| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 21:29:06 ![]() ![]() |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
gimly the knight |
En effet. C'est d'ailleurs à peu prés l'âge auquel on a commencé à sauter des avions avec mon epouse |
LooKooM |
|
onina | Pour faire suite à cette histoire de meilleure ville blablabla, y'a un site assez sympa qui permet de rentrer et pondérer ses propres critères, et qui donne le département le mieux adapté à ses choix : https://meilleurdepartement.fr/ Bon en mettant les pondérations météos assez hautes (pas froid en hiver, pas trop chaud en été, peu de précipitations) avant tout, j'obtiens plutôt des résultats dans le sud est, sans trop surprise Message cité 1 fois Message édité par onina le 14-04-2021 à 00:02:29 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 14-04-2021 à 07:58:23 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 08:09:11 ![]() ![]() |
saphir59 |
|
mnml |
Moi je tombe sur les hauts de Seine J'ai du oublier le côté "il me faut du surf avec la mer et ma baraque les pieds dans l'eau" --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
ignomo |
Message édité par ignomo le 14-04-2021 à 09:58:51 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
TheCleaner |
|
r06 |
|
Fragilus |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2021 à 11:21:59 ![]()
La transitivité mr actif Message édité par Profil supprimé le 14-04-2021 à 11:26:13 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2021 à 11:23:49 ![]()
|
Fragilus |
|
pvcr | Couple convenable ou pas? C'est pas clair. |
onina |
Bah disons que chez certains, l'image qu'ils ont ou qu'ils veulent donner d'eux-mêmes ne colle pas à la réalité (notamment sur le côté risque-tout/aventurier comme tu l'évoques), donc avoir l'excuse du couple et de la famille est pratique. Au delà de ça, privilégier son couple c'est clairement un choix, et on a toujours le choix. Donc c'est pas vraiment des empêchements subis, au final. Message édité par onina le 14-04-2021 à 11:43:52 |
jourdeplage |
ignomo |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Les gosses ca mets un frein, mais le couple, ca reste du compromis "léger" je trouve Message édité par SeldonH le 14-04-2021 à 12:47:43 |
jourdeplage |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Ayrin Miaou |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Ayrin Miaou |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
standalone |
|
jourdeplage |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Mais la genese de nouveaux Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-04-2021 à 13:43:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
henoutsen |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |