| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 18:15:19 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah c'est ça le progrès pour toi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
john titor |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 18:30:08 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Dans la mesure où on a obtenu des choses chez nous en s'arrangeant pour que le tiers-monde ne les obtiennent pas chez lui... Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 23-03-2011 à 18:33:28 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig | Ils ont pas fumés, ils ont été iradiés --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 19:38:34 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
viande de bison |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je répète juste ce que j ai entendu --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alea jacta est |
|
blazkowicz | c'est normal que les prix de l'énergie augmentent, je ne comprends pas cette mentalité de "ah les salauds, etc.", on n'est pas au vingtième siècle.
Message cité 3 fois Message édité par blazkowicz le 23-03-2011 à 21:46:52 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 08:43:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2011 à 11:12:56 |
macgawel |
Par définition, il n'y a pas de placement à risque nul.
|
karaya |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
lfcclb |
|
karaya |
lfcclb |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Viens sur le topik immo, tu vas te faire des amis |
lfcclb |
|
karaya |
|
macgawel |
Sauf que l'élasticité de la demande en biens énergétique est très faible.
|
karaya |
|
r06 |
Avec 150% de hausse sur 12 ans ce qui est du jamais vu effectivement on ne peux que gagner... Message édité par r06 le 24-03-2011 à 10:59:07 |
karaya |
|
macgawel |
|
lfcclb |
|
karaya |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
karaya | Et entre 70 et 2000 (30 ans donc), y a eu baisse ou augementation ? |
elfe_errant A consommer avec modération | Justement on vient de m'affirmer qu'entre 65 et 85 par exemple, y'a eu baisse. (je défendais +/- le même point de vue que toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |