| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
p0intzer0 L3 droit | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 17:51:58 ![]() ![]() |
Fragilus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-04-2021 à 17:55:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 29-04-2021 à 18:01:22 |
jourdeplage |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-04-2021 à 18:03:38 |
Fragilus |
|
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 18:04:29 ![]() ![]() |
Disons que l'evolution de la mortalite et du nombre de nouveaux cas est egalement a prendre en compte, et la, ca change quelque peu la vision. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 29-04-2021 à 18:08:53 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Tu peux eviter le pluriel, je n'ai pas affirme quoi que ce soit sur ce qu'il faudrait faire (et je pense pas que Youmou l'ait fait non plus), je me suis simplement etonne du calendrier Francais au regard de celui ici-bas (UK). Donc pas la peine de vouloir inventer des choses non dites, merci Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 29-04-2021 à 18:11:10 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-04-2021 à 18:16:24 |
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-04-2021 à 18:17:58 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 29-04-2021 à 18:26:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 29-04-2021 à 18:25:45 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 29-04-2021 à 18:40:55 |
Darya E * L | Moi dès que ça rouvre, je vais en terrasse DIREKT
--------------- I've got my mind set on you |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 29-04-2021 à 18:42:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
J'ai hésité à proposer ce couple de valeurs |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2021 à 18:55:30 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
Je crois qu'il y a un biais tv : on y invite principalement les gens qui vont faire du buzz, et ce sont principalement les alarmistes QUI SAVENT.
Y'a un buzz sur les variants ces derniers mois, mais tu sais, des variants y'en a toujours eu, y compris quand ça explosait aux US soit dit en passant. Message cité 2 fois Message édité par onina le 29-04-2021 à 18:56:53 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2021 à 18:57:31 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2021 à 18:57:49 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 29-04-2021 à 19:08:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
Je ne vois pas ce qu'il a d'étonnant, il est plus ou moins aligné sur celui de l'année dernière alors qu'à l'époque, il n'y avait pas de vaccin. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
onina |
J'arrête pas d'entendre cette théorie comme quoi Macron il est contre les confinements et les restrictions et qu'il lutte contre un espèce de deep state de hauts fonctionnaires pour ne pas en imposer, ça me fait à chaque fois beaucoup rire Message édité par onina le 29-04-2021 à 19:11:09 |
Slyde Liznard of the Coast |
|
pilef |
Ok btbw
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |