| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 14:33:42 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2021 à 14:38:02 ![]()
|
Lothiek |
|
didin19 |
Message cité 2 fois Message édité par didin19 le 27-08-2021 à 14:48:40 |
Lothiek | Après faut voir quel niveau de responsabilités on veut atteindre, à savoir executive level ou non
|
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
briseparpaing |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 15:00:19 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2021 à 15:01:47 ![]() +1, le rôle des subalternes est de facilité la vie de leur N+1, pas de demande à chaque decision comme des gosses |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ton monde c'est du moulage de bout de plastique pour des constructeurs, je pense qu'on peut difficilement en tirer une generalite, sachant que tu n'es pas le donneur d'ordre et qu'au final c'est de la production indus sur lequel tu ne controles pas la definition du produit je suppose Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-08-2021 à 15:06:53 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-08-2021 à 15:06:53 |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Sauf que toutes les entreprises ne sont pas equivalentes. Comme explicite dans mon edit, de ce que je comprends de ton entrerprise, tu produits des pieces pour des equipementiers auto. Maillon de bout de la chaine de prod. Le rapport N/N+1 ou N+2 differe selon les domaines/boites/industries. Tirer des generalites comme tu le fais n'a aucun sens. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 27-08-2021 à 15:10:13 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
Gimly recoit une RFP/RFQ d'un equipementier auto pour des elements plastiques, il dit s'il est capable de faire et a quel prix. Il s'engage sur une quantite, un agenda et voila. C'est de la production de piece plastique. Il est en bout de chaine, ne definit pas le produit, ni le produit fini. N'a aucune R&D, Innovation... C'est une situation particuliere, donc sa generalisation ne fait aucun sens. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-08-2021 à 15:13:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-08-2021 à 15:17:17 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
Je plussoie. Pour beaucoup de negos je discute avec ma PDG. Je lui parle tous les jours des dossiers en cours. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lothiek | Bah il parle de son monde, pas de l'industrie en général, de ce que j'en comprends perso |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
martin2troie A la droite du Menhir | Le Journal de Mickey, pour en dérider certains ici. |
Lothiek |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TheCleaner |
|
Lothiek |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Lothiek |
|
didin19 |
|
Lothiek |
didin19 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Braindead |
Ça, ça dépend de ton poste. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lothiek |
C'est ça je suis un grouillot assurément Tu sais je suis au COPIL d'une boîte qui fait +500M€ CA juste pour ma BU et le CEO du groupe qui fait plusieurs milliards c'est mon N+3 Donc je sais très bien ce qu'il en est du circuit des décisions qui sont prises au quotidien par des patrons d'activités et des seuils d'engagement/informations qu'ils ont
A tous les postes, c'est juste la forme du reporting qui change, qu'il soit écrit ou oral Message cité 2 fois Message édité par Lothiek le 27-08-2021 à 15:37:13 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 27-08-2021 à 15:50:15 |
Braindead |
Non. Je discute de choix à faire, de décisions, de negos à mener. C'est pas du reporting, c'est en amont. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |