| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 20:45:21 ![]() ![]() |
eloupo |
|
Payoknay |
|
Payoknay |
Perso, 0 jours de TT. Message édité par Payoknay le 14-06-2021 à 22:30:27 |
as253 Loucheur averti |
|
chienBlanc |
|
Payoknay |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 23:29:36 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
tanguy12 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
C'est le choix de la raison. J'ai mis de coté un projet entrepreneurial très risqué et ultra intense ET une proposition de revenir chez mon ancienne banque d'affaire à un package inférieur Année 1 mais qui aurait été supérieur au bout de 3-4 ans, avec des horaires dingues aussi. Professionnellement c'est donc la première fois que je fais le choix du "moins de revenus" pour une meilleure qualité de vie, enfin c'est en tout cas l'idée. Là j'ai négocié 2j de TT, un bon salaire dans un endroit avec des gens sympas et où je dois créer une petite équipe autour de moi. Ca me semble beaucoup plus soft, stimulant et stable HORS Luxembourg qui s'activerait Message cité 6 fois Message édité par LooKooM le 15-06-2021 à 00:56:46 |
Theomede De gauche radicale | T'es serein de jouer ton couple sur la non-élection de Marine ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM Modérateur |
|
alkibiades |
|
ignomo |
|
sadlig | Bravo Lookoom, le choix de la raison. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
r06 |
J'ai tiqué aussi je crois que de toutes les opportunités il a choisi la plus "tranquille" mais qu'il aurait pu rester encore plus tranquille dans sa situation actuelle. |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 15-06-2021 à 08:26:14 --------------- Ma Chaine YouTobe |
standalone |
|
eloupo |
|
henoutsen |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | https://www.republicain-lorrain.fr/ [...] 1623731510
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes | ça alors quand on laisse ses gamins sans surveillance il arrive des accidents !
|
Rui_ |
|
chienBlanc |
|
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-06-2021 à 10:01:52 |
KaiserCz bros before hoes | tout le monde ne chasse pas le grattage de couille et la mort intellectuelle donc si LooKooM trouve ce qu'il cherchait (du moins en partie) je ne vois pas de raison de ne pas le féliciter Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 15-06-2021 à 09:52:58 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
non les réactions sont dictées par la cohérence Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 15-06-2021 à 10:00:01 |
TheCleaner |
|
Braindead |
Tu t'emballes --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |