| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lucky Lurke | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 12:26:58 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
sadlig | Là c'est bon, j'alerte --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2013 à 12:48:26 ![]() Ce samedi |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2013 à 12:49:03 ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2013 à 12:54:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 12:54:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2013 à 12:56:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2013 à 12:56:57 ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je sais que vous êtes tous des bisounours au fond de vous, alors souhaitez moi bonne chance pour une mission d'intérprétariat de trois jours en octobre, pour une fois bien payée... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Lucky Lurke |
|
c2800 | <============ bisounours |
Professor |
Professor |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Lucky Lurke |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Macnigore |
Donc déjà tu parles de deux parents à ce rythme, ensuite 70h par semaine c'est un cas extrême en soi, mais alors les deux à ce rythme là...
Le matin je m'occupe de mon fils une heure vu qu'il se lève assez tôt, on bouquine/joue etc. Le soir en rentrant j'ai en gros une heure avec lui de 19h/19h30 à 20h/20h30. En effet si je rentrais plus tard à la maison (20h et non pas 19h) ça serait dur dur la semaine mais j'aime bien ce rythme, j'ai le sentiment de passer pas mal de temps avec lui mine de rien. Et le we je m'occupe énormément de lui. Par contre j'ai 0 vie sociale, c'est net, mais bon faut faire des choix.
Convenable c'est avoir un bon mode de garde et l'un des deux du couple qui lève le pied pour s'occuper un minimum des enfants. Le luxe c'est les deux qui peuvent lever le pied (mais est-ce utile ?) Moi et mon frère avons grandi avec une mère veuve qui bossait énormément pour subvenir aux besoins de la famille. Ca n'a pas fait de nous des monstres et même si elle avait moins de temps de présence physique que d'autres parents elle s'occupait très bien de nous à sa manière. Par contre elle ne nous a pas "cadrés" sur le plan scolaire et ça je le regrette beaucoup et je compte le faire avec mes fils, leur apprendre à bosser, planifier, prendre le temps de comprendre les choses, etc.
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 21-09-2013 à 13:40:26 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Cela étant, un salon pro avec probablement des clients Indiens pendant 12 heures par jour, j'pense que c'est justement payé, quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2013 à 13:34:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2013 à 13:35:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2013 à 13:36:06 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2013 à 13:37:53 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
D où l intérêt de faire des jumeaux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Par contre, je suis l aînée d une fratrie, et ça se voit --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Excellent! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2013 à 13:49:02 ![]()
|
briseparpaing |
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 21-09-2013 à 14:13:06 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2013 à 14:09:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |