| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2021 à 09:16:58 ![]() ![]() |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui, je le sais bien Globalement, avoir un père qui préférait dépenser sa paie au bistrots et aux putes plutôt que de m acheter des affaires scolaires et de la bouffe à sans doute un peu biaisé mon sens des responsabilités familiales --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
J'ai toujours dis que mes enfants auront un héritage. 100k€ par enfants Et, plus important encore, les fameux "coups de pouces". Je leur paierai le permis ainsi qu'une petite voiture par exemple. Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 16-05-2021 à 09:25:16 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone | Et du coup pourquoi vouloir le supprimer si tes enfants en profiteront?
|
Parce que ça me paraît un montant atteignables, suffisament important pour changer leur vie. Et dans le projet "héritage pour tous" le montant alloué à chacun est supérieur à ces 100k. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
Pourquoi ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 16-05-2021 à 09:45:13 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
standalone | Ses enfants ont moins de 10 ans. Ça lui donne entre 10 et 20 ans pour leurs donner l'argent. Un héritage il n'y a a pas besoin d'être mort pour le donner... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Tu es puant de suffisance... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
patx3 |
Flaie | Est il obligé de donner 100k en one shot cela dit? |
La logique je la comprends très bien je te rassure (j'ai un certain nombre de défauts que je ne nie pas, mais je pense être assez loin d'être stupide). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2021 à 10:04:22 ![]()
|
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 16-05-2021 à 10:12:46 |
r06 |
|
Shriv |
|
r06 |
Déjà il a 3 enfants... |
Voilà --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2021 à 10:07:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2021 à 10:09:07 ![]()
|
standalone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Fait déjà des gosses avec ta radiologue que tu n'aimes pas et avec qui tu restes juste pour le statut social, et ensuite tu reviendras me parler de kevina Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 16-05-2021 à 10:11:24 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2021 à 10:13:55 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM Modérateur |
|
Alors je ne sais pas si tu te trompes ou tu si as raison, je ne lis pas l avenir. Ce qui est certain, c'est que si mes enfant sont l envie et la motivation d'aller en prépas, alors ils iront en prepa. Je ne sais que trop les sacrifices que nécessite le fait de "réussir" sans grande études (tu dois être deux fois meilleurs qu'un autre pour prendre sa place), donc je ne leur souhaite pas ça. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
|
r06 |
Des enfants de moins de 10 ans? |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |