| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2021 à 14:21:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 14:21:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2021 à 14:21:29 ![]()
|
Domicron |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Fragilus |
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 14:25:54 ![]() ![]() |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2021 à 14:26:38 ![]()
|
onina |
Alors pour le coup, c'est mon seul point où je suis moins négative que la moyenne : perso j'ai très rarement des problèmes pour traverser sur des passages piétons sans feu, y'a toujours une voiture qui s'arrête rapidement, même en Ile de France (pas les vélos ni les scooters par contre). Message édité par onina le 26-04-2021 à 14:29:06 |
Domicron |
|
v4mpir3 Total mandingue |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Domicron |
|
Fragilus |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
SeldonH là où finissent les étoiles | Vous êtes en forme aujourd'hui, le weekend a dû être bon |
Fragilus |
|
onina |
|
Domicron |
|
Fragilus |
|
Qingdan |
|
Fragilus |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2021 à 14:35:19 ![]()
Du coup déjà 1, pourquoi je roule pas a droite mais a gauche de fille en vélo et donc pas toujours sur la piste cyclable. - Le sujet des feux. Comme tu es plus rapide et plus agile tu es souvent n°1 au feu, par contre tu as toujours le risque de te retrouver dans l'angle mort d'un caisseu/camions qui t'écrase au feux en tournant a droite (une très grande majorité des mort à vélo à paris c'est des gens écrasé au feu par des poids lourd qui tournent à droite sans les avoir vue, des gens à l'arrêt. Il y a très peu de mort en mouvement). Ensuite si tu t'es pas fait écrasé le temps que tu redémarre toutes les caisses te sont passés devant (parceque oui un vélo démarre moins vite qu'un SUV) t'as choppé tout les risques de te faire renverser par un connard qui sert pas ou qui s'en fou simplement et tu as toute la pollution sonore et respiratoire. Donc ce que tu vas vouloir c'est être en avant de la circulation, pour pas avoir à dépasser les voiture en route puis te refaire dépasser en permanence au feu, ce qui est dangereux et hyper désagréable. Donc oui le CR est absolument pas adapté à l'usage urbain du vélo, et même dangereux. Voilà pourquoi, mesdames, messieurs, en ville, je roule généralement à gauche et je grille (anticipe je dirais) les feux en vélo en ville. Comme à peut près tous ceux qui savent faire du vélo en ville. Message édité par Profil supprimé le 26-04-2021 à 14:40:03 |
Cavatines | Je suis essentiellement piéton, je me fais beaucoup emmerder par les voitures, et récemment aussi, par les vélos qui grillent les feux rouges "autorisés" si y'a pas de piéton, alors que je suis au milieu de la route. Dans ma période colérique, j'ouvrais la porte des bagnoles qui klaxonnaient pour rien ( = à chaque fois) pour leur dire le fond de ma pensée Message cité 2 fois Message édité par Cavatines le 26-04-2021 à 14:35:55 |
onina |
Ben y'a pas des flics partout d'une part (et tu les vois de loin si tu as une parfaite visiblité), d'autre part les rares fois où il y a des flics aux bons endroits, ils prunent les cyclistes aussi.
J'avais une pote qui balançait des oeufs pourris qu'elle gardait à cet effet sur les voitures qui klaxonnaient comme des débiles dans la rue au pied de chez elle Message cité 2 fois Message édité par onina le 26-04-2021 à 14:36:55 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2021 à 14:37:07 ![]()
|
Fragilus |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Qingdan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |