'en ai les moyens. Un riche issu de famille aisée paierait quelqu'un sans hesiter.

Quand aux comportements de riches en general, c'est plutot de vivre sobrement sur la petite consommation voitures incluses et en axant sa vie sur la preservation de la place de la lignee, le tout en ayant largement recours au service (l'exploitation :o) d'autres humains pour les menues taches ingrates

Message édité par boisse le 13-10-2021 à 10:04:11
n°64232594
oh_damned
Posté le 13-10-2021 à 10:01:03  profilanswer

r06 a écrit :

Ce qui a surtout augmenté c'est le taux de travail salarié.
D'aucuns diront que le grand capital a encore augmenté son emprise sur les gens :o

La fable c'est que le lifestyle de la bourgeoise de gauche serait accessible à tous.
Alors que la vie de travailleuse, et en particulier de la travailleuse pauvre qui a des enfants, c'est une vie d'esclave.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 13-10-2021 à 10:01:22

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64232598
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-10-2021 à 10:01:27  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Je sais pas si j'aurai préféré qu'elle fasse carrière dans son domaine, les horaires décalées c'est vraiment la merde pour avoir une vie de couple, et ça serait le même merdier pour avoir une vie familiale correcte. Mais j'aurai préféré qu'elle se reconvertisse dans quelque chose de plus rémunérateur. C'est sûrement très égoïste mais ça me ferait diminuer la pression au boulot.

Je dirais pas que c'est égoiste, justement tu lui a donné la possibilité de faire un boulot passion sans la contrainte financière. C'est tout à ton honneur.

Message édité par gregouf le 13-10-2021 à 10:04:17

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64232609
oh_damned
Posté le 13-10-2021 à 10:02:20  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ce que je veux dire, c’est que les médias et les internet mettent en avant des gens comme toi, a qui tout réussir « naturellement « .

Tu m étonnés qu’ensuite ça déclenche des frustrations chez les gens avec une vie normale  :D

C'est quoi une vie normale ?

---------------
n°64232656
r06
Posté le 13-10-2021 à 10:08:42  profilanswer

standalone a écrit :

Vos salaires sont largement au dessus de la moyenne dans mes souvenirs. Ils sont peut être au prix du marché (et tant mieux pour vous) mais ils sont inaccessibles à bien des gens.
Si ta femme avait un métier plus basique, mettons bibliothécaire, est ce que vous délégueriez autant vos enfants (même si vous le faites pas trop) ou s'en occuperait elle plus?

En fait on délègue quoi? On a même arrêté la garde périscolaire.
Ma femme bosse pas le mercredi et s'occupe des enfants et on les amène et va les chercher à l'école/garderie/sport en alternance dans la semaine.

n°64232675
boisse
Well...fuck
Posté le 13-10-2021 à 10:11:25  profilanswer

oh_damned a écrit :

Selon le jargon francais, c'est une vie de labeur a 1500e par mois et a compter chaque sou

C'est courant mais j'ai du mal a trouver ca normal :o

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 13-10-2021 à 10:12:06
n°64232727
Cavatines
Posté le 13-10-2021 à 10:18:05  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Elle a commencé par faire ce qui lui plaisait, c'était un milieu très masculin où on lui a très vite fait remarqué qu'elle n'était pas tellement à sa place. Même si son travail était très bon, on lui a aussi fait remarqué plusieurs fois qu'elle ne passerait jamais chef, vu qu'elle risquait de pondre. Après plusieurs expériences où ça n'a pas fonctionné et une longue pause, elle a commencé à bosser pour elle, dans un domaine différent et commence à vendre ses créations.  
Elle peut le faire parce que je gagne suffisamment pour qu'on vive à deux.  

Comme quoi, "quand on veut on peut" faire une carrière quand on est une femme, ce n'est pas si simple partout.

n°64232744
onina
Posté le 13-10-2021 à 10:20:31  profilanswer

r06 a écrit :

Oui mais c'est pas vraiment l'activité des femmes qui a tant changé (les femmes ont toujours travaillé - aux champs, à l'usine, dans la domesticité, ... - à part les bourgeoises évidemment, et une inflexion fin 19e/début 20e hors guerres) mais l'attention qu'on porte aux enfants et les standards d'éducation.

n°64232757
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2021 à 10:22:03  answer

Cavatines a écrit :

Comme quoi, "quand on veut on peut" faire une carrière quand on est une femme, ce n'est pas si simple partout.

:jap:

n°64232788
oh_damned
Posté le 13-10-2021 à 10:25:20  profilanswer

boisse a écrit :

Selon le jargon francais, c'est une vie de labeur a 1500e par mois et a compter chaque sou

C'est courant mais j'ai du mal a trouver ca normal :o

Du coup même Dante n'a pas une vie normale alors ?
Je suis déçu :o

---------------
n°64232817
tanguy12
Posté le 13-10-2021 à 10:27:30  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ce qui a surtout augmenté c'est le taux de travail salarié.
D'aucuns diront que le grand capital a encore augmenté son emprise sur les gens :o

La fable c'est que le lifestyle de la bourgeoise de gauche serait accessible à tous.
Alors que la vie de travailleuse, et en particulier de la travailleuse pauvre qui a des enfants, c'est une vie d'esclave.

personne ne nie qu'une mère isolée au smic avec 3 enfants à charge galère.
Mais la "fable" qu'une femme puisse avoir un boulot, du temps pour ses enfants, et encore des loisirs perso, n'en est pas une.
C'est sans doute bien pour tous que chacun trouve un équilibre, que les pères passent un peu de temps avec les enfants, que les mères ne soient pas QUE mère, que les concessions de carrière soient réparties etc...

n°64232864
standalone
Posté le 13-10-2021 à 10:31:56  profilanswer

r06 a écrit :

En fait on délègue quoi? On a même arrêté la garde périscolaire.
Ma femme bosse pas le mercredi et s'occupe des enfants et on les amène et va les chercher à l'école/garderie/sport en alternance dans la semaine.

ha j'avais pas suivi l'arrêt de garde périscolaire.  :sweat:  

Du coup vous allez les chercher à 16h? C'est cool pour vous si vous réussissez à tout combiner!

n°64232866
tanguy12
Posté le 13-10-2021 à 10:32:11  profilanswer

Cavatines a écrit :

bien sûr. Il y a des freins dans certains domaines. A l'hôpital, les services de chirurgie ne sont pas toujours très favorables aux femmes. Pour autant, une belle carrière hospitalière est clairement possible.

n°64232874
Cavatines
Posté le 13-10-2021 à 10:32:44  profilanswer

Note que je galère énormément professionnellement en ce moment, mais je ne dis pas que c'est parce que je suis une femme.  

J'ai fait de mauvais choix, et j'ai pas été très bien guidée.

n°64232890
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-10-2021 à 10:34:09  profilanswer

Cavatines a écrit :

Note que je galère énormément professionnellement en ce moment, mais je ne dis pas que c'est parce que je suis une femme.

J'ai fait de mauvais choix, et j'ai pas été très bien guidée.

Toujours pas de reponse sur tes derniers entretiens? C'etaient les finaux?

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 13-10-2021 à 10:34:37

---------------
n°64232896
tanguy12
Posté le 13-10-2021 à 10:34:29  profilanswer

oh_damned a écrit :

bah telle que la normalité se définit, dans le cas de salaires ce serait un autour d'un salaire médian.
Donc une vie confortable mais sans luxe ou opulence

n°64232920
r06
Posté le 13-10-2021 à 10:36:30  profilanswer

standalone a écrit :

ha j'avais pas suivi l'arrêt de garde périscolaire.  :sweat:

Du coup vous allez les chercher à 16h? C'est cool pour vous si vous réussissez à tout combiner!

Faut pas déconner ils sont soit à la garderie soit au sport et on les recupère à 18h...
Rien que de très normal quand je vois le nombre d'enfants qui sont encore la...:o

Dans tous les cas c'est pas vraiment de la délégation extrème à mon sens...:o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 13-10-2021 à 10:37:10
n°64232932
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 13-10-2021 à 10:37:28  profilanswer

Cavatines a écrit :

Pour les hommes ici qui ont des femmes qui gagnent moins qu'eux, voire, qui ne gagnent quasi-rien, comment vous expliquez ce choix et cette répartition ?

Vous auriez préféré être avec une femme qui "fait carrière" ?

Perso je me suis mis avec ma compagne pour ce qu'elle était elle-même, pas son job actuel ou sa carrière potentielle.

Mais oui, parfois j'aimerais qu'elle gagne plus, qu'elle ne soit pas à temps partiel, etc. D'autant plus depuis que je suis pas mal en TT et où je peux gérer bien plus la maison/enfant.

D'ailleurs elle devrait bientôt changer de taf/poste. Ce qui ira dans ce sens, d'avoir un peu moins de disparité de rémunération et une carrière un peu plus intéressante pour elle.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°64232935
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 13-10-2021 à 10:37:43  profilanswer

Cavatines a écrit :

Sa pire expérience fut même quand la propriétaire de l'entreprise était une femme. C'était très loin de la sororité, les rapports ressemblaient plus à du  : "j'en ai chié, alors il n'y a pas de raison que tu ne vives pas ce que j'ai vécu".  
C'est sûrement plus simple pour les fonctions de bureau que dans les milieux ouvriers, et encore, je pense pas que ce mode de pensée soit spécifique au cols bleus.

n°64232947
gimly the ​knight
Posté le 13-10-2021 à 10:38:45  profilanswer

MEI a écrit :

Perso je me suis mis avec ma compagne pour ce qu'elle était elle-même, pas son job actuel ou sa carrière potentielle.

Mais oui, parfois j'aimerais qu'elle gagne plus, qu'elle ne soit pas à temps partiel, etc. D'autant plus depuis que je suis pas mal en TT et où je peux gérer bien plus la maison/enfant.

D'ailleurs elle devrait bientôt changer de taf/poste. Ce qui ira dans ce sens, d'avoir un peu moins de disparité de rémunération et une carrière un peu plus intéressante pour elle.

Et toi, c'est pas possible :??:

n°64233000
Cavatines
Posté le 13-10-2021 à 10:43:19  profilanswer

gregouf a écrit :

Toujours pas de reponse sur tes derniers entretiens? C'etaient les finaux?

Entretien final passé il y a 12 jours, pas de réponse (j'ai déjà relancé).
J'ai relancé une vague de candidatures (par annonce, pas par réseau) il y a quelques jours, j'ai déjà eu quelques réponses négatives.
J'ai épuisé mon réseau donc maintenant je suis de retour aux bonnes vieilles annonces d'emploi, et avec mon CV tout pété je passe même pas le filtre RH.

n°64233059
tanguy12
Posté le 13-10-2021 à 10:50:11  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai relancé une vague de candidatures (par annonce, pas par réseau) il y a quelques jours, j'ai déjà eu quelques réponses négatives.
J'ai épuisé mon réseau donc maintenant je suis de retour aux bonnes vieilles annonces d'emploi, et avec mon CV tout pété je passe même pas le filtre RH.

glisse les mots "AI" et "blockchain" pour passer les filtres auto  :o

n°64233070
tanguy12
Posté le 13-10-2021 à 10:51:22  profilanswer

MEI a écrit :

-le foyer manque d'argent?
-tu trouves qu'elle est trop souvent dans tes pattes? qu'elle a trop de temps pour s'adonner à ses loisirs vs toi?

n°64233075
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 13-10-2021 à 10:52:03  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Et toi, c'est pas possible :??:

Je commence à être dans un plateau. Et en réalité, pour gagner vraiment plus, il faudrait que j'accepte de gagner moins 1, 2 voir 3 ans...

En temps de développeur sénior, expert sur mon domaine métier, j'ai beaucoup de valeur pour ma boite, et une valeur sympa pour une boite du même domaine. Mais je suis proche d'un pseudo plafond de verre, surtout en province.
Cependant, si je devenais MOA/chef de projet, j'aurai moins de valeur dans un premier temps vu que peu d'expérience vraiment valorisable dans ce poste-là.
En gros aujourd'hui j'ai ~55K€ de package. Ailleurs je dois pouvoir réussir à tirer 48-50K€. Ailleurs en tant que chef de projet/manager plutôt 45K€ maxi... Et là c'est chiant.

Voilà pour la digression.

De son côté, elle a pas mal de marge de manœuvre.
10/2020 => 21K€
11/2020 => 26K€
11/2021 => 29K€
Perspective pour ~11/2022 => 32K€ (après les promesses hein... on verra bien... ;))

Mais en tout cas, ça permet un minimum de se dire que la répartition sera plus équitable...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°64233081
tanguy12
Posté le 13-10-2021 à 10:52:40  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Sa pire expérience fut même quand la propriétaire de l'entreprise était une femme. C'était très loin de la sororité, les rapports ressemblaient plus à du  : "j'en ai chié, alors il n'y a pas de raison que tu ne vives pas ce que j'ai vécu".  
C'est sûrement plus simple pour les fonctions de bureau que dans les milieux ouvriers, et encore, je pense pas que ce mode de pensée soit spécifique au cols bleus.

mo j'ai déjà eu la chef sans enfant qui imposait aux mères de ne pas rentrer avant l'heure de coucher de leur petits la semaine car "si j'ai fais ces sacrifices pas de raisons que vous puissiez voir vos enfants"  :love:

n°64233086
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-10-2021 à 10:53:23  profilanswer

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 644428771a

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64233112
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 13-10-2021 à 10:56:18  profilanswer

tanguy12 a écrit :

-le foyer manque d'argent?
-tu trouves qu'elle est trop souvent dans tes pattes? qu'elle a trop de temps pour s'adonner à ses loisirs vs toi?

Non mais on n'est clairement pas à plaindre hein. Je ne vais pas aller jusque-là. Mais on saurai quoi faire de cet argent. ;)

Ce n'est pas une question d'être dans mes pattes. Quand elle est en off, c'est là que je suis en présentiel si possible, comme ça chacun gère chien/enfant/maison à son tour.
On a organisé notre vie par rapport à nos temps libre, pour que ce soit facile à gérer au quotidien.

Mais d'un côté, voir sa compagne rester au même poste, sans perspective d'augmentation de la rémunération (or menace), c'est assez déprimant aussi.

---------------
n°64233136
makinoe
Posté le 13-10-2021 à 10:57:27  profilanswer

tanguy12 a écrit :

glisse les mots "AI" et "blockchain" pour passer les filtres auto  :o

Agiles, disruptif :o

n°64233153
LooKooM
Modérateur
Posté le 13-10-2021 à 10:58:52  profilanswer

tanguy12 a écrit :

mo j'ai déjà eu la chef sans enfant qui imposait aux mères de ne pas rentrer avant l'heure de coucher de leur petits la semaine car "si j'ai fais ces sacrifices pas de raisons que vous puissiez voir vos enfants"  :love:

Idem, et pas que chez des profils "agés", en finance les pires managers pour les femmes étaient des femmes.

n°64233159
axklaus
Posté le 13-10-2021 à 10:59:11  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Ma femme avait une patronne identique en pâtisserie
(C'était la fille qui reprenait l'affaire de ses parents)
Incroyable une vraie folle, mais ses parents qui était encore là la remettaient en place

Elle appelait ma femme par un autre prénom, lui demandait d'aller se cacher dans l'atelier quand son petit ami était de passage, etc etc

n°64233160
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-10-2021 à 10:59:18  profilanswer

Cavatines a écrit :

As tu passe ton CV dans des robot analyzers pour voir ce qui en ressortait pour les concordances avec l'intitule du poste? Bon courage  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 13-10-2021 à 11:04:15

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23617  23618  23619  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)