Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3293 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22627  22628  22629  ..  31268  31269  31270  31271  31272  31273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62764316
Domicron
Posté le 26-04-2021 à 14:39:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je préfère laisser passer une voiture en tord plutot que me la prendre dans la gueule en ayant raison.

Encore une fois, c'est un mindset il me semble assez répandu chez les motards, et que les cyclistes devraient adopter.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2021 à 14:39:17  profilanswer

n°62764325
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-04-2021 à 14:39:39  profilanswer

Domicron a écrit :

Mais tu te rends compte si tout le monde applique ce raisonnement ?
Je veux dire, pourquoi une voiture ne pourrait pas faire la même chose alors ?

Parce qu'en tant que vélo, tu es vulnérable par rapport aux voitures qui sont à ta gauche et qui tournent à droite sans regarder. Ce n'est pas le cas en voiture.

https://www.google.fr/maps/place/Ru [...] -0.5971823

A cette intersection tu as un feu rouge. La voiture à ma gauche qui veut tourner à droite me coupe la priorité une fois sur 2. Griller le feu quand personne n'arrive en face pour tourner est bien plus sécurisant.

Cavatines a écrit :

Je suis essentiellement piéton, je me fais beaucoup emmerder par les voitures, et récemment aussi, par les vélos qui grillent les feux rouges "autorisés" si y'a pas de piéton, alors que je suis au milieu de la route.
Le problème c'est que c'est très courant sur la rue où j'habite, et j'ai l'impression que je vais me prendre un vélo à chaque fois que je sors de chez moi.

Dans ma période colérique, j'ouvrais la porte des bagnoles qui klaxonnaient pour rien ( = à chaque fois) pour leur dire le fond de ma pensée :o

Les tourne-à-droite ne dispensent pas de laisser la priorité à ceux qui ont le feu vert  :jap:

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62764326
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-04-2021 à 14:39:47  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est quand même vraiment pas de bol si tu as tout ça en même temps :D

un appart mal isolé phoniquement c'est quand même courant :o

n°62764336
henoutsen
Posté le 26-04-2021 à 14:40:20  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben oui, c'est évident. Et ce qui les différencie, c'est le danger et les nuisances :)

Attention, tu confonds taux de fréquence et taux de gravité  :o

n°62764342
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-04-2021 à 14:40:34  profilanswer

dante2002 a écrit :

Quand tu vois déjà tous les cassos qui beuglent contre les projet de CT pour les motos (alors que c'est du bon sens).

Je n imagine même pas le jour où on soumettra les vélos aux obligations afférentes avec leur statut de "moyen de transport" (controle techniques, révisions en ateliers, etc etc).

dante défenseur des lobby et intérêts économiques, j'étais pas prêt :o

n°62764350
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-04-2021 à 14:41:19  profilanswer

pilef a écrit :

On se fait un apéro de temps en temps, l'achat d'alcool c'est vraiment l'épaisseur du trait dans nos courses.

ouf :D

faut augmenter votre consommation :o

n°62764357
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-04-2021 à 14:42:16  profilanswer

Relis... Je dis juste que prendre pour exemple un accident qui entre deux voitures n'existerai pas n'est pas le meilleur exemple, parce que le conducteur qu'une voiture qui se fait grilled la priorité comme ça, l'a déjà pressenti en amont, lâcher l'accélérateur car c'est un carrefour (priorité ou non on doit s'attendre au danger), et surtout va piler quand il voit que le mec commence à vraiment tourner.

Et qu'au bout du compte ça illustre surtout que dans beaucoup de cas, le cycliste n'est pas assez concentré, attentif et réaliste pour éviter certains dangers.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°62764358
Qingdan
Posté le 26-04-2021 à 14:42:17  profilanswer

radioactif a écrit :

Justement je n’aime pas la Perrier, parce qu’elle n’a aucun goût, que du gaz. Badoit ici. Franchement si j’avais même moyen d’en acheter par 10L sans gaz et regazeifier à la demande à la maison, ou avoir un truc qui neutralise l’eau avant d’y remettre les bons minéraux pour retrouver le bon goût... Lookoom il y a quelqu’un sur le créneau ?
Les récipients que j’avais vus ressemblaient plus à du thermoplastique épais qu’à du verre.

Y'a deux types de sodastream.   Les basiques sont avec des bouteilles à gazeifier en plastique et les plus chères avec des bouteilles en verre.

n°62764362
axklaus
Posté le 26-04-2021 à 14:42:39  profilanswer

non mais il a raison,  
MEI n'habite pas en ville, il vit en foret  :o
quelque part vers ici il me semble
https://i.ibb.co/tCr6JdD/mei.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 26-04-2021 à 14:45:52
n°62764364
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2021 à 14:42:47  answer

KaiserCz a écrit :

dante défenseur des lobby et intérêts économiques, j'étais pas prêt :o

Il a toujours été pro monopole, il est assez cohérent.  [:teamfive94:9]

mood
Publicité
Posté le 26-04-2021 à 14:42:47  profilanswer

n°62764410
Cavatines
Posté le 26-04-2021 à 14:46:05  profilanswer

onina a écrit :

Ben y'a pas des flics partout d'une part (et tu les vois de loin si tu as une parfaite visiblité), d'autre part les rares fois où il y a des flics aux bons endroits, ils prunent les cyclistes aussi.  

J'avais une pote qui balançait des oeufs pourris qu'elle gardait à cet effet sur les voitures qui klaxonnaient comme des débiles dans la rue au pied de chez elle :D

J'irais pas jusque là. Par contre j'avais des projets d'impression de gros autocollants anti-klaxons à coller sur le pare-brise :D

n°62764423
LooKooM
Posté le 26-04-2021 à 14:46:43  profilanswer

radioactif a écrit :

Justement je n’aime pas la Perrier, parce qu’elle n’a aucun goût, que du gaz. Badoit ici. Franchement si j’avais même moyen d’en acheter par 10L sans gaz et regazeifier à la demande à la maison, ou avoir un truc qui neutralise l’eau avant d’y remettre les bons minéraux pour retrouver le bon goût... Lookoom il y a quelqu’un sur le créneau ?
Les récipients que j’avais vus ressemblaient plus à du thermoplastique épais qu’à du verre.

On m'a conseillé ça : https://www.aarke.com/carbonator#93=5431

Probablement du thermoplastique aussi. J'avais trouvé le gout convenable, je n'ai testé qu'une fois dans des bureaux.

A titre personnel, j'aime la Perrier avec quelques bitter que je source séparement. Perrier seul c'est purement pour desalterer, en bouteille très froide 20cl.

n°62764424
Qingdan
Posté le 26-04-2021 à 14:46:50  profilanswer

xilebo a écrit :

Moi mon plaisir , c'est de m'arrêter à un passage piéton pour en laisser passer un qui ne s'attendait pas à ce que je m'arrête  alors qu'il n'y a personne autour  :jap:

T'es allemand ou luxembourgeois ? :whistle:  

n°62764437
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-04-2021 à 14:47:25  profilanswer

axklaus a écrit :

non mais il a raison,  
MEI n'habite pas en ville, il vit en foret  :o
quelque part vers ici il me semble
https://i.ibb.co/tCr6JdD/mei.jpg

J'avoue que je force le trait. Parce que si techniquement je suis en ville, je suis vraiment pas au centre. :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°62764449
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-04-2021 à 14:48:32  profilanswer

Eh Ben, ca vous a rendu loquace le vélo  [:damze:1]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°62764453
axklaus
Posté le 26-04-2021 à 14:48:42  profilanswer

gregouf a écrit :

Sinon il va devoir marcher 20 minutes et porter un sac a la main! A la main!   [:enchiz]

il doit traverser le Neuhof, il ressortira du quartier a poil  :o
même moi je tenterais pas  :o

Message édité par axklaus le 26-04-2021 à 14:49:44
n°62764475
Fragilus
Posté le 26-04-2021 à 14:50:08  profilanswer

Oui. C'est un de mes rares côté pas français (pas latin plutôt) , je ne supporte pas les incivilités.

Cavatines a écrit :

J'irais pas jusque là. Par contre j'avais des projets d'impression de gros autocollants anti-klaxons à coller sur le pare-brise :D

Ah oui, c'est dingue ça aussi.

Message édité par Fragilus le 26-04-2021 à 14:51:39
n°62764484
Fragilus
Posté le 26-04-2021 à 14:50:50  profilanswer

gregouf a écrit :

Eh Ben, ca vous a rendu loquace le vélo  [:damze:1]  

Je suis intarissable sur le sujet. :o

n°62764488
boisse
Well...fuck
Posté le 26-04-2021 à 14:51:19  profilanswer

daaadou a écrit :

ou alors tu as zappé que la seule voie où la voiture est reine est l'autoroute
les autres voies doivent être partagées et les voitures doivent au maximum respecter les usagers fragiles, c'est le principe même du code de la route en fait
donc si tu as un troupeau de cyclistes devant toi, tu patientes derrière jusqu'à avoir un créneau pour les dépasser de façon sécuritaire pour toi mais surtout pour eux
si tu arrives à une intersection et qu'un vélo risque de te prendre ta priorité, tu dois anticiper en ralentissant de sorte à pouvoir éviter le danger

tu sais, le code, c'est toi qu'il protège au final
parce que si tu fauches un cycliste un jour par accident, même si il était pas dans son droit, tu devras vivre avec ça ensuite
là, le fait de dire que t'avais la prio, que tu étais pressé, ça sera plus vraiment ce que tu auras envie de faire valoir, surtout quand tes gosses te demanderont si il est mort le cycliste  

et en ville, je pense que le 30 devrait être la norme
50 sur les artères principales avec séparation de voie uniquement

ca comme beaucoup il s'en cogne. Seul compte son droit a rouler vite sans etre "empeché" ou forcé a ralentir, ne serait ce que 10 secondes.

Comme ces néo ruraux qui insultent les tracteurs qui roulent a 20 et foutent de la terre sur la route.  [:prozac]  

la société va vers toujours plus de "ma gueule", continuons on est sur la bonne voie :o

n°62764528
mnml
Posté le 26-04-2021 à 14:54:09  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bah non c’est toi qui dis des conneries.
Ça m’arrive de ne pas prendre les pistes cyclables quand elles sont defoncees, qu’il y a des obstacles sur la route ou autre.

Et non, la plupart des PC ne sont pas obligatoires, donc le cycliste a parfaitement le droit de rouler sur la chaussée.

Tu te coucheras un peu moins ignorant ce soir (tu devrais d’ailleurs te mettre au vélo, manifestement être coincé dans les bouchons en voiture ça rend un peu rageux :o )

Source ? dans le code de la route français le cycliste n'a pas le droit de rouler sur les trottoirs en tous cas.
https://www.securite-routiere.gouv. [...] -cyclistes
"Circuler sur le trottoir en agglomération : 135 €"
Après sur la chassée, oui évidement s'il n'y a pas de PC.

No offense mais je trouve que les cyclistes sont parmi les pire sur la route. Ils ne connaissent rien au code de la route, font des dépassements dangereux constamment, quand ils ne circulent pas au beau milieu de la chaussée ... Et généralement, en plus ils sont agressifs. Pour moi c'est dans le top 3 des gros cons sur la route (avec les camionnettes de petits artisans, et les gros SUV).
Je serais pour des sanctions beaucoup plus sévères, notamment leur vélo devrait être immatriculé, et on devrait les aligner systématiquement et lourdement, surtout dans les villes denses.
D'un autre côté, je reconnais que dans les villes le développement des pistes cyclables a été très mal fait. A Paris par exemple, c'est un véritable scandale et je comprends presque que les gens roulent sur le trottoir. A bordeaux je ne sais pas comment c'est par contre.

Message cité 4 fois
Message édité par mnml le 26-04-2021 à 14:55:02
n°62764537
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-04-2021 à 14:54:59  profilanswer

mnml a écrit :

Source ? dans le code de la route français c'est interdit ! Le cycliste n'a pas le droit de rouler sur les trottoirs s'il a plus de 8 ans.

No offense mais je trouve que les cyclistes sont parmi les pire sur la route. Ils ne connaissent rien au code de la route, font des dépassements dangereux constamment, quand ils ne circulent pas au beau milieu de la chaussée ... Et généralement, en plus ils sont agressifs. Pour moi c'est dans le top 3 des gros cons sur la route (avec les camionnettes de petits artisans, et les gros SUV).
Je serais pour des sanctions beaucoup plus sévères, notamment leur vélo devrait être immatriculé, et on devrait les aligner systématiquement et lourdement, surtout dans les villes denses.  
D'un autre côté, je reconnais que dans les villes le développement des pistes cyclables a été très mal fait. A Paris par exemple, c'est un véritable scandale et je comprends presque que les gens roulent sur le trottoir. A bordeaux je ne sais pas comment c'est par contre.

Mais où tu vois que je parle de trottoirs? Je parle de chaussée, donc de la route.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62764540
Fragilus
Posté le 26-04-2021 à 14:55:05  profilanswer

Chaussée = route.

n°62764545
mnml
Posté le 26-04-2021 à 14:55:38  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mais où tu vois que je parle de trottoirs? Je parle de chaussée, donc de la route.

oui j'ai édité, t'as quotée trop vite  :o

n°62764555
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-04-2021 à 14:56:25  profilanswer

Ca reste faux ce que t'as écrit, même s'il y a une PC, on peut rouler sur la chaussée, sauf si PC obligatoire ce qui est extrêmement rare.

---------------
n°62764556
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-04-2021 à 14:56:32  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ba il est entrain de décrire la vie de citadin qui n'est pas en hyper centre. C'est le cas d'énormément de ville en faite. Quand le super marché le plus proche est à 20 minutes à pied, tu prend la bagnole.
Les quartiers pavillonnaires sont rarement proches de toutes commodités ou alors marcher 20 minutes pour une baguette de pain c'est "proche de toute commodité"

'fin c'est ce qu'on appel "le centre ville" quoi ce que tu décris

Punaise du bon sens...enfin.

---------------
Horse_man
n°62764566
mnml
Posté le 26-04-2021 à 14:57:22  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ca reste faux ce que t'as écrit, même s'il y a une PC, on peut rouler sur la chaussée, sauf si PC obligatoire ce qui est extrêmement rare.

bah alors dans ce cas je réitère ma question, source ? j'ai jamais entendu parler de cette "règle"

Message cité 2 fois
Message édité par mnml le 26-04-2021 à 14:57:58
n°62764575
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-04-2021 à 14:57:58  profilanswer

mnml a écrit :

bah alors dans ce cas je réitère ma question, source ?

https://www.fub.fr/velo-ville/amena [...] e-cyclable

---------------
n°62764579
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-04-2021 à 14:58:06  profilanswer

mnml a écrit :

bah alors dans ce cas je réitère ma question, source ?

Panneau carré vs panneau rond. La base du cdr

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62764592
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-04-2021 à 14:59:06  profilanswer

Un comble pour quelqu'un qui vient de dire que les cyclistes ne connaissent rien au CDR :D

---------------
n°62764605
boisse
Well...fuck
Posté le 26-04-2021 à 15:00:05  profilanswer

mnml a écrit :

Source ? dans le code de la route français le cycliste n'a pas le droit de rouler sur les trottoirs en tous cas.

Ca depend de quoi on parle mais en ville il y a clairement un changement d'usage ces dernieres années, et il va vraiment falloir organiser tout ca. Et des incivilités il y en a chez tous les usagers, chacun bien sur etant convaincu de son bon droit en facade ( même si au final ils savent bien qu'ils font de la merde et sont d'odieux connards incapables de vivre en société.)

La vie serait tellement plus belle si tout le monde se comportait comme moi :o

n°62764608
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-04-2021 à 15:00:12  profilanswer

Les bagnoles ne connaissent qu'une règle : le plus gros a la priorité.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62764626
boisse
Well...fuck
Posté le 26-04-2021 à 15:01:28  profilanswer

Theomede a écrit :

faudrait autoriser le port d'arme pour equilibrer un peu :o

n°62764631
orvalon
Posté le 26-04-2021 à 15:01:58  profilanswer

mnml a écrit :

Combien de fois il va falloir vous le dire. Le vélo n'a pas l'obligation de se coincer sur la droite, il peut totalement garder sa place au milieu de la bande, et vous devez le dépasser à un moment où c'est possible de le faire en toute sécurité.

C'est justement une erreur de débutant de se mettre sur la droit en espérant que encouragé par votre bonne volonté, la voiture évite de passe à 10cm de nous. en réalité ça incite juste les caisses à frôler les vélos sans ralentir.

Je roule au milieu de la bande, et si je pense que les conditions sont réunies pour un dépassement en toute sécurité, je peux me rabattre sur la droite pour aider la voiture a ne pas trop déboiter.

n°62764644
p0intzer0
L3 droit
Posté le 26-04-2021 à 15:02:40  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ba il est entrain de décrire la vie de citadin qui n'est pas en hyper centre. C'est le cas d'énormément de ville en faite. Quand le super marché le plus proche est à 20 minutes à pied, tu prend la bagnole.
Les quartiers pavillonnaires sont rarement proches de toutes commodités ou alors marcher 20 minutes pour une baguette de pain c'est "proche de toute commodité"

'fin c'est ce qu'on appel "le centre ville" quoi ce que tu décris

la France qui peut pas faire 20 minutes de marche quatre fois par semaine  [:jandre]  

la France qui achète 10 packs d'eau par semaine "parceque l'eau du robinet on sait pas trop y a des nitrates"  [:jandre]  

la France qui se nourrit de Cordon Bleus saveur Poulet / Barbecue / trois Fromage avec des salades Sodebo  [:jandre]  

la France qui prend la sacro sainte B.agnole pour aller faire 10 minutes de balade une fois par an avec les mômes  [:jandre]  

la France qui regarde TPMP, qui ingère 2h45 minutes de pub par jour et qui écoute RMC dans les bouchons  [:jandre]  

Bref, la France à qui on la fait pas avec ces idées de bobo à la con  [:moonzoid:2]  

"changement" "climat" "responsabilité" vocabulaire de gauchiste et d'étranger ça mon gars  [:moonzoid:2]  

putain c'est beau  [:lergo:3]  
 je vous jure ça m'émeut  [:garypresident:1]  

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°62764650
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-04-2021 à 15:02:46  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est assez marrant, pour rentrer dans mon garage je dois attendre sur la route que le rideau se lève avant de couper la voie qui arrive en face.

Y a une grosse différence de comportement de la part des gens derrière moi selon que je suis en vélo ou en SUV :o

---------------
n°62764655
boisse
Well...fuck
Posté le 26-04-2021 à 15:03:14  profilanswer

orvalon a écrit :

Combien de fois il va falloir vous le dire. Le vélo n'a pas l'obligation de se coincer sur la droite, il peut totalement garder sa place au milieu de la bande, et vous devez le dépasser à un moment où c'est possible de le faire en toute sécurité.

C'est justement une erreur de débutant de se mettre sur la droit en espérant que encouragé par votre bonne volonté, la voiture évite de passe à 10cm de nous. en réalité ça incite juste les caisses à frôler les vélos sans ralentir.

Je roule au milieu de la bande, et si je pense que les conditions sont réunies pour un dépassement en toute sécurité, je peux me rabattre sur la droite pour aider la voiture a ne pas trop déboiter.

si je fais ca en vrai hors agglo je suis mort en 30min.

n°62764662
Fragilus
Posté le 26-04-2021 à 15:04:00  profilanswer

Theomede a écrit :

Exactement comme les cyclistes. Sauf que eux ils subissent.

Message édité par Fragilus le 26-04-2021 à 15:04:41
n°62764663
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-04-2021 à 15:04:01  profilanswer

mnml a écrit :

Si on suit ça : https://www.securite-routiere.gouv. [...] -cyclistes

Et le lexique habituel du code de la route. Puisqu'il y a "doivent", à priori une piste cyclable est obligatoire. :spamafote:

---------------
n°62764672
boisse
Well...fuck
Posté le 26-04-2021 à 15:05:02  profilanswer

MEI a écrit :

Si on suit ça : https://www.securite-routiere.gouv. [...] -cyclistes

Et le lexique habituel du code de la route. Puisqu'il y a "doivent", à priori une piste cyclable est obligatoire. :spamafote:

du coup quand au bout de 25m tu est bloqué par une voiture qui stationne dessus, tu appelle la police et tu attends?

n°62764674
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-04-2021 à 15:05:12  profilanswer

Theomede a écrit :

ça va se modifier avec le temps, c'est une mentalité, ils vont progressivement s'adapter
tu peux pas passer d'un schéma tout voiture, voiture reine à un schéma avec des mobilités douces et espérer que les automobilistes changent du jour au lendemain
là, il se sentent lésés, de nouveaux usagers arrivent, ne se comportent pas selon les règles auxquelles ils sont habitués

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22627  22628  22629  ..  31268  31269  31270  31271  31272  31273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)