| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 12:54:24 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai arrêté pendant des années je compense --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
Ca me fait penser à ma belle sœur qui était aux US en même temps que nous, avec un budget probablement la moitié du notre, voire plus. Pourtant, sa manière de raconter ses vacances en famille ou entre amis laissait à penser que c'était l'inverse. Comme quoi, la vie confortable, c'est pas qu'une question de pognon, mais aussi une manière de faire le story telling. Message cité 3 fois Message édité par patx3 le 27-08-2021 à 12:56:44 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 27-08-2021 à 13:08:59 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onina |
Ou alors dans une façon différente de vivre et percevoir les choses. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Ma femme se couche plus tôt que moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
TheCleaner |
|
patx3 |
|
|
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 13:06:47 ![]() ![]() |
|
mnml |
2.4k net = 72k bruts ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Lothiek | plutôt 74K€ bruts |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
mnml |
+1 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
D esclave privilégié. Parce que l esclave standard, il ne monte pas en responsabilite ni en pognon. Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 27-08-2021 à 13:33:41 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Slyde Liznard of the Coast |
|
mnml |
Ok --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
Oui, mais les deux évoluent dans la même arène. L'un récure les chiottes et brosse les chevaux avant le spectacle, et l'autre enchaîne les combats de gladiateurs en espérant sauver sa condition. Hélas, il n'atteindra probablement jamais cette étape --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Lothiek |
|
|
TheCleaner |
|
Lothiek |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
didin19 |
|
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2021 à 14:03:50 ![]()
|
Lothiek |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2021 à 14:13:27 ![]()
|
pilef |
Pareil |
pilef |
|
pilef |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-08-2021 à 14:26:58 |
Lothiek |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 27-08-2021 à 14:30:37 |
Lothiek |
|
gimly the knight |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |