| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 11:36:13 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Encore une fois, et je ne te jette pas la pierre, il y a du avoir un/des événements dans ta vie qui font que tu as un rapport à autrui qui est globalement celui d'un enfants / ado. Seul compte ton petit plaisir immédiat, et tu t'es construit une représentation mentale du monde qui t entoure basée uniquement sur tes frustrations. C'est un peu triste quand on te lit... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
|
Darya E * L | Dante toi aussi tu as du mal à comprendre que des gens puissent avoir des kiffs différents des tiens, vous êtes tous les 2 pareils la dessus --------------- I've got my mind set on you |
Certes, mais perso tu ne m'as jamais lu dénigrer / jalouser plus pauvre que moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Je réagis principalement aux attaques. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
LooKooM Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 15-05-2021 à 11:48:08 |
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 11:47:48 ![]() ![]() |
Et je maintiens mes propos. De mémoire, c'était en réaction aux posts où il critiquait les pauvres --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Je suis sur quantum break ces dernières semaines, ce jeu --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ah je joue plus sur console, enfin demons souls j'ai été obligé de racheter une ps3
|
sire deck |
--------------- |
Le gamepass est aussi sur pc. C'est précisément la puissance du truc. Allié à xbox play evereywhere, j'ai une synchro de la sauvegarde sur ori entre la console (pour jouer au salon) et le pc (pour jouer dans mon bureau). Et même avec xcloud pour jouer de partout dans le monde --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon tu m'a cramé --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2021 à 11:59:58 ![]() Dante et btb vous allez être fier de moi, j’ai commandé le Dyson v11, un demi smic |
Ils ne sont pas plus pauvres que moi, ils paient 70€ des jeux auxquels je joue pour 12€/mois --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire deck |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Intéressé par le feedback --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire deck |
--------------- |
Pour le coup le topic couple sur ces dernières pages est assez éclairant. Il n'y a pas plus dédaigneux / donneur de leçon que les childfree. Au point où certains intervenants qui ne veulent pas d enfants hésitent à se revendiquer childfree, pour ne pas être amalgame avec les extrémistes qui s'en font le porte drapeau... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
17 ans steam, avec half life 2, achète en Day one (de mémoire et sans internet je dirais février 2004) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Le tous n'est pas à prendre au sens littéral. A la Lookoom style, j'ai raison à 70% et c'est bien suffisant --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Game pass = flight simulator ici
Message cité 5 fois Message édité par btbw03 le 15-05-2021 à 12:15:36 |
Shriv |
|
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 15-05-2021 à 12:17:55 |
sire deck |
--------------- |
Flaie |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Voilà. On était une dizaine de parents ce matin, et une fois que le covid sera derrière nous et qu'on fera tomber les masques on prendra l apero en regardant nos enfants --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie |
|
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie |
Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 15-05-2021 à 12:20:09 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
Merci --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |