| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 19:02:52 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fragilus |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
jourdeplage |
|
Shriv |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 13-04-2021 à 19:26:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai vu beaucoup de régions en France (les Alpes, l Ardèche, toute la côte de la méditerranée, la Charente, naturellement l Alsace, les Vosges, le Morvan). Et la Bretagne les defonce tous. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 19:36:39 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
multimmy ich bin ein quatarien |
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'y étais en vacances Mine de rien, ça fait 13 ans qu'avec ma femme on part au moins une fois par an, ça laisse le temps de voir des régions --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
multimmy ich bin ein quatarien |
gimly the knight | C'est surtout le climat qui fait rêver en Bretagne... |
xkozen |
|
Shriv |
|
jourdeplage |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le couple un compromis ? Drôle de vision du couple |
onina |
Y'a aussi beaucoup de gens à qui le couple donne beaucoup d'excuses qu'ils n'auraient pas eues sinon Message cité 2 fois Message édité par onina le 13-04-2021 à 20:13:07 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
Je le précise a chaque fois mais j'avais vu des études prospectives assez surprenantes sur les évolutions climatiques, notamment celle a base de fin du golf stream, de phénomènes climatiques extrêmes plus fréquents ou de montée des eaux. |
Youmoussa Ecrou-vis |
onina |
Oui c'est pour ça que maintenant on ne parle plus de 'réchauffement climatique' officiellement mais de 'dérèglement climatique'. Parce que les gens s'imaginent sinon que ça veut dire une hausse des températures et un assèchement partout. Alors que pas du tout. Donc aucune idée de comment ça sera en Bretagne ou ailleurs dans un siècle. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
Écoute mes informations datent un peu mais mes 4 grands parents habitaient dans un village du Finistère Sud, donc j'y suis allé à toutes les vacances scolaires pendant pas loin de 20 ans. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 13-04-2021 à 21:10:19 |
r06 |
Et moi je me demande pourquoi il y a encore plus de monde sur la côte d'azur alors que tout le monde adore la Bretagne... |
LooKooM |
|
Filob |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |