Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3626 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22667  22668  22669  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62811847
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-05-2021 à 00:00:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

daaadou a écrit :

Quand j’avais dit à mon Kine que je marchais beaucoup, il m’avait dit que ça sera considéré comme du sport quand j’aurais 70 ans :o

Ici on marche à environ 5,7 / 6km heures, quand on est en terrain plat. Ca commence à être pas trop trop mal. Après il en faut pas mal pour que je monte haut en cardio, vu que je suis a 49/52 au repos.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2021 à 00:00:14  profilanswer

n°62812038
foudres
Posté le 01-05-2021 à 00:55:22  profilanswer

onina a écrit :

Le problème de la côte d'azur je crois que c'est surtout les problèmes de circulation : des TEC peu nombreux, et beaucoup de bouchons (notamment en été).  
En dehors de ça, c'est vraiment une chouette région effectivement : la chaleur est nettement moins désagréable que plus au nord (dont Paris), y'a des coins naturels superbes, y'a des villes, y'a une mer pas trop froide, y'a l'accès à des montagnes pas très loin, etc.

Bah écoute j'ai 20 minutes hors covid pour aller au boulot en moyenne. Le boulot est dans une forêt, ta plein de sentiers de rando autour. L'autoroute est à 10-15 mins et t'améne partout assez vite vu comme c'est montagneux dans le coin ça vaut le coup. Si t'habites pas trop loin du train, ce dernier est encore plus rapide mais souvent s'arrête vers 10H le soir, oui.

Je peux aller en centre ville à pied ou à la plage, faut compter 20 mins. Il fait beau presque tout l'année et particuliérement en hiver et en été. l'autonne fin Octobre et Novembre sont merdique par contre.

En été oui la température est élevée, mais si tu reste prêt de la mer, il ne fait jamais trés chaud. On a pas dépassé les 32 l'été dernier quand beaucoup d'endroits étaient à 38-40... Car la mer reffroidit l'air. Quand tu bosse de toute façon en journée ta la clim et il fait bon matin & soir, tu va chez les uns et les autres.

Y'a évidement bien moins d'embouteillage l'été et comme tu va arriver à la plage à 19H aprés le boulot et faire un pique nique sur la plage, avec taboulet, volley et rosé, t'es tranquile.

Le seul reproche, les plages sont merdique par rapport à là ou j'avais avec mes parents à St Troppez. Mais bon rien n'est parfait.

daaadou a écrit :

on cite pas le vrai problème du 06 depuis tout à l'heure
les locaux, une vraie purge la mentalité je trouve

Y'a de tout comme partout et si on est pas un local, quelque soit l'endroit ou l'on va on peut ne pas s'habituer. Par contre en vrai, bah comme partout ailleur tu vis dans ton groupe de connaissances/amis. Donc tu les choisit et t'es pas obligé de passer tes journée avec des gens que tu aime pas.

Par le boulot je me retrouve avec une ambience trés cosmopolite, plein d'étranger de toute l'Europe et du monde et perso, ça me botte bien.

Pour moi du coup il faut pas forcément généraliser ou s'emmerder.  

Message édité par foudres le 01-05-2021 à 01:05:14
n°62812180
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2021 à 02:51:44  answer

jourdeplage a écrit :

Plage dégueulasse [:clooney16]

La normandie c'est ça

https://www.discoverwalks.com/blog/ [...] ch-big.jpg

Je te remets ma photo pour que tu compares
https://imgur.com/dcYU5J5.jpg

Ça.
https://www.discoverwalks.com/blog/ [...] ch-big.jpg
C'est plat, c'est des champs. C'est pas la nature sauvage.

On n'a encore jamais entendu parler de quelqu'un qui s'est perdu et est mort dans la grande nature Normande.

Et les 2h c'était juste pour poster une photo perso. La nature est à 15-20 mins en bagnole. Je vois littéralement les montages depuis l'intersection en bas de chez moi. En 15-20 mins à Paris t'atteins Argenteuil et encore.

Je confirme je trouve la Normandie plus jolie.

n°62812181
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2021 à 02:52:32  answer

daaadou a écrit :

t'es chaud sur la route [:antipolis]

Voiture ?Pourquoi ?

Fragilus a écrit :

C'est 5h de route Saint-Malo. Rajoute encore 2h pour aller en Bretagne. :o

Mais tu crois que les gens prennent leurs caisses pour aller en week-end....
[:hahaguy]
1h40 Renne, +40min saint malo. le tgv mec je sais pas si tu connais....

L'île au moines c'est 4h porte a porte de chez moi, si je pars du taf a midi, je suis sur les calanques de Marseille avant 17h...
Paris est la ville la mieux relié de France pourquoi prendre sa caisse?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2021 à 03:38:28
n°62812194
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2021 à 03:18:27  answer

daaadou a écrit :

bien sûr que c'est agréable paris
faut travailler aux horaires que tu veux, vers 10h y'a plus personne sur le périph, tu peux cruiser la fenêtre ouverte avec fip à donf,
faut vivre près d'un parc, hop hop, tu peux aller te dégourdir les gambettes ailleurs que sur la chaussée
en étage élevé, faut pas déconner, c'est pas le top de voir un mur gris en face de chez toi ni de devoir allumer l'halogène à midi pour voir ce que tu manges
sur cour, parce que les uber eats c'est sympa mais le bruit de leur merde de scooter, c'est mieux quand on les entend pas
et faut masse de thune pour aller au restau, aux expos, consommer comme un porc dans tous les magasins de fou à tous les angles de rue

en fait, paris c'est bien si tu es gavé d'oseille
enfin ça passe étudiant, tu peux faire les meilleures soirées de ta vie dans le ventre de ce monstre

Non mais arrête avec les caisses , personnes a de voiture à Paris. Tu oublie surtout l'émulation, les gens, la culture, les rencontres ..

Et c'est pas reposant, d'où l'important de pouvoir bouger.

Et oui il faut de l'argent. Déjà pour être convenable à Paris il faut peu de temps de trajet donc très souvent boulot IM, donc pas un poste en cogip de base.
Ensuite pour un couple pour bien profiter hfr compliant (vivre pas loin de son taf, pouvoir acheter correctement, faire des week-end) ca doit commencer autour de 7-8ke net. 10k si tu veux un gosses. Donc oui la vie convenable à Paris c'est cher. Aucun débat. Par contre c'est difficilement comparable à autre part en France tant les possibilités sont riches....

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2021 à 03:49:57
n°62812289
gimly the ​knight
Posté le 01-05-2021 à 07:42:12  profilanswer

Il y a plus de parisien avec voiture que sans sur le topic donc bon...

Message édité par gimly the knight le 01-05-2021 à 07:43:17
n°62812303
r06
Posté le 01-05-2021 à 07:50:53  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Pas au courant de ce mythe :lol:

EvilTyler a écrit :

Fin juillet non plus :o

EvilTyler a écrit :

J'ai rarement vu 25 ici :(

Vers Montpellier c'est pas vraiment la même Méditerranée en même temps...:o
Après il y a des avantages notamment si tu aimes le vent...:o

n°62812369
mnml
Posté le 01-05-2021 à 08:31:32  profilanswer

LooKooM a écrit :

Et si tout ce que la ville a à t'offrir ne compense en rien ce manque, ce n'est pas la ville pour toi, tout simplement :D

+1

Youmou, venant de SF, paris sera.un enfer pour toi je te deconseillerai très fortement d'y revenir. Après, pour être franc je te deconseillerai même de revenir en France, on a honnêtement trop de problèmes par rapport à un pays qui tourne "bien" comme les US, avec une vraie qualité de service, et tu risquerais de beaucoup déchanter Amha. T'aurais pas envie de viser un truc différent, genre l'Asie ou l'Amérique du Sud, l'Australie ?

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°62812379
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-05-2021 à 08:34:53  profilanswer

mnml a écrit :

+1

Youmou, venant de SF, paris sera.un enfer pour toi je te deconseillerai très fortement d'y revenir. Après, pour être franc je te deconseillerai même de revenir en France, on a honnêtement trop de problèmes par rapport à un pays qui tourne "bien" comme les US, avec une vraie qualité de service, et tu risquerais de beaucoup déchanter Amha. T'aurais pas envie de viser un truc différent, genre l'Asie ou l'Amérique du Sud, l'Australie ?

Tu déconseilles sérieusement la France en lui disant d aller en Amérique du Sud ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62812388
Lagoon57
Posté le 01-05-2021 à 08:41:57  profilanswer

r06 a écrit :

Oui à Nice j'ai en tête une température de l'eau à 27 au mois d'août. Mais c'est moins chaud du côté de Marseille.

---------------

mood
Publicité
Posté le 01-05-2021 à 08:41:57  profilanswer

n°62812391
mnml
Posté le 01-05-2021 à 08:42:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu déconseilles sérieusement la France en lui disant d aller en Amérique du Sud ?

Je pense surtout au Chili, pays avec beaucoup de nature et assez riche, où tu peux vivre avec une super qualité de vie en ayant un peu de pognon.

La France a des beaux paysages et si tu as de la famille c'est bien, mais sinon venant de SF quel intérêt ? Pays assez pauvre, avec très peu de services, peu de jobs, des problèmes d'immigration, avec un peuple complètement désuni voire défiant, ... toi même tu vas bosser pour un paradis fiscal que tu conchiais il y a quelques temps, il y a bien une raison à ça  :O

Message cité 4 fois
Message édité par mnml le 01-05-2021 à 08:49:19

---------------
n°62812393
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 01-05-2021 à 08:44:16  profilanswer

dante2002 a écrit :

+1
Ça n'a aucun sens

---------------
More GG, more skill
n°62812405
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 01-05-2021 à 08:47:56  profilanswer

r06 a écrit :

Y a pas tant de vent sur les plages proches de Montpellier, c'est nettement plus fort si tu descends vers Perpignan :)

Mais en effet la cote est moins jolie que par chez vous, mais les plages sont quand même bien agréables et l'eau très claire c'est pas si mal même s'il manque 3/4 degrés !

---------------
More GG, more skill
n°62812444
r06
Posté le 01-05-2021 à 09:03:50  profilanswer

mnml a écrit :

Je pense surtout au Chili, pays avec beaucoup de nature et assez riche, où tu peux vivre avec une super qualité de vie en ayant un peu de pognon.

La France a des beaux paysages et si tu as de la famille c'est bien, mais sinon venant de SF quel intérêt ? Pays assez pauvre, avec très peu de services, peu de jobs, des problèmes d'immigration, avec un peuple complètement désuni voire défiant, ... toi même tu vas bosser pour un paradis fiscal que tu conchiais il y a quelques temps, il y a bien une raison à ça :O

Et puis l'Amérique du Sud c'est pratique pour se rapprocher de la famille en France...:o

n°62812468
mnml
Posté le 01-05-2021 à 09:11:55  profilanswer

r06 a écrit :

Et puis l'Amérique du Sud c'est pratique pour se rapprocher de la famille en France...:o

Ba c'est ce que je dis, s'il a de la famille en France oui, mais autrement aucun intérêt selon moi  [:cerveau spamafote]

---------------
n°62812492
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-05-2021 à 09:18:12  profilanswer

mnml a écrit :

Ba c'est ce que je dis, s'il a de la famille en France oui, mais autrement aucun intérêt selon moi  [:cerveau spamafote]

Selon ce que tu as de côté et l’âge avançant, revenir en France pour profiter de son assurance santé est potentiellement une bonne idée :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62812499
btbw03
Posté le 01-05-2021 à 09:19:55  profilanswer

Vous avez déjà vos deux dates à partir du 15 juin ? :D

n°62812501
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-05-2021 à 09:20:45  profilanswer

mnml a écrit :

La France a des beaux paysages et si tu as de la famille c'est bien, mais sinon venant de SF quel intérêt ? Pays assez pauvre, avec très peu de services, peu de jobs, des problèmes d'immigration, avec un peuple complètement désuni voire défiant, ... toi même tu vas bosser pour un paradis fiscal que tu conchiais il y a quelques temps, il y a bien une raison à ça :O

Parce que je n'ai pas le sacro saint bac +5 permettant une vie de quasi  rentier fonctionnaire  en cogip  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62812512
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2021 à 09:23:09  answer

N’empêche que c’est une grosse inconnue pour moi ça. J’ai bien l’impression que mon mec retournerait bien en France (et même région parisienne) si l’occasion sympa de présente (donc clairement pas maintenant mais plutôt genre à la retraite). Sauf que moi, je me surprend à rêver d’Espagne ou de la cote adriatique...  

Bon après, il me reste au moins 20 ans de taf à tirer ici donc c’est pas demain la veille mais ça fait clairement partie de mes point d’interrogation cette histoire...

n°62812548
Braindead
Posté le 01-05-2021 à 09:35:40  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Y a pas tant de vent sur les plages proches de Montpellier, c'est nettement plus fort si tu descends vers Perpignan :)

Mais en effet la cote est moins jolie que par chez vous, mais les plages sont quand même bien agréables et l'eau très claire c'est pas si mal même s'il manque 3/4 degrés !

Oui  c'est marrant cette histoire sur le vent à Montpellier, c'est pas du tout un truc que j'ai constaté. Il y a souvent une petite brise qui se lève en milieu d'aprem ( plutôt salutaire l'été d'ailleurs) mais les gros épisodes venteux sont en fait rares.
Pour la température de l'eau, ayant passé beaucoup de mes vacances étant  enfant sur la côte Atlantique, je la trouve bonne dès 22  :D

Après sur la localisation, ce que je trouve vraiment cool c'est l'accès rapide à l'arrière pays, toute la zone du pic St loup et les gorges de l'herault. Voire les cevennes et en poussant à l'ouest les Pyrénées à 2h30, Barcelone à 3h. Pour un week-end c'est easy. Vers l'est Marseille  n'est qu'à 1h45. Il y a vraiment moyen de rayonner facilement.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°62812557
mnml
Posté le 01-05-2021 à 09:38:38  profilanswer

dante2002 a écrit :

Parce que je n'ai pas le sacro saint bac +5 permettant une vie de quasi rentier fonctionnaire en cogip :jap:

:lol:

Dante toujours au top. Arrêtons la mauvaise foi please...  

---------------
n°62812575
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 01-05-2021 à 09:41:53  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Oui la côte vers Montpellier est moche (plat et trop bétonné) de mon point de vue (vécu à de 0 à 23 ans). Après il y a d'autres avantages : plages facilement accessible pour les familles et grandes.

n°62812590
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 01-05-2021 à 09:45:20  profilanswer

Braindead a écrit :

Après sur la localisation, ce que je trouve vraiment cool c'est l'accès rapide à l'arrière pays, toute la zone du pic St loup et les gorges de l'herault. Voire les cevennes et en poussant à l'ouest les Pyrénées à 2h30, Barcelone à 3h. Pour un week-end c'est easy. Vers l'est Marseille n'est qu'à 1h45. Il y a vraiment moyen de rayonner facilement.

Oui l'arrière pays est très cool  :jap:

n°62812599
r06
Posté le 01-05-2021 à 09:47:12  profilanswer

Braindead a écrit :

Oui c'est marrant cette histoire sur le vent à Montpellier, c'est pas du tout un truc que j'ai constaté. Il y a souvent une petite brise qui se lève en milieu d'aprem ( plutôt salutaire l'été d'ailleurs) mais les gros épisodes venteux sont en fait rares.
Pour la température de l'eau, ayant passé beaucoup de mes vacances étant enfant sur la côte Atlantique, je la trouve bonne dès 22 :D

https://fr.windfinder.com/windstati [...] r_aeroport

https://fr.windfinder.com/windstatistics/nice

https://fr.windfinder.com/windstatistics/Marseille

En effet c'est un peu plus venté que Nice mais largement moins que Marseille, je pensais pas.

n°62812601
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 01-05-2021 à 09:48:06  profilanswer

Braindead a écrit :

Oui  c'est marrant cette histoire sur le vent à Montpellier, c'est pas du tout un truc que j'ai constaté. Il y a souvent une petite brise qui se lève en milieu d'aprem ( plutôt salutaire l'été d'ailleurs) mais les gros épisodes venteux sont en fait rares.
Pour la température de l'eau, ayant passé beaucoup de mes vacances étant  enfant sur la côte Atlantique, je la trouve bonne dès 22  :D  

Après sur la localisation, ce que je trouve vraiment cool c'est l'accès rapide à l'arrière pays, toute la zone du pic St loup et les gorges de l'herault. Voire les cevennes et en poussant à l'ouest les Pyrénées à 2h30, Barcelone à 3h. Pour un week-end c'est easy. Vers l'est Marseille  n'est qu'à 1h45. Il y a vraiment moyen de rayonner facilement.

:jap:  

Après malgré ce cadre agréable j'avoue qu'on ne se voit pas à long terme ici (surtout ma femme qui aimerait se barrer rapidement  :D )

NounourZ a écrit :

Oui la côte vers Montpellier est moche (plat et trop bétonné) de mon point de vue (vécu à de 0 à 23 ans). Après il y a d'autres avantages : plages facilement accessible pour les familles et grandes.

Euh bétonné faut pas deconner si tu compares à la Côte d'Azur  :)  

Après en effet ça manque de relief en bord de mer  :jap:

---------------
More GG, more skill
n°62812630
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 01-05-2021 à 09:53:15  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Après malgré ce cadre agréable j'avoue qu'on ne se voit pas à long terme ici (surtout ma femme qui aimerait se barrer rapidement :D )

EvilTyler a écrit :

Euh bétonné faut pas deconner si tu compares à la Côte d'Azur :)

Après en effet ça manque de relief en bord de mer :jap:

Proche de Montpellier, je parle de Palavas Carnon principalement. Après oui, il y a des coins plus sauvage quand on se rapproche de la Camargue et quand on descend vers Sète.
Oui la côte d'azur est trop bétonné de moins point de vue.

n°62812636
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 01-05-2021 à 09:55:30  profilanswer

NounourZ a écrit :

Proche de Montpellier, je parle de Palavas Carnon principalement. Après oui, il y a des coins plus sauvage quand on se rapproche de la Camargue et quand on descend vers Sète.
Oui la côte d'azur est trop bétonné de moins point de vue.

Palavas c'est quand même léger comme bétonnage, les immeubles sont pas hauts, et à 500m t'es en plein milieu des étangs et t'as plus un bâtiment avant 10km!

Après c'est pas super beau je suis d'accord :)  

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 01-05-2021 à 09:56:14

---------------
More GG, more skill
n°62812647
r06
Posté le 01-05-2021 à 09:58:22  profilanswer

C'est toujours pareil tu peux pas avoir de grosses villes en bord de mer pour vivre, travailler et avoir des services et pas d'urbanisation. Bon c'est vrai que sur la côte d'azur pas mal de zones sont pas très jolies avec des barres d'immeubles en front de mer mais bon il reste quelques coins relativement préservés.
Cela dit c'est une critique que j'ai jamais entendu sur Biarritz ou Saint Jean de Luz alors que c'est très urbanisé aussi (même s'il y a plus de discontinuités).

n°62812658
Shriv
Posté le 01-05-2021 à 10:00:51  profilanswer

btbw03 a écrit :

Vous avez déjà vos deux dates à partir du 15 juin ? :D

Je le tente fin Mai on verra  :D

n°62812675
Filob
Posté le 01-05-2021 à 10:04:50  profilanswer

Vu que ça a le temps de changer 10 fois d'ici là, heureux que ça soit une inconnue :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°62812680
Filob
Posté le 01-05-2021 à 10:06:22  profilanswer

Shriv a écrit :

Je le tente fin Mai on verra  :D

T'as pris RDV ou?
J'ai envie de le faire rapidement pour pas avoir de soucis en cas de mise en place de passeport vaccinal pour notre départ :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°62812732
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-05-2021 à 10:15:31  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Après malgré ce cadre agréable j'avoue qu'on ne se voit pas à long terme ici (surtout ma femme qui aimerait se barrer rapidement :D )

EvilTyler a écrit :

Pour la partie en gras, c'est la première fois que tu en parles non ?

---------------
n°62812749
btbw03
Posté le 01-05-2021 à 10:19:28  profilanswer

Je pouvais aller à Montpellier ou à pessac

Mais quand j ai vu que les terrains seuls coûtaient le prix de la baraque en ce moment

Voilà quoi :o

n°62812757
Braindead
Posté le 01-05-2021 à 10:20:11  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Pour aller où ?

EvilTyler a écrit :

Je trouve que la plage du Grand Travers est bien préservée. On traverse les dunes sur un petit chemin en platelage bois, c'est un espace naturel protégé et il n'y a aucune construction sur la plage.
Palavas est moche côté plage mais le centre ville est sympa pour un petit plateau de palourdes/ ballon de blanc  :D

---------------
n°62812769
Braindead
Posté le 01-05-2021 à 10:22:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mais quand j ai vu que les terrains seuls coûtaient le prix de la baraque en ce moment

Les prix de l'immo explosent oui...pour bien moins cher c'est en petit village aux alentours  de Montpellier mais c'est pas du tout la même vie  [:gracchus13:7]

---------------
n°62812786
btbw03
Posté le 01-05-2021 à 10:24:33  profilanswer

Oui mais ça a pas l’air de ressembler à ce que j ai actuellement en terme de services, j avais un peu regardé rapido.

Par contre pouvoir déjeuner en bord de plage sur la pause dej au mois d octobre, ça c est top :D

n°62812795
r06
Posté le 01-05-2021 à 10:25:17  profilanswer

btbw03 a écrit :

Pour comparer faut regarder a 45 min des villes non? Et là ça doit être plus comparable je pense.

n°62812801
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-05-2021 à 10:26:02  profilanswer

J'ai passé une semaine de vacances en avril 2016 à port camargue.

C est effectivement moins bordélique et moins foutraque que la d azur, mais ça ne serait quand même pas pour moi (une espère d'impression de bric et de broc).

C'est encore un peu le cas en Charente, mais moins (j étais deux fois à ronce les bains).

---------------
n°62812816
btbw03
Posté le 01-05-2021 à 10:28:57  profilanswer

r06 a écrit :

Pour comparer faut regarder a 45 min des villes non? Et là ça doit être plus comparable je pense.

Ouais mais les services n’avaient pas l air d être les mêmes

n°62812828
Braindead
Posté le 01-05-2021 à 10:30:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

Oui mais ça a pas l’air de ressembler à ce que j ai actuellement en terme de services, j avais un peu regardé rapido.

Par contre pouvoir déjeuner en bord de plage sur la pause dej au mois d octobre, ça c est top :D

C'est quoi les services? Les TEC? Faut choisir un village desservi si tu veux pouvoir aller a Montpellier/ gares/ aéroport.

---------------
n°62812834
Braindead
Posté le 01-05-2021 à 10:32:01  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'ai passé une semaine de vacances en avril 2016 à port camargue.

C est effectivement moins bordélique et moins foutraque que la d azur, mais ça ne serait quand même pas pour moi (une espère d'impression de bric et de broc).

C'est encore un peu le cas en Charente, mais moins (j étais deux fois à ronce les bains).

Port Camargue au Grau du Roi? C'est une station balnéaire, c'est comme comparer Montpellier et la Grande Motte, ça n'a rien à voir pour y vivre.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22667  22668  22669  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)