Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22660  22661  22662  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62803627
gimly the ​knight
Posté le 30-04-2021 à 10:26:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

p0intzer0 a écrit :

t'as cru j'étais un menteur  [:sadfrog62]  

p0intzer0 a écrit :

Pour l'anniversaire de mariage y a le restaurant la Vieille Ville, 4.4 sur google  

J'ai une passion honteuse pour les cafés gourmand métro de brasseries rurales, et celle ci déçoit pas  

https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.res.jpg

et pour les déjeuner en semaine, le snack 'Au Cas'Dal' (viande hallal), le Kebz, Ali Baba 2, offrent une viande épicée et de nombreuses sauces dans un pain naan.  

C'est quand même là qu'on voit que google oriente salement ses réponses en fonction des recherches historiques.  

Personnellement, le premier resto que je trouve est un étoilé à moins de 5Km :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 30-04-2021 à 10:28:41
mood
Publicité
Posté le 30-04-2021 à 10:26:53  profilanswer

n°62803643
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-04-2021 à 10:27:55  profilanswer

gimly the knight a écrit :

On voit quand même les centres d'intérêts de chacun :/

Personnellement, le premier resto que je trouve est un étoilé à moins de 5Km :o

C'est énorme 5km, j'dois avoir une trentaine d'etoilés autour de chez moi avec une telle distance.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62803666
gimly the ​knight
Posté le 30-04-2021 à 10:29:10  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est énorme 5km, j'dois avoir une trentaine d'etoilés autour de chez moi avec une telle distance.

Et alors, t'en a fait combien sur les 6 derniers mois ? :o

Le truc c'est moins le nombre d'étoilé que le fait que google ne renvoie que de la merde à pointer à numéro...

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 30-04-2021 à 10:30:14
n°62803668
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-04-2021 à 10:29:16  profilanswer

Theomede a écrit :

Est-ce un critere fondamental pour avoir une vie convenable?

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62803691
helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 30-04-2021 à 10:30:44  profilanswer

dante2002 a écrit :

Par contre, au niveau de la convenabilite, ce virus devrait interroger les choix de ceux qui sont tombés en dépression sur l’année qui vient de s écouler.

Ne manque t il pas quelque chose à leurs vie si l arrêt des restaurants et des activités sociales leur fait autant de mal ?

Je ne dis pas que ma femme et moi on se supporte tous les jours, mais quand ça va pas on va prendre l’air avec les enfants et les chiens  [:cosmoschtroumpf]  

La période qu’on vient de vivre devrait révéler au grand jour le mensonge qu’est le soit disant bien fondé de la metropolisation.

L’équilibre de vie est dans le périurbain , qui supporte aisément les périodes de crise sanitaire.

Je comprend plus où moins ta position, la vie en ville pure où tu vois rien que du béton et des arbres pipi à chien, sans nature, c'est un enfer. Mais la ville te donne quand même beaucoup de confort, temps de trajet faibles et en vélo, interactions sociales, activités diverses.  

La vie en campagne pure, c'est sympa pour le cadre et la tranquillité, mais tu te heurte rapidement aux problèmes de transport (quel enfer de faire plusieurs heures de trajet domicile/travail chaque semaine...), d'éloignement des activités, du manque interattractions sociales.  

Nier les inconvénients où les avantages de l'un où l'autre, c'est être de mauvaise foi

La vraie convenabilité ne serait-elle pas de ne pas choisir ?  

A savoir un appartement en ville (dans une métropole locale) pour maximiser son temps libre en semaine, ses interactions sociales, tout en ayant sa RS pas loin et dans un coin bien tranquille ?  

Personnellement, à MT, c'est ce que j'envisage* : vivre dans une ville des Alpes (Grenoble/Chambéry/Annecy, éventuellement Lyon), et retaper une baraque dans mon village de Chartreuse, qui a un cadre exceptionnel, et bien tranquille (la route s'arrête après le village, terminus tout le monde descend  :love: ), et y passer les week-end (prolongé par du TT tant que pas de gosses dans les pattes + boulot à 80%), les vacances, les grosses soirées avec les copains (en buvant des bières avec un feu de camps), le ski de fond et les randos

Avoir le meilleur des deux mondes en somme, et la liberté de choisir sur le moment ce dont j'ai envie

*D'abord, finir les études  :o et voyager un peu  :bounce:

Message cité 6 fois
Message édité par helyis le 30-04-2021 à 10:33:09
n°62803699
gimly the ​knight
Posté le 30-04-2021 à 10:31:17  profilanswer

gregouf a écrit :

Le confinement génère des phénomène très bizarre. On parle notamment de certains citadins qui font désormais des crises d'angoisse terribles s'ils s'éloignent de plus de 1Km de leur domicile :o

n°62803704
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-04-2021 à 10:31:33  profilanswer

Et alors, t'en a fait combien sur les 6 derniers mois ? :o
.

4 si on élargit à 7 mois :o

gregouf a écrit :

Oui.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62803720
Lagoon57
Posté le 30-04-2021 à 10:33:17  profilanswer

helyis a écrit :

Je comprend plus où moins ta position, la vie en ville pure où tu vois rien que du béton et des arbres pipi à chien, sans nature, c'est un enfer. Mais la ville te donne quand même beaucoup de confort, temps de trajet faibles et en vélo, interactions sociales, activités diverses.  

La vie en campagne pure, c'est sympa pour le cadre et la tranquillité, mais tu te heurte rapidement aux problèmes de transport (quel enfer de faire plusieurs heures de trajet domicile/travail chaque semaine...), d'éloignement des activités, du manque interattractions sociales.  

Nier les inconvénients où les avantages de l'un où l'autre, c'est être de mauvaise foi

A savoir un appartement en ville (dans une métropole locale) pour maximiser son temps libre en semaine, ses interactions sociales, tout en ayant sa RS pas loin et dans un coin bien tranquille ?  

Personnellement, à MT, c'est ce que j'envisage : vivre dans une ville des Alpes (Grenoble/Chambéry/Annecy, éventuellement Lyon), et retaper une baraque dans mon village de Chartreuse, qui a un cadre exceptionnel, et bien tranquille (la route s'arrête après le village, terminus tout le monde descend  :love: ), et y passer les week-end (prolongé par du TT tant que pas de gosses dans les pattes + boulot à 80%), les vacances, les grosses soirées avec les copains (en buvant des bières avec un feu de camps), le ski de fond et les randos

Avoir le meilleur des deux mondes en somme, et la liberté de choisir sur le moment ce dont j'ai envie

C'est ce qu'on va faire aussi, après la maison en RP, prochain achat la RS à la campagne, sûrement dans un petit village normand pas trop loin de la côte.

n°62803721
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-04-2021 à 10:33:17  profilanswer

Ok, donc en France, tu ne pourras que vivre a Paris. Dans le Monde, ca doit etre assez limite egalement a quelques metropoles.  
Patient suivant  [:tull chili]

---------------
n°62803735
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 30-04-2021 à 10:34:21  profilanswer

helyis a écrit :

Personnellement, à MT, c'est ce que j'envisage : vivre dans une ville des Alpes (Grenoble/Chambéry/Annecy, éventuellement Lyon), et retaper une baraque dans mon village de Chartreuse, qui a un cadre exceptionnel, et bien tranquille (la route s'arrête après le village, terminus tout le monde descend  :love: ), et y passer les week-end (prolongé par du TT tant que pas de gosses dans les pattes + boulot à 80%), les vacances, les grosses soirées avec les copains (en buvant des bières avec un feu de camps), le ski de fond et les randos

Effectivement, c'est un rythme qui peut etre sympa mais il faut pouvoir le conjuguer avec le conjoint et surtout, quand il y en a, les enfants

mood
Publicité
Posté le 30-04-2021 à 10:34:21  profilanswer

n°62803784
Qingdan
Posté le 30-04-2021 à 10:38:17  profilanswer

jourdeplage a écrit :

Tu vois 清淡, c'est ce que je me suis dit. Pas forcément dans le vermont mais un weekend de trois jours de team building ça doit révéler les personnalités.

Effectivement ça marche avec d'autres destinations, mais si je mentionne pas le Vermont la référence est perdue...

n°62803799
Qingdan
Posté le 30-04-2021 à 10:39:36  profilanswer

Et oui, la californie est aux US ce que la Bretagne est à la France :o

Le Phare de la civilisation ?  :whistle:  

Tout simplement le Phare Ouest ?

n°62803808
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-04-2021 à 10:40:22  profilanswer

Qingdan a écrit :

Le Phare de la civilisation ?  :whistle:  

Tout simplement le Phare Ouest ?

C'est vendredi, le niveau baisse  :o

---------------
n°62803881
oh_damned
Posté le 30-04-2021 à 10:46:25  profilanswer

SeldonH a écrit :

En première bien sur le TGV

Tu es quand même mélangé dans les gares et sur les quais :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°62803928
gimly the ​knight
Posté le 30-04-2021 à 10:50:30  profilanswer

helyis a écrit :

Personnellement, à MT, c'est ce que j'envisage* : vivre dans une ville des Alpes (Grenoble/Chambéry/Annecy, éventuellement Lyon), et retaper une baraque dans mon village de Chartreuse, qui a un cadre exceptionnel, et bien tranquille (la route s'arrête après le village, terminus tout le monde descend  :love: ), et y passer les week-end (prolongé par du TT tant que pas de gosses dans les pattes + boulot à 80%), les vacances, les grosses soirées avec les copains (en buvant des bières avec un feu de camps), le ski de fond et les randos

Franchement, Grenoble, c'est le meilleur d'aucun monde :o

n°62804030
Filob
Posté le 30-04-2021 à 10:59:36  profilanswer

axklaus a écrit :

En tant qu'Alsacien c'est une phrase que je ne peut même pas imaginer tant ça paraît dingue  

A part onina j'avais jamais entendu quelqu'un qui a quitté la région ne pas souhaiter y retourner  :o

D'ailleurs onina quel aspect trouves tu plus convenable hors d'Alsace ?? J'ai noté la moindre circulation de vélo déjà

50 ans après parce que y'en a qui bossent ici :o
En fait y'a des gens qui ne passent pas toute leur jeunesse au même endroit :o
Là ou je vis actuellement n'est pas ma région d'origine, d'ailleurs dans mon cas j'ai du mal à définir ma région d'origine :o

Région 1: vécu de 0 à 2 ans
Région 2: vécu de 2 à 14 ans
Région 3: Vécu de 14 à 24 ans
Région 5: Vécu de 24 à 29 ans
Région 6: Actuelle

Clairement si je dois revenir dans une de ces régions ça sera soit la 3 soit l'actuelle, et justement on tendrait pour la 3 à l'instant T, histoire de boire du cidre avec Mr Ouf :)

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°62804031
pvcr
Posté le 30-04-2021 à 10:59:41  profilanswer

helyis a écrit :

ça s'appelle avoir une RS, rien de bien nouveau.

n°62804049
pvcr
Posté le 30-04-2021 à 11:01:38  profilanswer

Surtout quand t'en a pas :o

J'avoue, j'en ai une. :o

n°62804088
pvcr
Posté le 30-04-2021 à 11:04:52  profilanswer

Theomede a écrit :

Normandie ?  

Sinon, vallée de la Chevreuse, et tu rajoutes une deuxième villa dans le sud :o

ça fait peu de Parisiens éligibles au convenable du coup. :D

n°62804107
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-04-2021 à 11:06:20  profilanswer

Filob a écrit :

Clairement si je dois revenir dans une de ces régions ça sera soit la 3 soit l'actuelle, et justement on tendrait pour la 3 à l'instant T, histoire de boire du cidre avec Mr Ouf :)

Escalade en bord de mer, coasteering, voile, bikepacking dans les landes Bretonnes, danse avec les farfadets au coin du feu enroulés de galettes de sarrasin...  
Il y a aura bien plus que quelques bolées de cidre, tes enfants m'adoreront  :D

---------------
n°62804108
Filob
Posté le 30-04-2021 à 11:06:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

https://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] 36455b560/

Citation :

À Lyon, plus les logements sont grands, plus les loyers ont flambé

C’est le résultat inattendu d’une étude qui a passé au crible l’évolution des loyers à Lyon et Villeurbanne selon la taille des logements.

[…]

Ainsi, les loyers des T3 et des T4 ont grimpé entre 10 et 12%

J’ai l’impression qu’il y a un décalage temporel logique et qu’il ne serait pas surprenant que les loyers continuent de monter.

[/quote]

Sauf que mon appart à pris + de 80% (enfin théoriquement vu qu'il n'est pas vendu, mais il a été vendu la 1ere fois sur du +83%)
On a emprunté quasiment 100% du montant.

Mensualité 1150€ versus loyer estimé 1200€

---------------
n°62804110
gimly the ​knight
Posté le 30-04-2021 à 11:06:41  profilanswer

pvcr a écrit :

J'avoue, j'en ai une. :o

Non mais sérieusement, une vue (je parle d'une vrai vue, visible à tout moment dans le logement avec beaucoup de fenêtres ou de bais vitrées, pas la pointe de la tour Eiffel qu'on voit en penchant sa tête par la fenêtre), ca change quand même sérieusement le bien être ressenti dans le logement. Et c'est d'autant plus vrai que le climat est merdique.

n°62804115
oh_damned
Posté le 30-04-2021 à 11:07:25  profilanswer

pvcr a écrit :

ça fait peu de Parisiens éligibles au convenable du coup. :D

Si il y a régulièrement des escapades en dehors de Paris (Hôtel 4* minimum bien sûr ou à la rigueur AirBnB luxieux), ne pas avoir de résidence secondaire est tolérée :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°62804119
helyis
Posté le 30-04-2021 à 11:07:40  profilanswer

Franchement, Grenoble, c'est le meilleur d'aucun monde :o

Quand Calogero dit "Echirolle-centre, banlieue sud de Grenoble" il faut bien comprendre que le soucis, c'est la banlieue sud, pas Grenoble  :o  

En pratique, vélo sur les berges de l'Isère le matin avec vue sur la chaine de Belledonne enneigée, le ski à 45minutes, des randos et de l'escalade en falaise à foison, dans mon cas l'aviron*, et si tu a un appartement convenable, le matin en slip sur ton balcon, tu vois ça https://cdn.discordapp.com/attachments/708327976390885397/837615346989924352/belledonne_matin.png. Y'a largement assez de bars pour se mettre de bonnes frappes aussi

Tout est pas parfait (l'été, il faut chaud, et on manque d'un lac comme à Chambé/Aix), mais aucun endroit ne l'est  

*J'assume avec fierté le surnom de "Quechua"   :kaola:  

n°62804129
kaboom85
Posté le 30-04-2021 à 11:08:19  profilanswer

dante2002 a écrit :

Le confinement n'a pas été assez dur, et c'est pour ça qu'on est pas sorti de l auberge.

Comme je l'ai déjà dit, il aurait fallu un vrai confinement, avec obligation de rester chez soit, fermeture des écoles, et réquisition des fonctionnaires pour livrer les courses chez les gens.

oui et en sortie on aurait une explosion des cas comme en octobre dernier et on serait tous devenu fou pour rien
merci mais non merci

les confinements stricts ça ne sert pas à stopper l'epidemie

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°62804135
gimly the ​knight
Posté le 30-04-2021 à 11:08:44  profilanswer

helyis a écrit :

Quand Calogero dit "Echirolle-centre, banlieue sud de Grenoble" il faut bien comprendre que le soucis, c'est la banlieue sud, pas Grenoble  :o  

En pratique, vélo sur les berges de l'Isère le matin avec vue sur la chaine de Belledonne enneigée, le ski à 45minutes, des randos et de l'escalade en falaise à foison, dans mon cas l'aviron*, et si tu a un appartement convenable, le matin en slip sur ton balcon, tu vois ça https://cdn.discordapp.com/attachme [...] _matin.png. Y'a largement assez de bars pour se mettre de bonnes frappes aussi

Tout est pas parfait (l'été, il faut chaud, et on manque d'un lac comme à Chambé/Aix), mais aucun endroit ne l'est  

*J'assume avec fierté le surnom de "Quechua"   :kaola:  

J'ai vécu 5 ans à Uriage, je connais un peu le coin, et de ce que me disent mes potes sur place, ca c'est pas arrangé en 25 ans  [:t_faz:1]

Grenoble, c'est typiquement la ville ou je préfèrerais vivre en "banlieue" proche qu'en centre ville.

Message édité par gimly the knight le 30-04-2021 à 11:09:43
n°62804150
Qingdan
Posté le 30-04-2021 à 11:09:41  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

2 heures de route, on peut envisager le bord de mer :o

2h de route en partant du Centre de Paris Centre on n'arrive qu'au premier péage ...  :o

n°62804152
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-04-2021 à 11:09:47  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ne manque t il pas quelque chose à leurs vie si l arrêt des restaurants et des activités sociales leur fait autant de mal ?
.

C est sur qu’il faut bien mieux s enfermer dans un modèle familiale à plus avoir de temps pour soi :lol: :lol:

Dante et la covid aussi …

Du grand dante :D  

Message édité par btbw03 le 30-04-2021 à 11:12:05
n°62804179
Qingdan
Posté le 30-04-2021 à 11:11:06  profilanswer

SeldonH a écrit :

En première bien sur le TGV

Pour être avec les Cogipeurs qui "travaillent" sur leur portable et téléphone ... ?  :kaola:

n°62804191
kaboom85
Posté le 30-04-2021 à 11:12:02  profilanswer

dante2002 a écrit :

Par contre, au niveau de la convenabilite, ce virus devrait interroger les choix de ceux qui sont tombés en dépression sur l’année qui vient de s écouler.

Je ne dis pas que ma femme et moi on se supporte tous les jours, mais quand ça va pas on va prendre l’air avec les enfants et les chiens  [:cosmoschtroumpf]  

La période qu’on vient de vivre devrait révéler au grand jour le mensonge qu’est le soit disant bien fondé de la metropolisation.

L’équilibre de vie est dans le périurbain , qui supporte aisément les périodes de crise sanitaire.

dante serieux c'est pas toi qui devrait remettre en question tes choix de vie merdiques vu que quand on te prive de liberté ta vie est mieux ?
ne manque t il pas quelque chose à ta vie en temps normal ?  
La periode qu'on vient de vivre devrait reveler au grand jour le mensonge qu'est le soi disant bien fondé du pavillon fin fond de bousie avec 3h de transport/jour ?

L'equilibre de vie ne se juge pas sur une crise où nos dirigeants paniquent mais sur du regime permanent

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°62804200
pvcr
Posté le 30-04-2021 à 11:12:30  profilanswer

Non mais sérieusement, une vue (je parle d'une vrai vue, visible à tout moment dans le logement avec beaucoup de fenêtres ou de bais vitrées, pas la pointe de la tour Eiffel qu'on voit en penchant sa tête par la fenêtre), ca change quand même sérieusement le bien être ressenti dans le logement. Et c'est d'autant plus vrai que le climat est merdique.

Oui je parle de celle là.

n°62804201
helyis
Posté le 30-04-2021 à 11:12:31  profilanswer

pvcr a écrit :

ça s'appelle avoir une RS, rien de bien nouveau.

Oui et non, certains ont une RS à l'autre boùt de la France, et n'y vont que deux fois par an, en pratique, ça change clairement rien à leur confort et style de vie. Je trouve personnellement qu'un bien de ce type, ça sert pas à grand chose

n°62804214
axklaus
Posté le 30-04-2021 à 11:14:01  profilanswer

Filob a écrit :

Ah voila, une vraie région avec une âme, un peu semblable à l'Alsace, c'est déjà mieux  :o

Message édité par axklaus le 30-04-2021 à 11:15:16
n°62804231
pvcr
Posté le 30-04-2021 à 11:15:45  profilanswer

helyis a écrit :

Oui et non, certains ont une RS à l'autre boùt de la France, et n'y vont que deux fois par an, en pratique, ça change clairement rien à leur confort et style de vie. Je trouve personnellement qu'un bien de ce type, ça sert pas à grand chose

Oui effectivement à plus de 3 H, je le conçois moins comme une RS.

n°62804247
Filob
Posté le 30-04-2021 à 11:17:21  profilanswer

C'est d'ailleurs probablement pour ca qu'à chaque confinement on a assisté a des transhumances des villes vers les campagnes :o

Ca montre juste que quand y'a rien à faire et personne à voir la campagne est un palliatif acceptable.
Perso la maison où on s'est confinés la première fois et où on va vivre cet été faudrait me payer pour y vivre à l'année, même en full remote :o

---------------
n°62804403
r06
Posté le 30-04-2021 à 11:32:07  profilanswer

Filob a écrit :

Ca montre juste que quand y'a rien à faire et personne à voir la campagne est un palliatif acceptable.
Perso la maison où on s'est confinés la première fois et où on va vivre cet été faudrait me payer pour y vivre à l'année, même en full remote :o

Ou que les gens s'ils ne devaient pas être dans les grandes villes pour bosser iraient plutôt à la campagne...:o
Au choix...:o

n°62804423
LooKooM
Modérateur
Posté le 30-04-2021 à 11:34:16  profilanswer

Beaucoup de ces gouts sont modelés par sa jeunesse.

A titre perso j'ai grandi à Lyon centre et à l'adolescence j'étais régulièrement trainé dans la maison de campagne d'amis dans l'ouest lyonnais. C'était globalement un moment que je redoutais, moi je voulais rester chez moi à apprendre à coder, à faire de l'électronique au fer à souder, à lire des bouquins allongé sur mon lit tranquillement. J'ai vraiment associé la campagne avec des moments de profond ennui.

En revanche toujours été fan d'adrenaline donc ski bien sûr que j'adore, karting, bobsleigh, parapente, parachute, toujours prêt pour cela et c'est moins facile depuis la ville. Mais en faire en vacances de temps à autre me convient, j'ai la sensation d'être clairement rassasié au bout de quelques jours, je ne pars pas le coeur lourd, j'ai envie de retrouver la ville rapidement :)

Mon épouse commence à parler RS mais je n'arrive pas à me faire à cette idée, je n'en ressens aucun besoin, je ne vois que les inconvenients.

n°62804440
LooKooM
Modérateur
Posté le 30-04-2021 à 11:35:16  profilanswer

r06 a écrit :

Ou que les gens s'ils ne devaient pas être dans les grandes villes pour bosser iraient plutôt à la campagne...:o
Au choix...:o

Oui je pense que la majorité des gens a un profond attrait pour la vie de campagne. Ce n'est pas le cas de tout le monde cf mon post mais une majorité se satisfait d'un petit déjeuner avec la vue sur une pelouse et des arbres.

n°62804523
FRACTAL
Posté le 30-04-2021 à 11:43:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

Beaucoup de ces gouts sont modelés par sa jeunesse.

Mon épouse commence à parler RS mais je n'arrive pas à me faire à cette idée, je n'en ressens aucun besoin, je ne vois que les inconvenients.

t'as de gros moyens donc tu t'en fous je pense (dans le sens ou n'importe quel hotel/logement luxe n'auras que des avantages vs une R.S)

perso ce qui m'a motivé c'est quand j'ai vu le budget week end (en europe) avec l'impression de pas en profiter, qui était supérieur au cout d'une R.S

n°62804532
gimly the ​knight
Posté le 30-04-2021 à 11:43:37  profilanswer

Filob a écrit :

Ah mais moi non plus j'irais pas vivre volontairement dans une maison des 50's dans son jus perdue dans la cambrousse :o

Message édité par gimly the knight le 30-04-2021 à 11:44:36
n°62804668
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2021 à 11:55:05  answer

FRACTAL a écrit :

t'as de gros moyens donc tu t'en fous je pense (dans le sens ou n'importe quel hotel/logement luxe n'auras que des avantages vs une R.S)

perso ce qui m'a motivé c'est quand j'ai vu le budget week end (en europe) avec l'impression de pas en profiter, qui était supérieur au cout d'une R.S

Je serais curieux de voir les calculs

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22660  22661  22662  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)