| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 21:59:37 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-04-2021 à 22:06:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 29-04-2021 à 22:13:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 29-04-2021 à 22:37:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 00:19:21 ![]() ![]() |
Braindead | Pêcher ou pêcho ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 30-04-2021 à 01:04:22 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
KaiserCz bros before hoes |
|
jourdeplage |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le confinement n'a pas été assez dur, et c'est pour ça qu'on est pas sorti de l auberge. Comme je l'ai déjà dit, il aurait fallu un vrai confinement, avec obligation de rester chez soit, fermeture des écoles, et réquisition des fonctionnaires pour livrer les courses chez les gens. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Bon après c'est un peu comme quand tu demandes son avis a l'it, il leur faut toujours plus d'argent, plus de ressources, plus de matériel et moins de libertés pour les utilisateurs... |
gimly the knight |
Ca c'est souvent les rond de cuir qui n'ont pas vu un patient depuis 20 ans. Message édité par gimly the knight le 30-04-2021 à 07:14:05 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Par contre, au niveau de la convenabilite, ce virus devrait interroger les choix de ceux qui sont tombés en dépression sur l’année qui vient de s écouler.
Message cité 9 fois Message édité par dante2002 le 30-04-2021 à 07:18:12 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2021 à 07:20:04 ![]() |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
gimly the knight |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |