| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 23:30:39 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu as le même argumentaire que les patrons maîtres de forge qui justifiaient de ne pas trop augmenter les salaires parce que sinon les ouvriers depenseraient le surplus au bistrot. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 15-05-2021 à 23:38:29 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 15-05-2021 à 23:40:41 |
Comme l écrasante majorité des riches à travers les âges. Il a envoyé les conséquence de ses actes à l état, et, comme il a toujours soigne ses amitiés politiques, il n'a jamais été inquiète. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned | Don't hate the payer, hate the game --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Slyde Liznard of the Coast |
C'est sûr, c'est tellement mieux de le filer à une clique conséquente de castes de fonctionnaires qui vont... acheter de l'immo et des camping car avec. Au moins s'ils le crame en coke, putes et champ- ah non merde ça repart pas dans l'économie réelle Message édité par Slyde le 15-05-2021 à 23:50:40 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 15-05-2021 à 23:57:19 |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 23:56:11 ![]() ![]() |
cheesecake |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
La partie Espagnole est unique si tu suis l'historique, mais ok, 4 variantes en France mais la voie du Puy est la "classique". J'ai toujours pensé que le "65" etait l'officiel. Mais c'est un pélerinage donc en theorie tu peux le commencer de n'importe oú. Apres c'est l'annonce du "cout" de l'oncle riche et d'avoir plusieurs fois dedié 8 semaines qui etaient fantasques.. Message édité par gregouf le 16-05-2021 à 00:34:39 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
rewe |
nos masses populaires nous nivellent par le bas, et c'est que le début
pourquoi lui demanderait on diantre cet effort alors que la justice ne récupère jamais le pécule volé par les fraudeurs, qu'ils s'agissent des allocs, des braquages, escroqueries variées et autres détournements? Message cité 3 fois Message édité par rewe le 16-05-2021 à 00:57:13 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Heureusement que t'es là pour relever le niveau --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Payoknay |
|
rewe |
Message cité 1 fois Message édité par rewe le 16-05-2021 à 01:26:12 |
foudres |
|
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 16-05-2021 à 01:46:49 |
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 16-05-2021 à 02:01:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2021 à 01:57:36 ![]()
|
r06 |
Y a chienblanc quand même visiblement... |
r06 |
J'ai un couple de collègues qui y allaient par contre c'est limité au moins de 40 ans à priori. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Tu te rends compte de tes propos ? Au contraire, on parle 1000 fois plus de la fraude sociale que de la fraude des riches alors que les montants n'ont rien à voir... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | @btbw.
Je suis bayrou... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Je n'ai rien dans ma vie qui soit plus important que ma famille --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml |
Pas vraiment d'accord avec ce que tu dis, c'est ce que veut le gouvernement, et le but ultime c'est uniquement pour former une armée de gens à sa botte et qui seront dépendant de son système pourri et de sa vision dépassée, et qui devront cotiser jusqu'à la retraite dans un job de salarié minable. Je ne suis pas non plus pour filer 120k à tout le monde, ça revient à un revenu universel, c'est stupide et idéaliste. Par contre évitons de perpétuer le système actuel merci Message cité 1 fois Message édité par mnml le 16-05-2021 à 08:11:25 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
J'ai une grille qui est assez sacrificielle, j'en ai bien conscience. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
Filob |
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |