| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
Non. Je discute de choix à faire, de décisions, de negos à mener. C'est pas du reporting, c'est en amont. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 15:46:34 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 27-08-2021 à 15:54:53 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone | je l'avais évoqué ici, 4eme round des entretiens pour un des taffs auquel j'ai postulé, on aborde enfin le salaire (faut pas être pressé dit donc).
Message cité 4 fois Message édité par standalone le 27-08-2021 à 15:55:58 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-08-2021 à 15:57:25 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Je suis un grouillot de base, ça m’intéresse Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 27-08-2021 à 15:57:47 |
TheCleaner |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 27-08-2021 à 16:03:34 |
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 16:00:49 ![]() ![]() |
Lothiek |
Communiquer une problématique ce n'est pas prendre une décision ou se reposer sur la décision du N+1, je distingue bien l'information de la prise de décision J'informe régulièrement mon N+1, je prends quasi toutes les décisions seul, les seules que je vois avec lui c'est lorsque ça impacte d'autres scopes que le mien ou que ça doit remonter encore plus haut pour information Mais ma boîte donne une très grande autonomie à ses cadres de services, on est encore en ambiance PME malgré les Mds de CA
Faut aller plus loin que du P&L, l'intangible qui ne reflète pas que du financier, se résumer à du financier pur c'est vraiment du reporting de bas étage
C'est surtout mal joué de sa part de ne pas avoir verrouillé la fourchette de rémunération au préalable, du temps perdu pour tout le monde Message cité 4 fois Message édité par Lothiek le 27-08-2021 à 16:01:56 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
standalone |
Message édité par standalone le 27-08-2021 à 16:03:32 |
TheCleaner |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
Lothiek |
|
Braindead |
Tu coup t'es pas sous payé pour tes responsabilités ? ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lothiek | Je suis sur le médian de mon métier, sachant que je suis sur la tranche basse de l'âge de ce médian et en province, donc non, plutôt bien payé en fait |
Braindead |
Chais pas, tu nous expliques plein de trucs compliqués tout en étant moins payé du coup je m'interroge. --------------- la superstition ça porte malheur. |
ironpanda |
Lothiek |
|
TheCleaner |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Merci pour la réponse Message édité par SeldonH le 27-08-2021 à 16:14:54 |
TheCleaner |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lothiek |
Ouais tu fais un mid term plan quoi, avec le doigt mouillé
T'es pas assez high level pour parler de parts de marché etc donc
je suis comptable Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 27-08-2021 à 16:11:41 |
Gqqch |
|
Braindead |
Pourquoi dis tu ça? Tu as annoncé ton objectif a 80k et tu nous expliques comment ça marche à gimly, Gregouf et moi dans la foulée. Je parles de faits. --------------- la superstition ça porte malheur. |
TheCleaner |
Lothiek |
|
onina |
|
Braindead |
Ben je repose la question, si tu peux nous expliquer autant de choses tout en étant moins payé, n'es tu pas sous payé ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 27-08-2021 à 16:22:05 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je vais te donner quelques exemples persos pour illustrer en quoi les interactions sont recurrentes et bijectives: Interactions jusqu'a mon N+2 quasi chaque semaine. Et ca partait au CEO pour les grosses decisions. C'est pas une question de "materner" c'est juste que dans des grosses organisations, les impacts sont vastes et que ca doit etre pris en coordination entre BU, avoir des budgets debloques niveau BoD, des impacts sur le tres long terme a expliquer a tous les niveaux... Donc dans l'industrie, avoir des interactions avec ses superieurs ca peut-etre tres courant. Pas question de materner, c'est juste qu'on parle de projets qui engagent des milliards et qui font ou coulent une boite. Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 27-08-2021 à 16:25:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
Un prof de gestion t'expliquera tout ça aussi et il gagne encore moins que moi Je ne vois pas ton point à part troller
Donc hors du P&L Message cité 2 fois Message édité par Lothiek le 27-08-2021 à 16:23:15 |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 27-08-2021 à 16:25:13 |
oh_damned |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |