Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22765  22766  22767  ..  30283  30284  30285  30286  30287  30288
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62936533
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-05-2021 à 22:37:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

T'es sur de toi? C'est extremement peu cher (et aussi extremement leger pour un poulet entier).

j'ai elevé ce genre de poulet : https://lh3.googleusercontent.com/p [...] u_-q2FyDkw  

5-6 kg le machin bien nourrit

et ce genre la  
https://i.pinimg.com/originals/65/d [...] 06285b.jpg  

c'est pas la meme croissance, ni le meme poids (encore moins les poules) au final surtout si c'est 4, 5, ou 6 mois de maturité.

et de ma courte expérience j'en ai conclu que plus la race du poulet c'etait sa nourriture qui faisait son gout et la mat

Message édité par StanCW le 14-05-2021 à 22:39:12

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 14-05-2021 à 22:37:22  profilanswer

n°62936571
ledenez
Posté le 14-05-2021 à 22:40:10  profilanswer

StanCW a écrit :

ça depend de ton poulet.. y'a moult machin différents.

Y a IDF et le reste la France aussi.  Ici c’est cher. Par principe.  

n°62936594
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-05-2021 à 22:42:23  profilanswer

oui pour y vivre et être à 45 secondes du marché , c'est cher , enfin si je compare avec ce que je faisait , le gout est pas terrible non plus au point que je n'achète que du fumé quand c'est moi qui achète (madame déteste le poulet fumé :/)

Message édité par StanCW le 14-05-2021 à 22:42:32

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°62936612
Braindead
Posté le 14-05-2021 à 22:43:57  profilanswer

Moi aussi  [:tim_coucou:2]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°62936979
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-05-2021 à 23:17:33  profilanswer

Braindead a écrit :

Je travaille le vendredi en général  [:gidoin]  
Ce matin j'étais au SDIS 34 pour ma première dose vaccinale  [:doc petrus]  

J'y suis à 8h30 après avoir déposé le petit à l'école et avant de bosser :)

Pas encore trouvé de créneau au SDIS, ça sera peut être  plus facile en semaine !

---------------
More GG, more skill
n°62937041
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-05-2021 à 23:30:48  profilanswer

https://www.sfgate.com/renotahoe/ar [...] 174874.php

Citation :

There's a hot tub crisis bubbling in Lake Tahoe.  

At the moment, wait times for hot tub orders in Tahoe are up to six months long. Before the pandemic, the wait was about three weeks.  

Il y a quand même des problèmes importants dans le monde aujourd’hui

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62937084
foudres
Posté le 14-05-2021 à 23:40:33  profilanswer

gregouf a écrit :

Aucunement question de luxe, c'est juste que les prix que tu annonces c'est pour du jambon à l'eau Fleury Michon. 6€ le kilo de poulet, j'ai perso jamais vu. C'est en conserve?

Je sais pas perso le poulet label rouge de l'hyper marché c'est 4.5-7€ le kg et vu qu'un poulet ça fait 1.6-1.7 kg souvent tu le paye genre 9-12€. Le meme poulet de la même marque marque coute 3-4€ de plus effectivement au supermarché à coté de chez moi, mais bon vu que c'est les même producteur et tout, bah ca va juste dans la marge du commerçant.

Et acheter le poulet entier, ça coute toujours beaucoup moins cher que de le prendre par morceaux, tu paye le découpage et le fait que tu mange pas les os.

n°62937133
axklaus
Posté le 14-05-2021 à 23:53:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

https://www.sfgate.com/renotahoe/ar [...] 174874.php

Citation :

There's a hot tub crisis bubbling in Lake Tahoe.  

At the moment, wait times for hot tub orders in Tahoe are up to six months long. Before the pandemic, the wait was about three weeks.  

Il y a quand même des problèmes importants dans le monde aujourd’hui

lol ça me fait penser a un pote qui ne m'envoie plus ses sorties sportives, il bosse dans les piscines ils sont débordés également ici, plus le temps  :lol:

[:catalonix:10] l'écologie est en marche, y'a du carbone a carboniser [:ge haussmann]

Message édité par axklaus le 14-05-2021 à 23:55:39
n°62937176
foudres
Posté le 15-05-2021 à 00:02:16  profilanswer

gregouf a écrit :

T'es sur de toi? C'est extremement peu cher (et aussi extremement leger pour un poulet entier).

Bah déjà j'ai remarqué que le même produit, la même marque tout pareil, si je l'achétes au supermarché prés de chez moi ça coute 50% plus cher q'uà l'hypermarché. Tu le remarque bien sur des produits calibré comme l'entrecote charal sous vide et tu regarde la différence de prix au kg. Le même jus de fruit innocent orange kiwi 100% pur jus, coute 2,45€ les 900ml à l'hypermarché et 3,80€ à coté de chez moi. Le même café équitable des petits producteurs malongo, torrefacteur de la région de Nice coute 2,95 à l'hypermarché et 4 et quelques je sais plus (genre 4€50) au supermarché du coin.

C'est des produits qualitbré, donc y'a pas de doute que selon le magasin ta déjà une différence énorme. Et si tu achétes les même produits à Auchan Toulouse au lieu de Carrefour Antibes tu les paye 20% moins cher en moyenne encore, les même produits.

Autre chose que j'ai remarqué, les même produit sont plus frais à l'hypermarché qu'au supermarché. Pour les même produit qualibré, les dates de péremption vont nettement plus loin. Tu paye donc moins cher et ta un meilleur produit.

Ta un aspect régionnal. Par ici (Nice) on te vends des pates fraiche en super/hyper qui sont 10X mieux qu'à beaucoup d'endroits en France et comme à Toulouse tu trouvera plus facilement un saucisse du Toulouse sans chercher ou un bon margret qu'à Nice ou Paris.

Mais oui ensuite et par ailleur ta des gammes de produits. Du poulet label rouge au kg, si tu prend des morceaux genre filets c'est difficile de trouver à moins de 10€ le kg. Et le prix va du simple au double facile, selon le type de poulet entier que tu prend. Et si tu prend genre du poulet de bresse ça va faire plus de 20€ le kg, même dans l'hypermarché, forcément.

Message édité par foudres le 15-05-2021 à 00:08:16
n°62937331
rewe
Posté le 15-05-2021 à 01:24:36  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, à voir. Les populations sont incroyablement sous contrôle avec les réseaux sociaux. La baisse du niveau éducatif rend plus facile la manipulation de masse. Mais on voit les limites de l'Etat régalien chez les pays peu habitués à le gerer en interne, comme la France.

les réseaux sociaux accentuent à grande vitesse le fait que le monde n'a pas pour vocation du tout à aller dans le bon sens  :non:  :non:  :non:
les nouvelles généartions, notamment millenials, sont de plus en plus dans leur monde, accros au relationnel oral, aucun souhait voir défiance envers la lecture/écriture, etc. Génération ultra connectée, qui n'aime pas réfléchir..

LooKooM a écrit :

Dans un premier temps il y aura des residences privées securisées comme à LA, Cap Town, Sao Paolo, etc... une augmentation des places de prison, des policiers mieux payés... mais effectivement cela peu facilement casser. L'election de personnages jugés extremistes est inévitable.

ce n'est pas qu'une question d'éducation pour ce coup, mais énormément de corruption, l'afrique du sud et l'amérique centrale sont très concernés par cette tendance, et comme rien ne changera, cela ira de pire en pire. C'est d'ailleurs ce qui fait l'actu, la crise est chaotiquement gérée au brésil, les riches se barrent.. le scandale du petribas n'a que confirmé que ces pays tournent à la corruption, la corruption et la corruption. Jvoulais mettre un double :o :o mais en fait avec le temps on se rend compte très vite que c'est loin de s'améliorer, bien au contraire..

helyis a écrit :

Un soucis, c'est que le monde et l'économie ont vraiment changés, et qu'on fait pas grand chose pour éviter au gens le déclassement. J'étais chez un pote hier, et on parlait pognon et investissement, et y'avais un de ses oncles, environ 70ans , qui était content que les 60k€ de son livret A lui ont rapportés 300balles. Quand je lui ai dit que j'avais quasi avec 1.5k€ grâce à quelques titres sur mon PEA, en deux mois, ils m'a dit que la bourse c'était trop dangereux, le livret A au moins c'est sûr. C'est pas de sa faute, mais ça participe très largement à son déclassement, pour faire du LookooM dans le texte.

Et même chez des plus jeunes, j'ai un nombre incalculable de potes qui ne savent même pas ce qu'est une action, et qui gardent tout sur le un compte à la poste, et qui tirent un gueule pas possible quand tu leur dit d'ouvrir une AV pour prendre date, parce que "oui, mais ça peut baisser". Et on parle de bac+5 là.

Donc même les gens qui ont un peu de pognon le gère souvent super mal...

parce que le francais moyen, ou le fr des classes pop, pour lui le livret A est sacro saint [:shimay:1] [:shimay:1] des francais
nombre de personnes issues des classes moyennes qui te mettent le livret A comme le truc ultime dès que ca parle épargne, comme si c'était l'amazon de l'argent..
ou mieux encore, nombre de personnes issues de quartiers pop qui t'encouragent "à claquer du fric, à ne pas mettre d'argent de coté" cf un débat topic épargne où des personnes faisaient part de leur inquiétude de voir la notion "épargne" devenir sale, signe de richesse et d'indécence.
Pour une grande partie des francais, le capitalisme et la bourse sont un peu un crime contre l'humanité. je plaisante à peine :o

En france, on a la haine des riches, la haine de la finance. Livret A ou rien. les francais abhorrent les actions, les produits financiers qui sont pas un livret A pour les plus [:galom], assurance vie pour les plus aguerris.
Il y a deux ans une connaissance s'était entendue de proposer l'investissement d'un pactole hérité, en une petite part d'actions : refus catégorique, "il y a des plans sociaux le karma va me revenir dans la gueule, je veux quelque chose de connecté avec l'humanité, le livret A uniquement donc". J'exagère pas, la conversation avait été enregistrée. C'est au dela de la notion d'ISR, c'est une simple optique de diabolisation du monde des entreprises, des grandes entreprises, très populaire au sein des classes modestes, que j'ai croisé en dialoguant avec beaucoup d'entre elles : lle capitalisme et les grandes entreprises sont forcément la réincarnation du diable[:madkat]. Une personne m'a même presque supplié à travailler dans une scop' à une époque pas si lointaine ..
Faites un tour sur le topac épargne, topac bourse, quand ca parle des conversations fric fric à noel ou autres interrogations sur les cerises : beaucoup se surprennent de se prendre des violents coups de manettes dès qu'il s'agit d'investir ailleurs que dans le LA ou dans une AV, et encore à part les vieux et les actifs beaucoup ne savent pas ce que c'est ou confondent avec la prévoyance.
Ya quelques jours encore je m'amusais à retrouver un copain de [:vidadoe:7] qui se vantait d'avoir mercedes et pas une mercedes

Agmoh a écrit :

Heureusement qu'ils sont là, les mal-éduqués financièrement, pour consommer et financer la croissance de nos titres.
Ma belle soeur est très fière de sa nouvelle merco en leasing et me regarde de haut avec ma voiture cheap asiat. Et un jour je lui ai dis "Toi t'as une mercedes, moi, grace au pognon que je claque pas en bagnole, j'ai mercedes."

Elle a toujours pas compris je crois.
[..]
Alors que les actions me permettront un jour, normalement, de payer une maison plus grande, sans avoir fait d'effort supplémentaire.

et on m'est retombé dessus en me reprochant de trop épargner. [:ex-floodeur]
Non. Je suis très prudent. En france on sait pas faire le juste milieu : riches/pauvres, épargnants/dépensiers.
comme le dit le post de mercedes, le malheur des dépensiers fait le bonheur/dividende des épargnants. Mais les non éduqués financièrement ne peuvent pas comprendre, ils abhorrent l'épargne. Et taper du riche  [:loom the gloom:2]  n'a jamais eu aussi bonne presse en france, sport national [:djokovite]

Il y a quelques années sur le topac j'ai vu filer la notion d'épargne financière dans l'éducation au lycée, belle idée.. mais ingérable, le niveau des millenials est à des années lumières de se préoccuper de ça. Pour moi c'est donc exclusivement une question d'éducation parentale et familiale. Et dans les petites classes modestes ou populaires on n'apprendra jamais aux gens à épargner, et à risquer une partie de leur épargne.
Un grand patron du cac ya quelques années répondait à une question d'une conférence, indiquant que l'économie américaine tournant fortement sur les produits risqués, la rend très compétitive. Tant qu'en france on a pas la même (et on aura -jamais- la même, les francais la rejettent en bloc), alors le pays ne progressera pas. Ce pourquoi je ne vois pas la france se relever du marasme industriel qui la suit. Et je caricature à peine en pointant du doigt le manque d'éducation financière des uns qui fait le bonheur des autres, également le manque de productivité du [:kupfer:6] moyen qui manifeste au lieu d'apprendre à suer à créer son entreprise familial ou mieux encore, les gafam tricolore de demain qu'on aura jamais puisque les [:kede] n'en veulent pas, alors que les asiatiques nous ont déjà prouvé qu'en bossant hard on y arrive (que je sache, l'empire du milieu est largement vacciné des gafam, en europe on adore le contraire).

pvcr a écrit :

Bof l’immense majorité des gens ne souhaitent pas investir leur pognon, mais simplement préserver leur capital. Donc zéro risque, c'est logique.

c'est avec zéro risque qu'un pays stagne ou recule. La france en ce moment [:touslemondenpls:3]
il n'est pas "con", il est peureux. Le problème, c'est qu'en france, on apprend à avoir peur et à manger peur au moindre changement, ce qui paralyse le pays. Et c'est loin d'être terminé, les frenchies adorent avoir peur https://youtu.be/MJ7ZOn222Ig?t=7773

Message cité 2 fois
Message édité par rewe le 15-05-2021 à 01:57:27
mood
Publicité
Posté le 15-05-2021 à 01:24:36  profilanswer

n°62937350
pilef
Posté le 15-05-2021 à 01:46:02  profilanswer

LooKooM a écrit :

0.01% c'est 1/10000, on oublie vite que la population française comporte 38m foyers fiscaux. 380k foyers de plus de 10m de patrimoine c'est plus que la réalité effectivement. On ne pourrait pas peupler une ville moyenne française de ce niveau de fortune, cela me semble logique.

0,01% de 38m, ça donne 3800 pas 380k :o

n°62937486
r06
Posté le 15-05-2021 à 07:27:24  profilanswer

pilef a écrit :

0,01% de 38m, ça donne 3800 pas 380k :o

:D

n°62937490
philibear
Orbital Bacon
Posté le 15-05-2021 à 07:31:23  profilanswer

Faut relire la discussion en entier.
(Même si comme ça aussi, ça ne se recolle pas parfaitement logiquement)

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°62937678
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-05-2021 à 08:55:19  profilanswer

Le post de rewe :lol: :lol: :lol:

« Gneugneugneu regarde moi cette bande de con qui sait pas épargner, moi je suis l élite, je sache »

Les gens sont encore libre de faire ce qu’ils veulent de leur tune

Les investir « risquer » en action, pour faire encore plus monter les bulles, enrichir toujours les mêmes au final ….  

Magique ce post :D

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 15-05-2021 à 08:56:36
n°62937805
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2021 à 09:22:49  answer

Il a pas tort :jap:

Après de nouveau, c’est un choix de société, ça me choque pas qu’on accepte de vivre plus modestement pour plus de sécurité, faut juste pas se plaindre derrière des conséquences bien sur.

Ce qui est plus attristant c’est l’absence de savoir et la bêtise relative à tous les sujets d’épargne

n°62937874
btbw03
Posté le 15-05-2021 à 09:38:15  profilanswer

Vu que l argent risqué au final n est pas la pour servir l humain mais les super riche, c est pas plus mal.

n°62938027
LooKooM
Modérateur
Posté le 15-05-2021 à 10:08:51  profilanswer

btbw03 a écrit :

Vu que l argent risqué au final n est pas la pour servir l humain mais les super riche, c est pas plus mal.

Precisement si tu achetes des actions LVMH tu suis précisement l'enrichissement d'un super riche. Ca lui sert clairement mais tu prends le même train. Comme un poisson pilote sur un requin. Ce n'est pas glorieux mais ça permet de ne pas rester à quai.

Et le fait de s'exposer aux actions américaines, au fameux ETF World exposé au monde entier est pour capter la croissance des profits globaux et contrer l'érosion de la croissance européenne, limiter son propre déclassement relatif au reste du monde, pas simplement vs. ses compatriotes locaux.

On peut preferer ne pas épargner et se reposer sur le système actuel, il est possible qu'il tienne jusqu'à ta retraite sans problème et dans ce cas, étant donné que tu n'auras pas d'enfant, c'est effectivement une strategie du pourrissement qui peut fonctionner.

n°62938063
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-05-2021 à 10:14:49  profilanswer

LooKooM a écrit :

Precisement si tu achetes des actions LVMH tu suis précisement l'enrichissement d'un super riche. Ca lui sert clairement mais tu prends le même train. Comme un poisson pilote sur un requin. Ce n'est pas glorieux mais ça permet de ne pas rester à quai.

Et le fait de s'exposer aux actions américaines, au fameux ETF World exposé au monde entier est pour capter la croissance des profits globaux et contrer l'érosion de la croissance européenne, limiter son propre déclassement relatif au reste du monde, pas simplement vs. ses compatriotes locaux.

On peut preferer ne pas épargner et se reposer sur le système actuel, il est possible qu'il tienne jusqu'à ta retraite sans problème et dans ce cas, étant donné que tu n'auras pas d'enfant, c'est effectivement une strategie du pourrissement qui peut fonctionner.

:D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62938131
btbw03
Posté le 15-05-2021 à 10:25:03  profilanswer

Le pourrissement c est le système financier actuel qui le fait très bien tout seul.

n°62938157
r06
Posté le 15-05-2021 à 10:28:05  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ça fait partie des forces et de ce qui fait la stabilité du système actuel, cette capacité a donner la possibilité ou en tout cas l'impression qu'il est possible d'aligner les intérêts de la "classe moyenne" et des super riches....:o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 15-05-2021 à 10:28:21
n°62938175
btbw03
Posté le 15-05-2021 à 10:29:54  profilanswer

C est clair, nos magnifiques petits soldats du topic :D

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 15-05-2021 à 10:32:35
n°62938188
Flaie
Posté le 15-05-2021 à 10:31:54  profilanswer

Faut savoir jouer avec les règles en place aussi, sinon tu passes ton temps à regarder les autres reussir :o

n°62938230
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-05-2021 à 10:36:52  profilanswer

r06 a écrit :

Ça fait partie des forces et de ce qui fait la stabilité du système actuel, cette capacité a donner la possibilité ou en tout cas l'impression qu'il est possible d'aligner les intérêts de la "classe moyenne" et des super riches....:o

Non mais clairement.

Parce que certains qui sont toujours à la frontière du délit d initié (mais on appelle ça "reseauter" ) gagnent de l argent, il faudrait que monsieur et madame michu achètent de l euro tunnel...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62938249
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2021 à 10:40:09  answer

Dante2002 qui se connecte sur hfr après sa Visio avec Ruffin et Meluche :lol:

n°62938262
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-05-2021 à 10:41:26  profilanswer

Je suis présentement à l équitation  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°62938318
oh_damned
Posté le 15-05-2021 à 10:48:50  profilanswer

Les chevaux sont-ils masqués ? :o

Btbw > tu craches sur le système qui te fait vivre
Assume tes convictions et prends la tangente, en lançant par exemple ta ferme autonome dans le Larzac ou en rejoignant le Grand Christ Cosmique  
 [:moonblood2:10]

Message édité par oh_damned le 15-05-2021 à 10:49:32

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°62938338
SaucissonM​asque
Posté le 15-05-2021 à 10:51:11  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je suis présentement à l équitation [:cosmoschtroumpf]

Sport de droite ça dis donc :o

n°62938356
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-05-2021 à 10:53:34  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Sport de droite ça dis donc :o

Je compense avec le ping, qui est le sport d instituteur par excellence  :O

---------------
n°62938367
btbw03
Posté le 15-05-2021 à 10:55:38  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je suis présentement à l équitation  [:cosmoschtroumpf]

Sur un canasson ?

n°62938374
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-05-2021 à 10:56:24  profilanswer

btbw03 a écrit :

Sur un canasson ?

Non, je regarde ma fille  :D

---------------
n°62938387
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2021 à 10:58:40  answer

L’ascenseur social est en marche !

n°62938408
btbw03
Posté le 15-05-2021 à 11:02:06  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mon dieu :/

n°62938409
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-05-2021 à 11:02:14  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pourquoi tu n'en fais pas en même temps ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62938415
btbw03
Posté le 15-05-2021 à 11:03:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Pourquoi tu n'en fais pas en même temps ?

Ils ont pas de percheron :o

n°62938443
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-05-2021 à 11:06:36  profilanswer

Oof

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62938497
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-05-2021 à 11:12:43  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mon dieu :/

Ta réaction ne m étonnes pas.

---------------
n°62938499
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-05-2021 à 11:13:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ils ont pas de percheron :o

J'ai 15kg de plus que toi pour 10cm de plus.

Arrêtes de jouer à l ephebe...

---------------
n°62938521
btbw03
Posté le 15-05-2021 à 11:16:40  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ta réaction ne m étonnes pas.

Ah bah le lot de parents qui font le piquet pendant que leur gosses font leur activités :lol:

n°62938595
LooKooM
Modérateur
Posté le 15-05-2021 à 11:26:21  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est clair, nos magnifiques petits soldats du topic :D

Les petits soldats sont ils ceux qui consomment américains et chinois sans meme tenter d'en retirer quelques fruits. Question de point de vue.

n°62938617
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-05-2021 à 11:30:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ah bah le lot de parents qui font le piquet pendant que leur gosses font leur activités :lol:

Et je suis heureux de le faire  :jap:

---------------
n°62938664
btbw03
Posté le 15-05-2021 à 11:36:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et je suis heureux de le faire  :jap:

Magnifique ce qu’a pu faire l évolution avec la génétique

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22765  22766  22767  ..  30283  30284  30285  30286  30287  30288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)