| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 13:45:26 ![]() ![]() |
jourdeplage |
Ayrin Miaou |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
henoutsen |
|
mnml |
|
mnml |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la vision du couple de jourdeplage, mon dieu, mais quelle tristesse ... |
Ayrin Miaou |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faire des gosses, c'est augmenter les % de chance que ton couple parte en vrille par la suite |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 13:58:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2021 à 14:00:48 ![]()
Hmmmm les childfree ne vont pas être d'accord avec ta stat. La plupart du temps ils sont obligés de se séparer parce qu'ils n'en veulent pas. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
theomede De gauche radicale | Nan mais btb, si ta rmiste t'avais pas largué, tu serais encore avec. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et il aurait plusieurs enfants, mais sans se mettre officiellement en ménage pour qu'elle continue à toucher mère isolée --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
mnml |
|
Fragilus |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
c'est moi qui l'a largué hein, après découverte du double jeux et le deal pas de question sur l'enfant était clair depuis le départ si elle ne se trouvait pas un job alimentaire, faut laisser sa chance aux gens et pas les juger rapidement, la vie c'est pas forcément tout rose, les casseroles du passées faut en faire abstraction mais les "oui oui je vais chercher un taff t'en fais pas" ... bah ça lasse au bout d'un moment sans rien derrière, et petit à petit tu t'éloignes .... j'aurais du écouter son ex tiens mais bon au moins ça m'a servi de leçon, plus jamais quelqu'un sans tune Message édité par btbw03 le 14-04-2021 à 14:37:53 |
standalone |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Qingdan |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dante qui vient tacler sur de la fraude, « lol », hôpital, charité tout ça tout ça |
Je maintiens. Ce que tu faisais c'est ce qu'a fait aklausb. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 14-04-2021 à 16:49:17 |
pilef |
Voila, il y a des trucs sur lesquels tu seras intransigeante et d'autre sur lesquels tu serais prête à discuter.
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus |
Message édité par axklaus le 14-04-2021 à 17:54:55 |
axklaus |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'en est ou ton expatriation? As tu commence des démarches hors annonce HFR de la libération de tes chaînes du joug cryptocommuniste? Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 14-04-2021 à 18:06:36 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |