| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 15:44:39 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
TheCleaner |
|
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 15-06-2021 à 15:48:33 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tanguy12 |
|
FRACTAL | petite étude/sondage de chez sofinco histoire de comparer |
pvcr |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 15:53:07 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pvcr |
|
v4mpir3 Total mandingue | Pour mettre 15 K dans des vacances, faut quand même déjà avoir des sous quoi ( beaucoup ).
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tanguy12 |
|
TheCleaner |
|
tanguy12 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
v4mpir3 Total mandingue |
Ben pour beaucoup ( la plupart ? ) de membres de ce topic, 15k pour des vacances , c'est beaucoup. Faut pas tout ramener à sa personne Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 15-06-2021 à 16:01:17 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Parce que ceux qui n'ont pas de thunes ne le crient pas forcément sur tous les toits, contrairement à ceux qui en ont Pour ma part je n'ai pas de patrimoine, par exemple Si tu veux on peut demander à l'OP de faire un sondage Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 15-06-2021 à 16:05:34 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
henoutsen |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tanguy12 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Comment veux tu que je réponde à cela ? Je dépense selon mes revenus, c'est totalement subjectif. Si je dépense 2K pour un semaine au ski avec mon gamin par exemple, clairement je trouve que ca représente une somme. Idem pour une semaine de vacances l'été en famille. Par contre ca me donne pas l'impression de me restreindre, je dépense cet argent avec plaisir Alors qu'un Sadlig va dépenser 30 K sans sourciller, par exemple Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 15-06-2021 à 16:12:27 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
tanguy12 |
|
r06 |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 15-06-2021 à 16:15:22 |
Macnigore |
Tout est une question de référentiel. Une voisine qui a divorcé récemment (c'est toute une histoire je raconterai peut être un jour), nous annonçait profiter de ses "dernières" vacances au Club Med payées par son ex-mari: 17k pour 2 semaines à 3 personnes au club med en Grèce cet été
Comme quoi ça dépend de chacun. On va faire 2 semaines en Corse cet été à 4: Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 15-06-2021 à 16:40:53 |
LooKooM Modérateur |
|
tanguy12 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |