Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3747 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22655  22656  22657  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62798852
p0intzer0
L3 droit
Posté le 29-04-2021 à 17:51:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

Ou ceux qui veulent pas continuer à avoir des restrictions à cause d’égoïstes…

Les français qui demandent à ne pas être infantilisé, on voit le résultat vu le gros cluster qu’est encore le pays.

[:somberlain24:1] ouais c'est ça c'est le côté français  

pas eu d'épidémie aux US à aucun moment  

les autres pays européens 0 cas / 0 mort  

rien sur les autres continents

nan c'est le FRANCAIS, cet ENCULE qui veut SORTIR DE CHEZ LUI  

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
mood
Publicité
Posté le 29-04-2021 à 17:51:58  profilanswer

n°62798868
Fragilus
Posté le 29-04-2021 à 17:53:25  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Ce ressentiment de la part d'immigrés est assez courant.

n°62798883
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-04-2021 à 17:54:50  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Regarde les cartes aujourd’hui.

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249dc950cb72deb77e9.jpg

Regarde la liste des pays au même niveau que la France.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 29-04-2021 à 17:55:25

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62798905
gimly the ​knight
Posté le 29-04-2021 à 17:56:50  profilanswer

T'as pas les moyens de payer quelqu'un pour faire tes courses aux heures autorisées :??:

n°62798929
gimly the ​knight
Posté le 29-04-2021 à 17:58:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Regarde les cartes aujourd’hui.

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] eb77e9.jpg

Regarde la liste des pays au même niveau que la France.

C'est parce que tests sont gratuits chez nous. Beaucoup de tests, beaucoup de cas détectés  [:t_faz:1]

T'as la même carte avec le nombre de morts hebdomadaires par habitant pour voir ?

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 29-04-2021 à 18:01:22
n°62798934
jourdeplag​e
Posté le 29-04-2021 à 17:58:51  profilanswer

pilef a écrit :

Un oscilloscope ? :o

Pilef c'est l'occasion de te dire que j'aime beaucoup tes interventions. C'est pas souvent original mais c'est toujours ancré dans le réel.

gregouf a écrit :

[:maestro], un analyseur de spectre est quand meme mieux...

On reconnaît les pros. Cela dit tous les oscillos ont une fonction FFT de nos jours.

Qingdan a écrit :

Il faut partir ensemble en weekend dans un cabanon du Vermont.

Tu vois 清淡, c'est ce que je me suis dit. Pas forcément dans le vermont mais un weekend de trois jours de team building ça doit révéler les personnalités.

n°62798947
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-04-2021 à 17:59:58  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est parce que tests sont gratuits chez nous. Beaucoup de tests, beaucoup de cas  [:t_faz:1]

T'as la même carte avec le nombre de morts par habitant pour voir ?

https://www.worldometers.info/coronavirus/#countries
T'auras a peu pres toutes les donnees que tu veux sur cette page par pays, t'as meme les Weekly Trends sur une fenetre glissante de 7 jours.

Enjoy!

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62798968
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-04-2021 à 18:02:32  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et qu’est ce qu’ils auront gagné plutôt qu’attendre quelques semaines   :??:

Non pas que les mesures actuelles soient bonnes..

Les mesures actuelles sont pourries mais faudrait continuer à les appliquer?

Perso j’en ai ras le bol de tous ces gens qui savent mieux que tout le monde ce qu’il faudrait faire à l’aune de leurs propres convictions ou de leurs propres intérêts.  

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62798972
gimly the ​knight
Posté le 29-04-2021 à 18:02:51  profilanswer

gregouf a écrit :

https://www.worldometers.info/coronavirus/#countries
T'auras a peu pres toutes les donnees que tu veux sur cette page par pays, t'as meme les Weekly Trends sur une fenetre glissante de 7 jours.

Enjoy!

Non mais moi je sais déjà qu'il y a plus de mort par habitants aux US et aux UK qu'en France. Youmoussa a l'air de l'ignorer.
Et au final, le seul indicateur valable, c'est celui là.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 29-04-2021 à 18:03:38
n°62798982
Fragilus
Posté le 29-04-2021 à 18:04:29  profilanswer

etoile64 a écrit :

Perso j’en ai ras le bol de tous ces gens qui savent mieux que tout le monde ce qu’il faudrait faire à l’aune de leurs propres convictions ou de leurs propres intérêts.  

A croire qu'ils ont une revanche à prendre avec le pays.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2021 à 18:04:29  profilanswer

n°62798996
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-04-2021 à 18:06:44  profilanswer

Non mais moi je sais déjà qu'il y a plus de mort par habitants aux US et aux UK qu'en France. Youmoussa a l'air de l'ignorer.
Et au final, le seul indicateur valable, c'est celui là.

Disons que l'evolution de la mortalite et du nombre de nouveaux cas est egalement a prendre en compte, et la, ca change quelque peu la vision.
Pour les US, tu as la 2nde dimension que c'est un tres vaste pays avec des stats tres differentes selon les endroits, donc ca vision est tres "Californienne" qui est tres en deca ne serait ce que de la moyenne du pays.
 - https://www.worldometers.info/coronavirus/country/us/

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 29-04-2021 à 18:08:53

---------------
n°62799009
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-04-2021 à 18:08:20  profilanswer

Fragilus a écrit :

A croire qu'ils ont une revanche à prendre avec le pays.

Tu peux eviter le pluriel, je n'ai pas affirme quoi que ce soit sur ce qu'il faudrait faire (et je pense pas que Youmou l'ait fait non plus), je me suis simplement etonne du calendrier Francais au regard de celui ici-bas (UK). Donc pas la peine de vouloir inventer des choses non dites, merci  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 29-04-2021 à 18:11:10

---------------
n°62799011
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-04-2021 à 18:08:34  profilanswer

etoile64 a écrit :

T’y connais quoi en médecine et en réanimation toi d’abord hein ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62799023
gimly the ​knight
Posté le 29-04-2021 à 18:09:16  profilanswer

gregouf a écrit :

Disons que l'evolution de la mortalite et du nombre de nouveaux cas est egalement a prendre en compte, et la, ca change quelque peu la vision.
Pour les US, tu as la 2nde dimension que c'est un tres vaste pays avec des stats tres differentes selon les endroits, donc ca vision est tres "Californienne" qui est tres en deca ne serait que de la moyenne du pays.
 - https://www.worldometers.info/coronavirus/country/us/

Et oui, la californie est aux US ce que la Bretagne est à la France :o

Et pour les US, même si effectivement ca va vite,  je suis curieux de voir le taux de vaccination final d'ailleurs. Rien ne dit que la proportion d'antivax sera supérieure en France qu'aux US.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 29-04-2021 à 18:16:24
n°62799028
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-04-2021 à 18:10:02  profilanswer

En tout cas le 19 mai le resto où on prenait souvent à emporter nous réserve une table. On y sera !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62799033
gimly the ​knight
Posté le 29-04-2021 à 18:10:44  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bah j'ai l'impression que les personnel de santé en réanimation raisonnent avec le même prisme pour ceux que je vois à la télé tout au moins :o

n°62799072
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-04-2021 à 18:15:53  profilanswer

C'est parce que tests sont gratuits chez nous. Beaucoup de tests, beaucoup de cas détectés  [:t_faz:1]

T'as la même carte avec le nombre de morts hebdomadaires par habitant pour voir ?

On s’en fout des morts, ils transmettent pas ou n’aident pas à créer de variants autant que je sache…

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62799078
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-04-2021 à 18:16:56  profilanswer

Youmoussa a écrit :

On s’en fout des morts, ils transmettent pas ou n’aident pas à créer de variants autant que je sache…

Si on s’en fout des morts, alors on s’en fout de la saturation du système, alors on s’en fout du covid [:transparency]

---------------
n°62799084
gimly the ​knight
Posté le 29-04-2021 à 18:17:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ben toi tu t'en fout des morts et moi je m'en fout des variants mais pas des morts. Des variants, tu peux enfermer toute la population Francaise, il y en aura encore, et beaucoup.

Voilà  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 29-04-2021 à 18:17:58
n°62799087
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-04-2021 à 18:17:32  profilanswer

etoile64 a écrit :

Donc changer de mesures ne peut se réduire qu’à open bar une nouvelle fois parce que ça a objectivement été une vraie réussite  :??:

---------------
n°62799102
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-04-2021 à 18:19:17  profilanswer

radioactif a écrit :

Si on s’en fout des morts, alors on s’en fout de la saturation du système, alors on s’en fout du covid [:transparency]

Euh non. Un mort n’engorge pas nécessairement le système hospitalier, un malade qui aide à engorger les hôpitaux ne meurt pas nécessairement :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 29-04-2021 à 18:26:16

---------------
n°62799127
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-04-2021 à 18:23:07  profilanswer

Ben toi tu t'en fout des morts et moi je m'en fout des variants mais pas des morts. Des variants, tu peux enfermer toute la population Francaise, il y en aura encore, et beaucoup.

Voilà  [:spamafote]

Perso, j’aimerais bien limiter les chances de voir un variant rendre les vaccins caduques parce que j’ai 0 envie de vivre dans ce merdier pendant une éternité.

---------------
n°62799146
Fragilus
Posté le 29-04-2021 à 18:25:15  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu peux eviter le pluriel, je n'ai pas affirme quoi que ce soit sur ce qu'il faudrait faire (et je pense pas que Youmou l'ait fait non plus), je me suis simplement etonne du calendrier Francais au regard de celui ici-bas (UK). Donc pas la peine de vouloir inventer des choses non dites, merci  :jap:

Oui, en effet, je ne pensais pas à toi. Désolé. Bon étonnement.

Message édité par Fragilus le 29-04-2021 à 18:25:45
n°62799251
gimly the ​knight
Posté le 29-04-2021 à 18:37:48  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Perso, j’aimerais bien limiter les chances de voir un variant rendre les vaccins caduques parce que j’ai 0 envie de vivre dans ce merdier pendant une éternité.

Comme si tu avais la moindre influence sur l'évolution du virus ou des vaccinations dans les pays sous développés....

Et bon, "merdier", il faut relativiser quand même, on n'est pas passé à coté de la fin du monde non plus. C'est juste une maladie contagieuse à 0.5% de mortalité avec une médiane des décès supérieure à 80 ans, pas la peste noire...
Ca a par ailleurs été un accélérateur incroyable sur les vaccins ARN messager, ce qui laisse présager de très belle choses dans un futur proche, donc finalement un mal pour un bien :o

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 29-04-2021 à 18:40:55
n°62799271
Darya
E * L
Posté le 29-04-2021 à 18:40:51  profilanswer

Moi dès que ça rouvre, je vais en terrasse DIREKT
Et dès que je peux me faire vacciner, j'y go DIREKT aussi

Je veux la vie d'avant !

---------------
I've got my mind set on you
n°62799281
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-04-2021 à 18:42:20  profilanswer

Comme si tu avais la moindre influence sur l'évolution du virus ou des vaccinations dans les pays sous développés....

Et bon, "merdier", il faut relativiser quand même, on n'est pas passé à coté de la fin du monde non plus. C'est juste une maladie contagieuse à 0.5% de mortalité avec une médiane des décès supérieure à 80 ans, pas la peste noire...

Bizarrement, ne pas le chopper semble être une bonne méthode pour ne pas générer de variants  [:maestun]  

Content d’entendre que vivre comme dans les 12 derniers mois est quelque chose de convenable pour toi  [:maestun]

Message édité par Youmoussa le 29-04-2021 à 18:42:42

---------------
n°62799354
pilef
Posté le 29-04-2021 à 18:52:43  profilanswer

Non, c'est trés discriminant, générateur de stress et d'angoisse et pas du tout bienveillant.  

Ca sera plutôt "très bien" ou "bien".

J'ai hésité à proposer ce couple de valeurs :D

n°62799357
fabien1176
Posté le 29-04-2021 à 18:52:50  profilanswer

Darya a écrit :

Je veux la vie d'avant !

+1

+1

n°62799372
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2021 à 18:55:30  answer

T'as pas les moyens de payer quelqu'un pour faire tes courses aux heures autorisées :??:

Il faut être la pour les réceptionner, connaître les revendeurs, tout ne peut pas se faire livrer.....

n°62799381
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-04-2021 à 18:56:15  profilanswer

Bah j'ai l'impression que les personnel de santé en réanimation raisonnent avec le même prisme pour ceux que je vois à la télé tout au moins :o

Ah mais c’est valable aussi pour eux hein.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62799383
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 29-04-2021 à 18:56:23  profilanswer

Darya a écrit :

Je veux la vie d'avant !

Tout pareil !

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°62799386
onina
Posté le 29-04-2021 à 18:56:35  profilanswer

Je crois qu'il y a un biais tv : on y invite principalement les gens qui vont faire du buzz, et ce sont principalement les alarmistes QUI SAVENT.

Youmoussa a écrit :

Y'a un buzz sur les variants ces derniers mois, mais tu sais, des variants y'en a toujours eu, y compris quand ça explosait aux US soit dit en passant.
Là c'est l'été, ça va descendre tout seul de toute façon, le vrai test ça sera à l'automne prochain, et ce un peu partout.

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 29-04-2021 à 18:56:53
n°62799394
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2021 à 18:57:31  answer

Youmoussa a écrit :

Ou ceux qui veulent pas continuer à avoir des restrictions à cause d’égoïstes…

Les français qui demandent à ne pas être infantilisé, on voit le résultat vu le gros cluster qu’est encore le pays.

Pas pour rien que la France est sur la liste noire de pas mal de pays…

Arrêtons de culpabiliser les gens, c'est nos politiques qui sont nul, c'est eux qui merdent.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2021 à 18:57:49
n°62799441
LooKooM
Modérateur
Posté le 29-04-2021 à 19:02:31  profilanswer

Nos politiques sont vraiment à l'image de notre population : notre population est aussi nulle que ceux qui nous gouvernent je trouve. La politique n'attirant plus du tout autant de talents qu'avant, ça me semble logique.

n°62799456
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-04-2021 à 19:04:19  profilanswer

onina a écrit :

Y'a un buzz sur les variants ces derniers mois, mais tu sais, des variants y'en a toujours eu, y compris quand ça explosait aux US soit dit en passant.  
Là c'est l'été, ça va descendre tout seul de toute façon, le vrai test ça sera à l'automne prochain, et ce un peu partout.  

Oh, c’est qu’un buzz la viralité ou l’efficacité des vaccins en fonction des souches  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 29-04-2021 à 19:08:06

---------------
n°62799474
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2021 à 19:06:24  answer

Lol n’importe quoi !  

On a de la chance d’avoir un gars comme Macron qui bosse pour nous quasi gratuitement, il fait bien mieux que ce que ferait 99.999% des gens hein

n°62799478
pilef
Posté le 29-04-2021 à 19:06:41  profilanswer

jourdeplage a écrit :

Pilef c'est l'occasion de te dire que j'aime beaucoup tes interventions. C'est pas souvent original mais c'est toujours ancré dans le réel.

[:cetrio:1]  

Je te retourne le compliment :D  

gregouf a écrit :

Je ne vois pas ce qu'il a d'étonnant, il est plus ou moins aligné sur celui de l'année dernière alors qu'à l'époque, il n'y avait pas de vaccin.

n°62799484
kaboom85
Posté le 29-04-2021 à 19:07:39  profilanswer

dante2002 a écrit :

Clairement, c'est n importe quoi ce qui est fait en France.

On va avoir des scènes comme en Inde parce que Macron a peur d'être impopulaire.

ou alors il prends en comtpe qu'on doit etre à 1/4 de personnes avec des symptomes dépressifs ce qui est bien plus que le nombre de covidés...
c'est pas parce que ta vie est mieux depuis qu'on a restreint les libertés que c'est le cas de tout le monde

gregouf a écrit :

C'est a souhaiter, mais avec un nombre de nouveau cas >30K/jour, tu mets quand meme en danger potentiel les gens un peu plus fragile dans les couches <50  :(

non c'est juste notre manière à nous de vacciner tkt

T'apporte pas de rigueur, tu voudrais faire passer ta vision comme la bonne.  

En France, pour l'instant, on a décidé de ne pas vacciner les mineurs, donc c'est bien 45 millions vaccinables.
Ensuite, on a également choisi de ne pas se préoccuper spécifiquement du nombre de morts mais de simplement maintenir l'épidémie à un niveau soutenable par nos services de soins critique.  

Visiblement, ca ne te plais pas, ca ne plais pas non plus a toute une franche de la classe médicale, mais c'est comme ca, notre président n'est pas du clan des enfermistes  [:spamafote]

et bah putain il le cache bien. jusqu'à preuve du contraire c'est lui le patron, s'il veut pas enfermer, il enferme pas et c'est tout.  

Youmoussa a écrit :

Euh non. Un mort n’engorge pas nécessairement le système hospitalier, un malade qui aide à engorger les hôpitaux ne meurt pas nécessairement :sleep:

oui mais si on s'en fout des morts, on s'en fout de l'engorgement des hopitaux puisqu au pire ça fait des morts  [:spamafote]  

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°62799510
onina
Posté le 29-04-2021 à 19:10:49  profilanswer

kaboom85 a écrit :

et bah putain il le cache bien. jusqu'à preuve du contraire c'est lui le patron, s'il veut pas enfermer, il enferme pas et c'est tout.

J'arrête pas d'entendre cette théorie comme quoi Macron il est contre les confinements et les restrictions et qu'il lutte contre un espèce de deep state de hauts fonctionnaires pour ne pas en imposer, ça me fait à chaque fois beaucoup rire  :D

Message édité par onina le 29-04-2021 à 19:11:09
n°62799512
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 29-04-2021 à 19:11:14  profilanswer

Je pense faire probablement mieux, mais je suis sûr que ça plaira à beaucoup beaucoup moins de monde.

n°62799536
pilef
Posté le 29-04-2021 à 19:13:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ok btbw

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22655  22656  22657  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)