| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 13:16:45 ![]() ![]() |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
Prudential |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2021 à 13:28:54 ![]() Très très bon Dante2002, tu as visé juste ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'avoue être surpris. J'aurais parie que tu avais été l aînée d'une petite fratrie (genre 2 enfants). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Comme un hamster dans une roue. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je dois vous avouer un secret inavouable. Je n'ai pas eu beaucoup à me forcer pour caricaturer feu d artifice. Quand on avait des conversations avec mon grand père, personne n arrivait à nous suivre tellement on passait du coq à l âne en permanence
Bref, en vrai, je suis un feu d artifice qui se force à être synthétique parce que le XXieme siècle est le siècle de la simplicité, voire de la simplification. Message cité 4 fois Message édité par dante2002 le 09-01-2021 à 13:33:47 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 13:33:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2021 à 13:43:37 ![]() Sinon rien à voir mais quand vous êtes en vacances vous êtes plutôt à:
|
Message édité par daaadou le 09-01-2021 à 14:11:04 |
Cavatines |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
|
Ayrin Miaou |
Message édité par Ayrin le 09-01-2021 à 17:24:50 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TurbOOst45 |
|
KaiserCz bros before hoes |
onina |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Le nombre à encore augmenté depuis l arrivée de mon troisième enfant. On doit dépasser les 20 par semaines la. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2021 à 18:10:31 ![]()
|
gimly the knight |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
briseparpaing |
|
C'est moi qui prépare le petit-déjeuner --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Shriv |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |