| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
TheCleaner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 17:41:29 ![]() ![]() |
r06 |
C'est souvent le contraire en fait. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 26-08-2021 à 17:56:32 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 26-08-2021 à 17:59:22 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-08-2021 à 17:59:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
Surreprésentation des médecins à l'assemblée ?
|
gimly the knight |
Parce que les politiques francais sont tous socialo-reactionnaires Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-08-2021 à 19:02:25 |
standalone |
Message édité par standalone le 26-08-2021 à 19:17:31 |
Braindead |
Ça marche --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 19:25:22 ![]() ![]() |
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Effectivement, C'est pourtant en Allemagne qu'on trouve une bible dans chaque chambre d'hotel |
Qingdan |
|
mnml |
Les gens ne sont pas forcément très ouvert dans le sud, par contre amha tu risques surtout de déchanter sur la mentalité française en générale, vu que tu vis depuis très longtemps aux US. La qualité de service et les rapports sont quand même très différents, je pense que c'est plus ça qui pourrait poser problème, AMHA. Après si tu connais du monde sur place c'est pas pareil évidemment. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
La fin de vie c'est de la merde en général --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
martin2troie A la droite du Menhir |
Message cité 5 fois Message édité par btbw03 le 26-08-2021 à 21:35:28 |
boisse Well...fuck |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y a quand pas mal de « surdose accidentelle » sur des personnes en fin de vie, que ce soit potassium, morphine … |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai beaucoup de mal à t imaginer avoir le courage de faire ce choix.. Edit : je m aperçois que le ton de mon message est désagréable, désolé ce n'était pas le but. J'ai fait hier euthanasier un de mes chiens et j'ai effectivement trouvé ça très humain. Message cité 5 fois Message édité par dante2002 le 26-08-2021 à 21:52:10 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boisse Well...fuck |
ouais enfin ca depend sur qui tu tombes. Ils ont laissé crever ma grand mere comme un animal avec 3 semaines d'agonie, en fermant la porte et en mettant une navette devant pour etre bien sur que personne ne voie rien, le tout sans rien lui donner meme pas a boire quand elle était consciente, et malgré nos interventions répétées. des putains de crevards. Alors que tout le monde y compris elle avait été clair sur le "pas d'acharnement" appuyé
Message édité par boisse le 26-08-2021 à 21:54:59 |
|
Lothiek | C'est surtout normal d'abréger les souffrances plutôt que de les prolonger quand on ne peut plus avoir un confort de vie suffisant |
oh_damned |
Message cité 5 fois Message édité par oh_damned le 26-08-2021 à 22:34:37 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lothiek |
2 chats ici, cancers aussi, j'essaie de pas y repenser ça fait mal au cœur RIP nos animaux |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2021 à 22:42:09 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je pêche déjà avec cet explosif Mr Dourb, en choisir un autre svp Message édité par btbw03 le 26-08-2021 à 22:45:30 |
sire deck |
sire deck |
--------------- |
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
boisse Well...fuck |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2021 à 23:21:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2021 à 23:21:48 ![]() Pour rebondir sur la fin de vie au delà de la Suisse c’est HEUREUSMENT et j’en suis fier, légal en Belgique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quand tu dépenses tout en immatériel, surtout en restau aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |