| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 18:56:50 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Flaie |
Les deux ne sont pas incompatibles, c'est vers là que je me dirige personnellement à terme, donc CTO, Engineering Manager / VP of Engineering, et autres termes en vogue Message cité 3 fois Message édité par Flaie le 04-07-2021 à 19:17:50 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mnml |
Perso j'ai l'impression que si, malheureusement quand on a une double casquette, généralement on est vraiment légitime que sur l'une des deux, et l'autre c'est plus perçu comme de la cosmétique qu'autre chose. Je suis aussi un peu dans ce cas de figure où j'ai un bagage technique, mais également avec une partie plus fonctionnelle, et pourtant je ne suis pas identifié comme quelqu'un qui fait un job de chef de projet, pm, etc mais plutôt comme un techos avec de l'ancienneté. Après, selon moi pour vraiment changer de cap il faut changer de job et négocier un poste purement fonctionnel/business, quitte à mytonner un peu sur ses expériences passées. L'un dans l'autre ça veut dire démarrer un nouveau métier, et beaucoup de techos n'ont pas forcément l'envie pour ça amha, car ça veut dire implicitement perdre ses compétences techniques assez rapidement.. pour un autre métier où on a pas beaucoup de compétences solides. Message édité par mnml le 04-07-2021 à 20:02:09 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 04-07-2021 à 20:40:22 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message cité 4 fois Message édité par oh_damned le 04-07-2021 à 20:41:21 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 20:39:57 ![]() ![]() |
Flaie |
Message édité par Flaie le 04-07-2021 à 20:44:29 |
r06 |
Pour la première partie c'est évident. À moins de bosser dans un cadre technique qui n'évolue pas du tout et qu'on maîtrisait très bien avant mais c'est relativement rare. |
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-07-2021 à 22:58:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
standalone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 04-07-2021 à 23:46:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 04-07-2021 à 23:58:53 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
maugani |
Ta femme, si elle lit ce post, elle va demander le divorce direct. |
maugani |
Il existe des êtres doués d'une intelligence supra normale, des génies qui possèdent entre autres la faculté d'assumer n'importe quelle identité. En 1963, les chercheurs d'une entreprise appelée « Le Centre » ont mis en isolement un de ces êtres, un jeune garçon nommé Jarod et exploitèrent son génie pour des recherches secrètes. Mais un jour le « Caméléon » leur échappa… » |
KaiserCz bros before hoes |
|
axklaus | Je vais faire mon Dante, c'était mieux avant, on avait prethores de séries |
alpachinois |
Pas du tout aimé cette série |
KaiserCz bros before hoes |
|
maugani |
Oui oui, je la connaissais celle-là. Par contre, vous vous souvenez tous de Miss Parker en mini-jupe. |
Flaie |
|
philibear Orbital Bacon |
(edit d'Amadou Message édité par philibear le 05-07-2021 à 18:38:23 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-07-2021 à 07:35:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Flaie | D'après ses dires il est pas commercial pour un sou, mais pour le reste il assure. Dans l'ensemble je suis d'accord avec vous qu'en général, le mouton a 5 pattes n'est pas légion. Néanmoins il y'en a quand même. Même si ce sont des profils différents, personnellement j'en ai rencontré. Je ne dis pas que le CTO doit être capable de connaitre toutes les fonctionnalités du dernier framework à la mode, mais un CTO ex head of CRM ou Operations, qui n'a jamais enquillé une ligne de code de sa vie, et ne connais pas les problématiques qui se posent a ses équipes de dev, selon moi n'est pas vraiment fit pour le rôle, ou tout simplement on ne parle pas du même rôle. Des comme ça j'en ai rencontré bien plus souvent que des moutons à 5 pattes
Message édité par Flaie le 05-07-2021 à 07:41:51 |
LooKooM Modérateur |
|
Flaie |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2021 à 09:47:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |