| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 19:57:16 ![]() ![]() |
jourdeplage |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
axklaus |
|
r06 |
|
r06 |
|
r06 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Fragilus |
Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 30-04-2021 à 20:16:12 |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 20:15:03 ![]() ![]() |
onina |
De Paris ? Plutôt 4h pour St Malo. Et j'habite au sud de Paris, donc ça doit tourner vers 3h30 si t'es dans l'est parisien. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
j'étais en boutique à l'époque, donc je savais ce que c'était de taffer pour de vrai non en vrai c'est la dernière crise d'asthme que je n'ai pas pu gérer sans corticoïde en injection. ça arrive très très trés trés rarement et généralement je sais pas pourquoi, gène respiratoire depuis le matin et toute la journée (je taffais en plus), ça ne passe pas, anti allergique, rien, Ventoline, rien en fin de journée j'étais épuisé à chaque inspiration, vers 20h je décide à aller à l hosto et c'est en attente aux urgence que j'ai cru étouffer, ne plus pouvoir respirer, super bizarre comme sensation j'avais l'o2 qui commençait à baisser. Injection de corticoïdes, 2h après j'étais dans mon état normal et rentrait chez moi. (bon comme je l'ai dis, la jeune infirmière m'a loupé, mon sang jaillissait comme dans les films a chaque pulsation cardiaque, j'ai cru tomber dans les pommes C'est beau la médecine, les gens devaient y passer avant ( enfin les gens avec de l'asthme devaient pas vivre aussi longtemps) Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 30-04-2021 à 20:28:53 |
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 30-04-2021 à 20:23:12 |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 30-04-2021 à 20:26:14 --------------- |
Lagoon57 |
Accessoirement perso je préfère largement me baigner en piscine que dans la mer ou l'océan. --------------- |
Shriv |
Plus tu es riches plus tu es proche de la mer. Mais la mer c'est pour la vue les gens aisés utilisent leur piscine privée. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2021 à 20:41:57 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Les barbecues sont interdits.... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
--------------- |
r06 |
Quand il fait 30 dehors l'eau a 25 ca rafraîchit... |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Je connais la vraie raison qui pousse Gregouf à rentrer en France
Slyde Liznard of the Coast | Ah j'ai cru que cette histoire de pénurie de nain de jardin dont parlais Charles Sannat était une connerie pour illustrer son propos. Mais en fait c'est vrai |
Slyde Liznard of the Coast | Putain sinon 542 balles de bouffe ce mois ci, avec trèèèèès peu de transformé (~10%), ça commence *vraiment* à monter on dirait |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Slyde Liznard of the Coast |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
onina |
ça fait un an qu'on est pas loin de 1000 balles par mois pour deux, cette crise sanitaire ne nous a pas fait du bien |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est ça que t'appel cramer des calories ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Slyde Liznard of the Coast |
C'est sûr que l'heure environ de sport hebdo avec la barre de 25 Kg crame 8x ça, certes. Mais bon c'est consommé "en mode HIIT", ça transforme ton corps tu vois (ah ah), tu crames les calories sur la durée ensuite, Je dois sans cesse vérifier que je tombe pas trop bas (déjà descendu à 54 Kg pour 1,77m :|) Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 30-04-2021 à 21:51:27 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |