Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1996 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22771  22772  22773  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62944562
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-05-2021 à 23:30:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

patx3 a écrit :

Si Arnault est milliardaire, c’est qu’il est nettement plus malin et intelligent que toi, ce que tu as du mal à admettre.

Arnault est excellent business man mais il a pas été fair play quand il a récupéré du textile dans le nord il y’a 40 ans  
Il avait pris des engagements et il a tout dégagé en Chine...  
j’aimerais presque qu’on lui demande des arriérés sur les allocs et prestations sociales du naufrage humain qu’est devenue la région depuis
Presque parce que c’est pas de sa faute non plus mais il est venu se repaître du cadavre et c’est la dessus qu’il a bâti son empire

mood
Publicité
Posté le 15-05-2021 à 23:30:39  profilanswer

n°62944583
oh_damned
Posté le 15-05-2021 à 23:33:18  profilanswer

gregouf a écrit :

Je pense que tu dis n'importe quoi, comme d'hab:
 1. Le chemin de Compostelle, c'est ~6-8 semaines, avec un tracé bien défini. Donc plusieurs fois, plusieurs itineraires...
 2. C'est tres peu cher, sauf si dans certains villages tu decides de te payer un hotel plutot qu'un dortoir/tente

[:sat 08:3]

Il y a 4 voies françaises pour Compostelle, donc oui on peut faire plusieurs itinéraires  

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°62944620
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-05-2021 à 23:36:51  profilanswer

foudres a écrit :

Ca me parait un bon moyen de bousiller un peu plus notre société.

Si tu donner 120K€ sans condition à des gens assez jeune et peu experimenté, au mieux il vont le dépenser en immo ou le mettre de coté en cas de coup dûr. Le bien qui se vendait 200K€ se vendra 320K€. Cet argent ira donc bien vite dans la main des promoteurs et des proprios.

Tout va augmenter de prix, en particulier ce qu'on achéte vers 25-30 ans. Les voitures vont prendre 5-10K€, sans parler des gens qui sans culture financiére (la notre est terrible en France) et sans avoir eu à faire d'effort pour avoir cet argent vont le gaspiller en vaccances, boite de nuit et bar.

Les gens vont aussi se dire que ça sert à rien de bosser et rien foutre pendant 5-10 ans pendant que les vendeurs de formation trading et autre escroc vous se faire des couilles en or.

Les banques d'ailleur ne préteront plus à qui n'a pas un gros apport vu que tout le monde pourra en avoir un. Si vous le gapillez c'"est que vous étes un profil à risque.

Et tous les gens un peu concon qui auront dilapidé à la va vite seront dans une situation pire qu'avant. Avant il avaient 0 et devaient sortir 200K pour la pettie maison. Aprés ils auront 0, mais devront sortir 320K. Et comme il auront profite de l'argent facile pour faire aucun effort pendant des années, il seront encore plus irrécupérables.

On rend un pays fort en l'éduquant, en formant les gens au travail, à l'effort. Pas en les pourrissant et en faisant des enfant gatés et en créeant un grosse inflation.

Tu as le même argumentaire que les patrons maîtres de forge qui justifiaient de ne pas trop augmenter les salaires parce que sinon les ouvriers depenseraient le surplus au bistrot.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62944624
chienBlanc
Posté le 15-05-2021 à 23:37:09  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il y a 4 voies françaises pour Compostelle, donc oui on peut faire plusieurs itinéraires

Et en général les gens ne le font pas en une fois. Déjà il faut les capacités physiques, et aussi les congés pour le faire.
Ils font une partie, et l'année d'après ils repartent pour faire la suite.  [:moundir]

Message édité par chienBlanc le 15-05-2021 à 23:38:29
n°62944633
axklaus
Posté le 15-05-2021 à 23:37:45  profilanswer

btbw03 a écrit :

https://mobile.twitter.com/QParrine [...] 0273128451

Mais ne changeons rien bien sûr :D

J espère vraiment voir l effondrement de tout ça un jour …

Mais comment faire en sorte que le taux de milliardaires hors héritage augmente ?  :pt1cable:
taxer les riches héritages ne changera pas ce ratio de milliardaires  

je pense que le plus efficace serait de remplacer l'EuroMillions par l'Euromilliard

Message édité par axklaus le 15-05-2021 à 23:40:41
n°62944637
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-05-2021 à 23:37:56  profilanswer

daaadou a écrit :

Arnault est excellent business man mais il a pas été fair play quand il a récupéré du textile dans le nord il y’a 40 ans
j’aimerais presque qu’on lui demande des arriérés sur les allocs et prestations sociales du naufrage humain qu’est devenue la région depuis
Presque parce que c’est pas de sa faute non plus mais il est venu se repaître du cadavre et c’est la dessus qu’il a bâti son empire

Comme l écrasante majorité des riches à travers les âges.

Il a envoyé les conséquence de ses actes à l état, et, comme il a toujours soigne ses amitiés politiques, il n'a jamais été inquiète.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62944662
oh_damned
Posté le 15-05-2021 à 23:40:10  profilanswer

Don't hate the payer, hate the game :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°62944711
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 15-05-2021 à 23:46:48  profilanswer

foudres a écrit :

Si tu donner 120K€ sans condition à des gens assez jeune et peu experimenté, au mieux il vont le dépenser en immo ou le mettre de coté en cas de coup dûr. Le bien qui se vendait 200K€ se vendra 320K€. Cet argent ira donc bien vite dans la main des promoteurs et des proprios.

Tout va augmenter de prix, en particulier ce qu'on achéte vers 25-30 ans. Les voitures vont prendre 5-10K€, sans parler des gens qui sans culture financiére (la notre est terrible en France) et sans avoir eu à faire d'effort pour avoir cet argent vont le gaspiller en vaccances, boite de nuit et bar.

Les gens vont aussi se dire que ça sert à rien de bosser et rien foutre pendant 5-10 ans pendant que les vendeurs de formation trading et autre escroc vous se faire des couilles en or.

Les banques d'ailleur ne préteront plus à qui n'a pas un gros apport vu que tout le monde pourra en avoir un. Si vous le gapillez c'"est que vous étes un profil à risque.

Et tous les gens un peu concon qui auront dilapidé à la va vite seront dans une situation pire qu'avant. Avant il avaient 0 et devaient sortir 200K pour la pettie maison. Aprés ils auront 0, mais devront sortir 320K. Et comme il auront profite de l'argent facile pour faire aucun effort pendant des années, il seront encore plus irrécupérables.

On rend un pays fort en l'éduquant, en formant les gens au travail, à l'effort. Pas en les pourrissant et en faisant des enfant gatés et en créeant un grosse inflation.

C'est sûr, c'est tellement mieux de le filer à une clique conséquente de castes de fonctionnaires qui vont... acheter de l'immo et des camping car avec.

Au moins s'ils le crame en coke, putes et champ- ah non merde ça repart pas dans l'économie réelle :whistle:

Message édité par Slyde le 15-05-2021 à 23:50:40
n°62944756
axklaus
Posté le 15-05-2021 à 23:54:31  profilanswer

foudres a écrit :

Si tu donner 120K€ sans condition à des gens.

ç'est toi qui parles de 120k, évidement totalement impossible a trouver
800.000 personnes ont 18 ans chaque année, *120k = 96 milliards chaque année a trouver, autant que l'enseignement et la recherche cumulées une paille

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 15-05-2021 à 23:57:19
n°62944767
patx3
Posté le 15-05-2021 à 23:56:11  profilanswer

daaadou a écrit :

Combien d’employés dans le monde par rapport aux débuts ? :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 15-05-2021 à 23:56:11  profilanswer

n°62944819
cheesecake
Posté le 16-05-2021 à 00:18:05  profilanswer

daaadou a écrit :

J’ai fait val Thorens au club med
C’était super équipement et infra au top  
Le régal d’avoir qu’à descendre de la piaule nickel pour prendre le petit dej, les skis prêt avec le matos  
Tu descends des pistes à midi, ton repas est prêt  
T’y retournes  
T’as ta collation à 4h, sauna, piscine, hammam et le soir c’est l’orgie de bouffe de montagne, tu peux aller te coucher peinard à 22h et être prêt pour tout niquer sur les pistes le lendemain  
Parfait  
Beaucoup plus dubitatif des clubs estivaux mais j’ai pas fait l’ultra haut de gamme  
J’ai d’autres loisirs que ceux qu’ils proposent en été, j’aime randonner, photo, restau  
Donc le club bof pour un celib en été  
Après y’a les clubs pour adultes... mais j’ai pas testé

Seul ?

n°62944828
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-05-2021 à 00:25:38  profilanswer

oh_damned a écrit :

La partie Espagnole est unique si tu suis l'historique, mais ok, 4 variantes en France mais la voie du Puy est la "classique". J'ai toujours pensé que le "65" etait l'officiel. Mais c'est un pélerinage donc en theorie tu peux le commencer de n'importe oú.

Apres c'est l'annonce du "cout" de l'oncle riche et d'avoir plusieurs fois dedié 8 semaines qui etaient fantasques..

Message édité par gregouf le 16-05-2021 à 00:34:39

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62944830
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-05-2021 à 00:26:11  profilanswer

J'veux bien des adresses, parce que les retours que j'avais, c'était "club med = repaire à boomers". J'aime beaucoup l'UCPA, mais si y'a moyen d'avoir la même chose avec un meilleur confort, je suis preneur.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62944890
rewe
Posté le 16-05-2021 à 00:55:19  profilanswer

foudres a écrit :

mon dieu tu vas à l'encontre direct du dictat prôné par les courants néoprogressistes de la bien pensance.
en france on ne veut pas d'éducation financière car on est pro dépense, il doit y avoir de la dette et du confort pour tous, même sans productivité
d'ailleurs j'en ai croisé pas mal ces trois dernières années, qui travaillent pas, se dépensent sur netflix et youtube, "et c'est très bien comme ça!"

nos masses populaires nous nivellent par le bas, et c'est que le début :o

daaadou a écrit :

pourquoi lui demanderait on diantre cet effort alors que la justice ne récupère jamais le pécule volé par les fraudeurs, qu'ils s'agissent des allocs, des braquages, escroqueries variées et autres détournements?
les remboursements ne se font jamais. lui devrait payer pour la symbolique? l'émotion donc? contre-rationnelle alors.

Message cité 3 fois
Message édité par rewe le 16-05-2021 à 00:57:13
n°62944894
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-05-2021 à 00:56:55  profilanswer

rewe a écrit :

mon dieu tu vas à l'encontre direct du dictat prôné par les courants néoprogressistes de la bien pensance.
en france on ne veut pas d'éducation financière car on est pro dépense, il doit y avoir de la dette et du confort pour tous, même sans productivité
d'ailleurs j'en ai croisé pas mal ces trois dernières années, qui travaillent pas, se dépensent sur netflix et youtube, "et c'est très bien comme ça!"

Heureusement que t'es là pour relever le niveau  [:rage_anormale]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62944942
Payoknay
Posté le 16-05-2021 à 01:22:36  profilanswer

rewe a écrit :

pourquoi lui demanderait on diantre cet effort alors que la justice ne récupère jamais le pécule volé par les fraudeurs, qu'ils s'agissent des allocs, des braquages, escroqueries variées et autres détournements?
les remboursements ne se font jamais. lui devrait payer pour la symbolique? l'émotion donc? contre-rationnelle alors.

Les riches fraudent plus que les pauvres, donc on commence par eux et après on s'occupe des pauvres.

n°62944945
rewe
Posté le 16-05-2021 à 01:25:07  profilanswer

daaadou a écrit :

j'ai juste envie de rajouter : Normal.
Business Man, ou homme d'affaires, c'est être "juste" (fair) ou le contraire : le monde des affaires n'est pas les bisounours, bien au contraire :o
il faut prendre conscience de cela avant d'entrer dans le monde du travail.
Pour être dans les gagnants, les premiers de cordée, il ne faut pas de conscience professionnelle, surtout vs la concurrence.
C'est un fait.
Et c'est pas qu'une histoire de riches francais, mais les plus grands patrons sont comme ca : des connards.
steve jobs était excécrable, les équipes ont salué l'ambiance après son départ
jeff bezos peut rapidement devenir froid avec ses équipes
être dirigeant, c'est être au dessus des autres, sinon t'es en dessous. Le monde de l'entrepreneuriat n'est pas à la coolitude.
en france pareil, on a pas mal de patrons qui sont des connards, ou plutot sans empathie; Ghosn par ex avait ce management là, contre-empathique pour avancer rationnellement, sans émotions.
beaucoup d'autres font pareil, et à raison : on va pas au taff pour se la couler douce (sauf btbw of course)
tiens juste à titre d'ex, arnault avait fait un bon gros coup tordu à tapie pour racheter le chasseur francais, qu'il a revendu ensuite. Mais son premier "coup" de salaud était l'achat d'un jet une fois revendue l'affaire familiale, sans en avertir son père, quelques jours à peine après avoir fait fortune.
c'est un monde dans lequel les bonnes émotions n'ont pas leur place : comme dirait pouyanné, "c'est un management brutal, mais au moins ca marche". Il a pas tort. Sauf pour notre bt.. :D

Payoknay a écrit :

Les ultras riches fraudent plus que les pauvres, donc on commence par eux et après on s'occupe des pauvres.

la plupart non, de peur de se faire pincer. Les balkahuzac leur ont fait bon exemple. Mais si t'as la jalousie et la haine des riches, on peut plus rien faire =)

Message cité 1 fois
Message édité par rewe le 16-05-2021 à 01:26:12
n°62944961
foudres
Posté le 16-05-2021 à 01:34:24  profilanswer

axklaus a écrit :

ç'est toi qui parles de 120k, évidement totalement impossible a trouver
800.000 personnes ont 18 ans chaque année, *120k = 96 milliards chaque année a trouver, autant que l'enseignement et la recherche cumulées une paille

Je me suis renseigné sur la proposition de piketty que dante soutient. Elle pas de 120K€ et comme tu l'indiqu les 96 milliards sont à peu prés le montant des héritage annuels à mon avis il a calculé exprés. Y'a un peu moins de mort que de naissances, mais l'héritage moyen fait 135K€, pas 120K.

n°62944976
Payoknay
Posté le 16-05-2021 à 01:45:19  profilanswer

rewe a écrit :

la plupart non, de peur de se faire pincer. Les balkahuzac leur ont fait bon exemple. Mais si t'as la jalousie et la haine des riches, on peut plus rien faire =)

La haine ne fait pas partie de mes émotions.
Les riches d'abords parce qu'ils sont peu pour beaucoup de fraudes. Effort minimum, argent maximum, meilleur rendement possible. Chasser les pauvres, le rendement est pourri, quelques piécettes par dossier. C'est pour ça qu'ils passent après.

Message édité par Payoknay le 16-05-2021 à 01:46:49
n°62944982
foudres
Posté le 16-05-2021 à 01:49:08  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu as le même argumentaire que les patrons maîtres de forge qui justifiaient de ne pas trop augmenter les salaires parce que sinon les ouvriers depenseraient le surplus au bistrot.

Tu remarquera que tu passe à la proposition 100% inverse. Ta proposition précédante était de donner de l'argent contre rien. Et là ensuite tu dis que c'est similaire à donner de l'argent contre un travail. Avec ce niveau de raisonnement, on va pas aller loin.

L'argent à de la valeur car les gens en confiance et par qu'on ne peut pas l'avoir contre rien facilement. Si tu casse le systéme, tu peux avoir l'air content et ça fait trés social, donc tout le monde approuve, wahou super, le méchant argent est parti. C'est génial.

Mais bon l'argent n'a pas été inventé pour avoir des riche que pour permetre de gérer l'économie. Que quelqu'un qui fasse un travail spécialisé puisse l'échanger contre ce qu'il a besoin et favoriser la coopération.

Si tu casse le systéme, tu casse aussi ses bienfaits. Si tu cherche à faire un systéme meilleur, ta intérêt à faire attention à ce que tu fais. Les gens sont pas des cobayes d'expériences sociales dont on peut bousiller a vie par ce que ça fait woke, socialiste ou que ça partait d'un bon sentiment et venir penaud aprés dire j'ai pas fait exprés une fois que le jouet est cassé.

n°62944989
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-05-2021 à 01:56:22  profilanswer

btbw03 a écrit :

https://mobile.twitter.com/QParrine [...] 0273128451

Mais ne changeons rien bien sûr :D

J espère vraiment voir l effondrement de tout ça un jour …

Toujours aussi jaloux de ne pas pouvoir hérité de papa  :??:

J’ai une mauvaise nouvelle pour toi, tu ne verras rien et vas continuer à être déclassé.

Message édité par Youmoussa le 16-05-2021 à 02:01:12

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62944991
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2021 à 01:57:36  answer

daaadou a écrit :

J’ai fait val Thorens au club med  
C’était super équipement et infra au top  
Le régal d’avoir qu’à descendre de la piaule nickel pour prendre le petit dej, les skis prêt avec le matos  
Tu descends des pistes à midi, ton repas est prêt  
T’y retournes  
T’as ta collation à 4h, sauna, piscine, hammam et le soir c’est l’orgie de bouffe de montagne, tu peux aller te coucher peinard à 22h et être prêt pour tout niquer sur les pistes le lendemain  
Parfait  
Beaucoup plus dubitatif des clubs estivaux mais j’ai pas fait l’ultra haut de gamme  
J’ai d’autres loisirs que ceux qu’ils proposent en été, j’aime randonner, photo, restau  
Donc le club bof pour un celib en été  
Après y’a les clubs pour adultes... mais j’ai pas testé

C’est plutôt le niveau de gamme des chambre qui m’a semblé très bas, par contre en effet service au top :jap:

n°62945018
r06
Posté le 16-05-2021 à 02:21:49  profilanswer

Flaie a écrit :

Bah tu payes plus cher et t'as une clientèle en conséquence aussi, ça peut être un souhait, comme la piscine municipale où on va siffler ta femme versus les thermes de luxe ou t'es peinard :o :o

Y a chienblanc quand même visiblement...:o :o :o

n°62945022
r06
Posté le 16-05-2021 à 02:27:35  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Ya encore des jeunes qui vont à l'UCPA ?
Je ne connais personne qui y soit allé :sweat:
Et je comprendrai pas pourquoi une fille irait là-bas pour un intérêt sexuel. Pour ça plus simple pour elles de trouver sur Tinder :o

J'ai un couple de collègues qui y allaient par contre c'est limité au moins de 40 ans à priori.
Visiblement c'est pas mal pour quelqu'un qui veut faire un sport de façon un peu encadré. Personnellement j'ai un peu de mal à comprendre le concept mais ça leur plaisait.

n°62945093
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-05-2021 à 06:18:08  profilanswer

radioactif a écrit :

Je ne suis pas certain qu’ils randonnent pour le plaisir non plus :o

Tu vas pas leur enlever la seule activité pas chères qu'ils ont ? :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°62945094
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-05-2021 à 06:19:56  profilanswer

gregouf a écrit :

J'ai fait le GR20 il y a bien longtemps, des gens de tous ages, de plusieurs pays. Aucune idée de leur CSP & co. J'etais jeune diplomé sans le sou, avec des amis de conditions diverses.

J'en deduirai rien [:sat 08:3]

La voilà la grenouille de bénitier !

---------------
n°62945095
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-05-2021 à 06:22:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le Costa Rica n’est pas un pays pauvre comme tu sembles l’imaginer

Je ne suis pas totalement inculte comme tu semble l'imaginer , wikipédia est accessible même hors des Etats Unis :o

---------------
n°62945123
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-05-2021 à 07:08:19  profilanswer

rewe a écrit :

rewe a écrit :

Tu te rends compte de tes propos ?

Au contraire, on parle 1000 fois plus de la fraude sociale que de la fraude des riches alors que les montants n'ont rien à voir...

---------------
n°62945129
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-05-2021 à 07:20:49  profilanswer

@btbw.

https://m.huffingtonpost.fr/entry/e [...] mg00000001

Je suis bayrou...

---------------
n°62945143
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-05-2021 à 07:29:53  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Ya encore des jeunes qui vont à l'UCPA ?
Je ne connais personne qui y soit allé  :sweat:  
Et je comprendrai pas pourquoi une fille irait là-bas pour un intérêt sexuel. Pour ça plus simple pour elles de trouver sur Tinder :o

J’y suis allée y a 2ans, avec une amie, pour faire du sport.  
C’était vraiment super sympa, j’ai adoré. Y avait effectivement 2 potes qui étaient venus pour choper qui ont du être sacrément déçus parce que c’était pas du tout l’ambiance de la semaine où j’étais :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62945153
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-05-2021 à 07:38:18  profilanswer

Citation :

La France a sans doute plus besoin encore que ses voisins d’une démographie dynamique car son modèle social repose, pour beaucoup, sur la solidarité entre les générations

Sans avoir d'apriori, une autre solution est de remettre en cause le système non ?  

---------------
More GG, more skill
n°62945154
Filob
Posté le 16-05-2021 à 07:38:22  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je pense qu'il ne faut pas nier ses stigmates.

Bien sûr que mon côté "père de l année" à été grandement cause par l absence de mon propre père.

Vraisemblablement, BTB réagit différemment : comme il n'a pas été suffisament aimé par son père alors il "décide" de ne s'aimer que lui.

Mais la cicatrice originelle à des similitudes.

Qu'est ce que tu qualifie de "côté père de l'année" dans ton quotidien habituel qui vient en contrepied d'un père absent ?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°62945162
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-05-2021 à 07:40:33  profilanswer

Filob a écrit :

Qu'est ce que tu qualifie de "côté père de l'année" dans ton quotidien habituel qui vient en contrepied d'un père absent ?

Je n'ai rien dans ma vie qui soit plus important que ma famille  :jap:

---------------
n°62945195
Rui_
Posté le 16-05-2021 à 08:06:46  profilanswer

Le fait que tes actions ne suivent toujours pas tes idées sur ça aussi nous fait encore une fois lever les sourcils :o

En tous cas je viens de voir qu'on est à 30% de vaccination en dose 1 et 15% en deux doses. Les expatriés de mauvaise augure de HFR devrait se remettre en question quand à leur "connaissance" de la France :o

n°62945205
mnml
Posté le 16-05-2021 à 08:10:27  profilanswer

foudres a écrit :

Pas vraiment d'accord avec ce que tu dis, c'est ce que veut le gouvernement, et le but ultime c'est uniquement pour former une armée de gens à sa botte et qui seront dépendant de son système pourri et de sa vision dépassée, et qui devront cotiser jusqu'à la retraite dans un job de salarié minable.

Je ne suis pas non plus pour filer 120k à tout le monde, ça revient à un revenu universel, c'est stupide et idéaliste. Par contre évitons de perpétuer le système actuel merci :O

Message cité 1 fois
Message édité par mnml le 16-05-2021 à 08:11:25

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°62945230
Filob
Posté le 16-05-2021 à 08:23:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est fou comme on peut avoir plusieurs lectures sur une même grille :D

---------------
n°62945317
philibear
Orbital Bacon
Posté le 16-05-2021 à 08:57:48  profilanswer

dante2002 a écrit :

_que de pouvoir te dire que c'est le cas  [:bastinho]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°62945327
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-05-2021 à 08:59:41  profilanswer

Filob a écrit :

C'est fou comme on peut avoir plusieurs lectures sur une même grille :D

J'ai une grille qui est assez sacrificielle, j'en ai bien conscience.

---------------
n°62945349
patx3
Posté le 16-05-2021 à 09:05:02  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ça pique, même si on est habitué à tes frasques. :/

n°62945371
Filob
Posté le 16-05-2021 à 09:11:25  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est pas ça qui est incompréhensible pour moi, c'est de faire passer l'argent "en +", celui qui paye les luxes et les outils d'apparat sociaux, avant le temps passé avec ses enfants, qui n'existe qu'une fois et ne se rattrape jamais.  

J'ai bien conscience que c'est ma vision de "faire passer sa famille d'abord" et qu'elle n'est pas universelle, mais du coup j'ai quand même l'impression que côté casseroles ton rapport à l'argent et a la réussite est bien lourdement chargé :D

---------------
n°62945396
standalone
Posté le 16-05-2021 à 09:16:58  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est tout à ton honneur.
Du coup joue le jeux et prépare un héritage à tes enfants.
:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22771  22772  22773  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)