| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 12:22:45 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
3-4 ans il fallait l'envoyer en sav. Mon précédent dyson à eu son moteur change à 4 ans et demi, il est reparti pour la même durée. Et inutile de dire que dans une maison avec 3 chiens les aspirateurs morflent... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 15-05-2021 à 12:24:41 |
axklaus |
|
Flaie |
|
axklaus |
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Mais t'as pas fini d'attaquer tout le monde en permanence pour essayer de compenser ta mediocrite. Franchement, ferme la! --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 12:31:46 ![]() ![]() |
foudres |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2021 à 12:37:48 ![]()
Sur ce coup là je te suis pas trop, entre une matinée à jouer à un jeu vidéo et une mâtiné à aller se balader à la campagne, parce que c'est souvent sympa les clubs équestres ça me paraît kif kif. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
gimly the knight |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2021 à 12:41:34 ![]() |
|
chienBlanc |
|
gimly the knight |
Je saisi pas la hype, c'est juste un factorio like et on peut pas perdre Maintenant que je l'ai acheté, je vais finir une partie, mais j'en ferais certainement pas une seconde... Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-05-2021 à 12:44:06 |
|
Braindead |
Faites comme nous, mettez vous y en même temps. C'est top de partager une activité. On ne monte pas dans les mêmes cours bien sûr, mais ça fait un chouette sujet commun. Ma petite monte en galop 3, ma grande en galop 4, et ma femme et moi en adultes intermédiaires (niveau 3/4). On montait hier --------------- la superstition ça porte malheur. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes |
Ok boomer |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 15-05-2021 à 14:07:15 --------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Alors je peux comprendre qu un animal laisse indifférent, mais pourquoi les détester ? Tu as un proche qui s'est tué à cheval ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Braindead |
La plupart des gens qui n'aiment pas les chevaux en ont peur Ce qui est le signe d'un cerveau qui fonctionne, c'est un animal très puissant, au comportement craintif, et dont il faut apprendre le language... --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
rewe |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais ça va pas bien |
Flaie | Ah ben d'accord associé LFI ça explique les choses |
Braindead |
Le dénigrement c'est quand même ton truc à fond. --------------- la superstition ça porte malheur. |
_Lahoma_ |
|
rewe |
Frers, nous sommes sur achaifère, secte du terroir pognon, passions, contes de fées et voluptés, Message édité par rewe le 15-05-2021 à 15:39:49 |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |