| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Weierstrass | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 13:54:20 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Hoiniel |
|
kadreg profil: Utilisateur |
edit: ah merde, c'est le 22 Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 23-03-2011 à 14:03:14 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Tolor Mais heu... |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 14:20:33 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
babysnoopy |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Tolor Mais heu... |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
boobaka |
Oui et, bah fais tes courses et tu verras que ce ne sont pas les légumes/fruits viandes qui ont le plus d'emballage mais plutôt yaourt, pack d'eau, pack de bière, céréales, dentifrice/savons, couches petits pots pour enfants etc etc ... Message cité 2 fois Message édité par boobaka le 23-03-2011 à 16:57:17 --------------- www.google.fr |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
boobaka |
defjay |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
boobaka |
boobaka |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 17:37:42 ![]()
'tain, faut pas brancher à l'envers et envoyer l'eau des chiottes dans le lave-vaisselle et le lave-linge |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Mine de rien c'est souvent utilisé pendant les festoches, et ca reste plus clean que des chiottes "normales" |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Probablement parce que tu viens au marché les mains dans les poches. Un grand panier en osier, quelques sacs en toiles de jutte, et voilà. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu mets pas de compteur sur l'eau de pluie.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 17:46:31 ![]()
Il n'y a pas de législation là-dessus ? parce que, si tu ne payes bien évidemment pas la fourniture de l'eau, il y a aussi le coût de l'évacuation et du retraitement des eaux usées, qui reste, non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2011 à 17:46:38 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais tu le rejettes pas dans le circuit, tu l'évacues vers une mare où tu feras pousser des plantes nettoyeuses. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
boobaka | Je ne pense pas que tu puisses reverser l'eau de pluie ou d'un puit dans le réseau le circuit classique ... A cause d'une pollution potentielle du réseau d'eau saine . --------------- www.google.fr |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 17:59:43 ![]()
|
wonder-wombat |
|
boobaka | Bof en fait je ne sais pas, mon beau frère qui utilise l'eau d'un puit ( dont il n'a pas le droit) en eau principale à été obligé de shunter son arrivée principale pour ne pas que l'eau du puit et l'eau saine puisse etre en contact ... Il ya a surement une différence entre l'eau de pluie en récupération et apporter de l'eau en entrée sur le circuit principal ( et ca c'est interdit) ... Message cité 1 fois Message édité par boobaka le 23-03-2011 à 18:09:55 --------------- www.google.fr |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 18:09:48 ![]()
Ben il ne faut pas la boire, c'est clair. Il ne faut pas mélanger en entrée, mais on peut le faire en sortie. |
babysnoopy |
|
boobaka |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 18:11:57 ![]()
A la limite, si le collecteur est en unitaire, tu peux argumenter que le volume à traiter serait le même, mais si c'est en séparatif, il y a clairement un surcoût pour la STEP. Quand tu payes l'eau, tu ne payes pas que la fourniture et les canalisations d'amenée, tu payes aussi les canalisations d'EU et le traitement... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |