| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message édité par StanCW le 14-05-2021 à 22:39:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 22:37:22 ![]() ![]() |
ledenez |
|
Braindead | Moi aussi --------------- la superstition ça porte malheur. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.sfgate.com/renotahoe/ar [...] 174874.php
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
foudres |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 14-05-2021 à 23:55:39 |
foudres |
Message édité par foudres le 15-05-2021 à 00:08:16 |
rewe |
les réseaux sociaux accentuent à grande vitesse le fait que le monde n'a pas pour vocation du tout à aller dans le bon sens
En france, on a la haine des riches, la haine de la finance. Livret A ou rien. les francais abhorrent les actions, les produits financiers qui sont pas un livret A pour les plus
Il y a quelques années sur le topac j'ai vu filer la notion d'épargne financière dans l'éducation au lycée, belle idée.. mais ingérable, le niveau des millenials est à des années lumières de se préoccuper de ça. Pour moi c'est donc exclusivement une question d'éducation parentale et familiale. Et dans les petites classes modestes ou populaires on n'apprendra jamais aux gens à épargner, et à risquer une partie de leur épargne.
c'est avec zéro risque qu'un pays stagne ou recule. La france en ce moment Message cité 2 fois Message édité par rewe le 15-05-2021 à 01:57:27 |
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 01:24:36 ![]() ![]() |
pilef |
0,01% de 38m, ça donne 3800 pas 380k |
r06 |
philibear Orbital Bacon | Faut relire la discussion en entier.
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le post de rewe Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 15-05-2021 à 08:56:36 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vu que l argent risqué au final n est pas la pour servir l humain mais les super riche, c est pas plus mal. |
LooKooM Modérateur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le pourrissement c est le système financier actuel qui le fait très bien tout seul. |
r06 |
Ça fait partie des forces et de ce qui fait la stabilité du système actuel, cette capacité a donner la possibilité ou en tout cas l'impression qu'il est possible d'aligner les intérêts de la "classe moyenne" et des super riches.... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-05-2021 à 10:28:21 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est clair, nos magnifiques petits soldats du topic Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 15-05-2021 à 10:32:35 |
Flaie | Faut savoir jouer avec les règles en place aussi, sinon tu passes ton temps à regarder les autres reussir |
Non mais clairement. Parce que certains qui sont toujours à la frontière du délit d initié (mais on appelle ça "reseauter" ) gagnent de l argent, il faudrait que monsieur et madame michu achètent de l euro tunnel... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2021 à 10:40:09 ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je suis présentement à l équitation --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
SaucissonMasque |
Je compense avec le ping, qui est le sport d instituteur par excellence --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Non, je regarde ma fille --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2021 à 10:58:40 ![]() L’ascenseur social est en marche ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | Oof --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ta réaction ne m étonnes pas. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
J'ai 15kg de plus que toi pour 10cm de plus. Arrêtes de jouer à l ephebe... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
LooKooM Modérateur |
|
Et je suis heureux de le faire --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |