| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 16:23:49 ![]() ![]() |
briseparpaing | En vous lisant, je me souviens maintenant pourquoi j'ai pas aimé être chef |
Lothiek |
|
gimly the knight |
|
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
standalone |
Lothiek |
|
Lothiek |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 16:27:19 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
Lothiek |
Industrie ça veut tout et rien dire, t'as la PME industrielle qui fait 5M€ CA et celle qui en fait 80Mds c'est pas le même délire
On est d'accord mais ça parlait de reporting, le budget n'est pas un reporting en soit, c'est une base comparative Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 27-08-2021 à 16:29:12 |
gimly the knight |
|
briseparpaing |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 27-08-2021 à 16:32:29 |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 27-08-2021 à 16:31:25 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Braindead |
Je soulignes juste que tu avais un ton très péremptoire avec des interlocuteurs qui, a priori, sont déjà bien au fait. Et personne n'a demandé un cours. --------------- la superstition ça porte malheur. |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead |
Merci de ne parler que pour toi. Le quote sur le chat était savoureux. --------------- la superstition ça porte malheur. |
oh_damned |
Lothiek |
En vrai je suis Credit Manager
Effectivement je vais arrêter de côtoyer les DAF/DG ça m'évitera d'en savoir plus que des grouillots qui dirigent des BU qui font 20M€ CA
Des managers de BU qui ne comprennent pas des chiffres financiers il y en a un paquet, même à des niveaux assez hauts Message cité 3 fois Message édité par Lothiek le 27-08-2021 à 16:38:15 |
TheCleaner |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
|
Lothiek |
briseparpaing |
|
Braindead |
Lol --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lothiek |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Lothiek |
|
TheCleaner | Bon après ça pourrait être un poil plus intéressant comme discussion si les uns et les autres arrêtaient de s'en envoyer plein la gueule à chaque poste |
oh_damned |
Lothiek | Je crois que le seul arrivé aujourd'hui pour lancer des attaques c'est Youmoussa qui a tenté avec btbw et maintenant tente de s'en prendre à moi, il doit se faire chier à mort au chômage, c'est ça d'avoir 0 loisir comme il le dit si bien, au final on a plein de tunes mais on attaque des hfriens qui vivent avec de nombreuses heures de décalage la triste vie que tu ne veux pas
Message édité par Lothiek le 27-08-2021 à 16:45:57 |
Braindead |
Honnêtement, pas dans mon monde. --------------- la superstition ça porte malheur. |
briseparpaing |
|
Lothiek |
J'en ai vu perso, c'est surprenant mais ça existe
On est très riches oui, mal organisés assurément, et je suis bien responsable hiérarchique du petit service Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 27-08-2021 à 16:50:47 |
oh_damned |
Youmoussa Ecrou-vis |
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |