| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2021 à 10:23:36 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mes enfants , du haut de leurs 8 ans, ont bien intégrées le fait que leurs goût "de luxe" nécessiteront qu'ils aient des bons jobs et qu'ils soient excellent à l école pour ça. Rien que ma gamine qui fait du poney (et qui me tanne pour un poney en demi pension) a bien conscience du coût d'un tel loisir. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
Je comprends à ta réponse que nous ne parlons pas de la même chose. J'écris qu'il est probable en cas de bonnes études d'aller travailler dans des villes où l'immobilier est peu abordable. C'est un fait statistique admis au vu de la répartition des emplois des cadres en France. Il me semble que tu dis plutôt qu'il n'est pas probable que ses enfants fassent de grandes études. Je crois que Dante a plutôt à cœur de pousser ses enfants et de leur donner une éducation de qualité. A voir ensuite leurs capacités et ce que la région offre sur ce plan. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2021 à 10:30:47 ![]()
Un poney en demi pension ça peut aller chercher dans les 800 euros par mois, ça commence à faire cher. |
Flaie |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 16-05-2021 à 10:31:27 ![]() ![]() |
Oui, clairement. Je l'ai déjà dit, mais il y a deux types de populations à l équitation, même dans mon club de campagne. Les blindos en range rover, souvent issues de famille d agriculteurs. Les classes moyennes pour qui l équitation obere/annule les budgets vacances ou voitures. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 16-05-2021 à 10:34:00 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2021 à 10:36:03 ![]()
Ça dépend des pensions je suppose, mais ça reste un loisir coûteux, bon c'est que dalle pour ce topik |
Tu as un ton bien péremptoire. Elle a bien intégré que ma femme est arrêté temporairement pour s occuper de la dernière, et qu'elle reprendra le boulot ensuite (ce qui est le plan) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
|
|
C'est sensiblement 20% de ce que tu gagnerais si tu bossais ailleurs, ais un peu le sens des proportions... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2021 à 10:37:53 ![]()
Du coup ça serait quoi un loisir coûteux pour des enfants pour toi? L'équitation ça reste le haut du panier. |
Flaie |
|
Oui, je les mets en garde la dessus aussi. Du coup, ma gamine veut faire vétérinaire, de quoi allier passion des animaux et être blindos --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je n élève pas des btbw --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2021 à 10:41:37 ![]()
Oui aucun soucis pour les classes moyennes, encore heureux. |
Cavatines | Je comprends soudainement mieux, après l'adoption du chien, pourquoi Dante fait autant de machines par semaine.
|
Message édité par btbw03 le 16-05-2021 à 10:43:47 |
Oui. Et tu as un CKC, c'est plutôt un chien propre / d appartement Ici c'est 3 serviettes par terre à l entrée de la terrasse, plus une serviette par chiens par jours. On est à 6 serviettes juste pour les séchages par jour, et on ajoute à ça les couverture dans les 3 paniers. On a une machine qui ne sert qu'à ça Message édité par dante2002 le 16-05-2021 à 10:44:34 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pvcr |
|
sadlig |
philibear Orbital Bacon |
.Non: 1 j'ai écrit "pourrait", 2 on est sur un topik typique du forum.
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Il ne faut juste pas qu'il s inscrive ensuite sur le forum en 2035 en racontant que la seule aide qu'il a eu de ses parents c'est l inscription au permis C'est ça qu'on reproche aux gosses de riches ici, leur malhonnêteté... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
|
patx3 |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 16-05-2021 à 10:52:34 |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |