| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Il y a de nombreux inconvénients aux véhicules électriques, mais le temps consacré aux opérations de rechargement (je ne tiens pas compte du temps de la recharge qui elle se fait toute seule) est inférieur à celui d'une thermique |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 19:28:11 ![]() ![]() |
pilef |
Je ne lui ai pas posé la question |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-02-2021 à 19:37:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Lis ce que j'ecris, j'ai jamais parlé de 130km/h tout le temps. Et encore une fois, le point etait sur la distance comparée entre les modèles, equivalent. Quel est l'importance du Cx en comparaison des autres elements (poids, moteurs electriques, conso des gadgets...)? Tu sembles convaincu que ca fait une difference forte sur la conso. Donne moi une source parce que pour l'instant je suis le seul a avoir fourni des elements, et tu affirmes sans preuve. Enfin tant que t'es content de ta charette... Les dos de Lieu Noir étaient excellents Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 11-02-2021 à 19:43:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
Mouai c'est dépendant des modèles et ça n'empêche pas la consommation d'essence d'être très significativement réduite. J'en reste donc à mon avis qu'il faudrait une étude comparative complète. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-02-2021 à 20:34:48 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
Mais t'es bien trop intégré chez les anglais là, tu manges à 19h |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 19:57:35 ![]() ![]() |
Reponds au point que tu soutiens... pour l'instant le seul point de comparaison valide c'est le WLTP. Donc je suis preneur de ta science qui annonce que le Cx a un impact fort comme tu l'annonces ici.
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-02-2021 à 20:01:53 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Tiens comme je suis un mec sympa je t'ai trouve des donnees autoroutes pour un test fait par un journal auto: https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 83401.html Et ben il s'avere que l'ID.3 qui doit avoir un Cx moins bon a une consommation... plus faible. Comme quoi, y'a d'autres elements qui entrent en jeu. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 11-02-2021 à 20:18:42 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Et je t'ai donne les modeles avec un range WLTP equivalent a ta Tesla, et ensuite je t'ai trouve des sources qui montrent que sur Autoroute pur d'autres modeles sont aussi efficace et que le Cx n'est pas un critere qui semble critique Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-02-2021 à 20:40:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ou en maison de retraite --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Modération | Posté le 11-02-2021 à 20:49:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 20:50:00 ![]() Pareil quand j’étais étudiant,
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 11-02-2021 à 22:04:58 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
L’argument du franco-francais, c’est quand tu as commencé à lui parler d’une voiture électrique.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-02-2021 à 23:02:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
En effet Message édité par pilef le 11-02-2021 à 23:03:35 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LePcFou Delinquant textuel | Bonjour je cherche la poubelle ?
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
boisse Well...fuck |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 12-02-2021 à 00:04:12 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 12-02-2021 à 00:51:00 |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 12-02-2021 à 00:51:58 |
axklaus | non un bon vélo sec ceux que je croise,
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |