| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
SeldonH là où finissent les étoiles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 10:44:24 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lagoon57 |
|
Braindead |
Si, il y a toujours l'effet relatif et le prix d'achat de ton vendeur dans l'acte. Ils font tous une PV. Et ce serait ton cas aujourd'hui. Peut être pas sur cet appart, mais t'as laissé tomber la démarche par flegme ou par posture dogmatique... Tu aurais egalement pu acheter autre chose que ta RP pour garder ton loyer bas. Mon premier achat c'est du locatif a Lyon, je n'y ai jamais vécu, je l'ai acheté avec mon premier CDI et c'est un secteur en hausse continue. --------------- la superstition ça porte malheur. |
henoutsen |
|
Lagoon57 |
|
r06 |
|
henoutsen |
Changer de boite, ça permet de faire des jumps appréciables en rémunération. Message édité par henoutsen le 26-04-2021 à 10:48:54 |
|
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 10:47:31 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
pvcr |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
dans 10 ans on vendra comme énorme des pièces à vivre de 20m2 et on abrogera la lois d'une pièce mini de 9m2 pour vendre des chambres où on met juste un lit. mais les gens trouveront ça "normal" c'est "le marché" Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 26-04-2021 à 10:51:22 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Sinon il va devoir marcher 20 minutes et porter un sac a la main! A la main! Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 26-04-2021 à 10:54:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l'agence lyonnaise gère tout du coup filob ou vous devez faire gérer ça par un proche / amis ? |
|
Lagoon57 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Qingdan |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
|
on a 3 places privatives Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-04-2021 à 10:56:36 |
TheCleaner |
|
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 26-04-2021 à 11:00:05 |
r06 |
|
onina |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Fragilus |
|
Filob |
|
|
TheCleaner |
|
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |